Angelus a écrit:Warm Bodies : J'avais bien aimé la BA donc je me suis laissé tenter... Le film se laisse regarder, c'est gentillet quoi. Par contre je suis pas fan du "J'te mange la cervelle et j'récupère tes souvenirs" ou le "Attends ils vont te repérer ma cocotte, je vais te mettre un peu de sang sur la tronche et ça ira"
Twilight 4.2 : Dans la lignée des opus précédents, nul, des acteurs très mauvais, des dialogues pour enfants de 7-8ans, un scénario de 5 lignes... Le film a au moins le mérite de clore la saga de la façon la plus ridicule possible...
mianos a écrit:edit : vu Seven Psychopaths : bizarre. Moins bon que Bons Baisers de Bruges, mais différent. Vraiment bizarre. Si j'adore Bons Baisers, je ne garderai meme pas le fichier avi de Seven Psychopaths. C'est pas que je suis décu du film, je m'attendais certes pas à ça (d'ailleurs ne pas se fier à la jaquette !!!), mais c'est juste bizarre
edit 2 : Vu Real Steel (oui je suis dans une période Combat de Robots) et j'ai trouvé le film énorme. J'ai trop pris mon pied devant la fin m'a rappelé celle de Rocky, sans trop vouloir spoile mais un peu quand meme. Jackman a du apprendre à boxer mais sans avoir d'aversaire ça devait être assez intéressant à jouer. Le môme est bon, la relation avec son pere aussi, meme le role de Jackman par rapport à ça est intéressant.
Franchement j'ai lu qu'ils veulent en faire une suite, je dis oui, à 100%
Johnny B. a écrit:mianos a écrit:edit : vu Seven Psychopaths : bizarre. Moins bon que Bons Baisers de Bruges, mais différent. Vraiment bizarre. Si j'adore Bons Baisers, je ne garderai meme pas le fichier avi de Seven Psychopaths. C'est pas que je suis décu du film, je m'attendais certes pas à ça (d'ailleurs ne pas se fier à la jaquette !!!), mais c'est juste bizarre
Beaucoup aimé, justement parce que pas commun et pas le film convenu (comme ils le disent dans le film, d'ailleurs).edit 2 : Vu Real Steel (oui je suis dans une période Combat de Robots) et j'ai trouvé le film énorme. J'ai trop pris mon pied devant la fin m'a rappelé celle de Rocky, sans trop vouloir spoile mais un peu quand meme. Jackman a du apprendre à boxer mais sans avoir d'aversaire ça devait être assez intéressant à jouer. Le môme est bon, la relation avec son pere aussi, meme le role de Jackman par rapport à ça est intéressant.
Franchement j'ai lu qu'ils veulent en faire une suite, je dis oui, à 100%
Pas du tout du tout aimé parce que trop commun (pas assez de robots, trop d'histoire de famille et de "revanche sportive" ultra banale et un gosse énervant qui se la joue (je l'ai profondément détesté, lui)).
En fait, j'ai été frappé parce que j'ai l'impression que sur ces deux films, ce sont les mêmes raisons qui font que nous avons des avis opposés, c'est plutôt rigolo.![]()
mianos a écrit:oui il semblerait.
Bah Seven Psychopathes c'est pas que j'ai pas aimé, mais le film ne rentrera pas dans les films que je mate régulièrement quoi. Après si j'avais été plus au fait de ce qui m'attendais (j'ai tendance à lire vite vait les avis déposé ici et là pour éviter tout risque de spoil et me garder un peu de surprise) j'aurais sans doute plus apprécié mais je crois pas que j'aurai aimé non plus, du moins pas au point de gader le film.
pour real Steel faut accepter que la star du film c'est le gosse, mais au début j'ai eu un peu du mal aussi, mais après c'est passé. Après tout ce qui est boxe (sans trop en regarder en dehors du film) et Robot j'adhére à fond donc mon avis peut-être faussé. A la reflexion c'est vrai que question Robot on aurait pu en voir plus (que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring), c'est pas faux.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités