[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Sam 23 Mar 2013 00:31

NiradZedjati a écrit:La France gagne 3-1 et prend la tête du groupe vu que l'Espagne a fait match nul 1-1 chez elle (10 pts pour la France contre 8 pts pour l'Espagne), Gros matches de Valbuena et Ribery, très bon Lloris...on ne pas dire autant de Benzema.

Absolument, on gagne et c'est tout bon. UN match assez solide finalement qui a été tué au bon moment et avec de jolis buts, il faut maintenant profiter du match nul espagnol.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mar 2013 16:41

Les équipes pour ce soir :

Image

Et toute autre chose :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 21:51

J'aimerai une victoire des bleus, mais je pronostique 2 - 1 pour l'Espagne..
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mar 2013 23:54

Défaite des Bleus 1-0, comme je n'ai vu que des bribes je ne peux pas me prononcer sur le match, la Roja reprend la tête du groupe avec 11 points contre 10 pour les Bleus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 27 Mar 2013 03:11

Ben, en gros c'est difficile d'être déçu ni de ne pas l'être parce qu'il est arrivé plus ou moins ce que l'on s'attendait à voir: les espagnols qui ont le ballon, la France qui court après, en récupère peu mais essaie de contre attaquer vite et c'est au premier qui transforme ses occases: Ribery en rate une belle, Villa (pas sûr que ce soit lui) aussi, nos latéraux prennent le bouillon, Benzema marche, et finalement on prend un but à la con où on cumule des demi-erreurs qui font un but à l'arrivée. Derrière Pogba fait deux fautes coup sur coup et finit dehors et à dix c'est plus compliqué.
Pas possible de leur en vouloir, ils se sont battus dans les limites de leurs moyens pour la plupart, mais on peut dire qu'on a perdu un zéro-zéro qui s'annonçait, ce qui nous fout en l'air la possibilité d'une qualif directe.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 27 Mar 2013 09:03

NiradZedjati a écrit:Défaite des Bleus 1-0, comme je n'ai vu que des bribes je ne peux pas me prononcer sur le match, la Roja reprend la tête du groupe avec 11 points contre 10 pour les Bleus.

première mi-temps équilibrée, seconde moins, ils fatiguaient..
Et le carton rouge à pas aidé...
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 27 Mar 2013 16:21

En effet, c'était plutôt un bon match, et l'ambiance au stade était énorme. La France s'est bien battue, avec une possession à un moment de 79-21 c'était pourtant pas gagné, mais voir l'EdF contrer comme elle l'a fait c'était bien sympa.
Le gros point noir ça a été Benzema, pendant la première mi-temps il courait il essayait mais ratait à peu près tout, et en deuxième mi-temps, il marchait tout le temps, nous on le voyait bien (j'imagine qu'à la télé la caméra n'est pas tout le temps sur lui), quand le ballon arrivait il ne faisait pas l'effort de se placer, les espagnols se faisaient des passes autour de lui mais ça le bousculait pas plus que ça. Tout le monde autour de nous le conspuait, ça criait "Giroud" dans tous les sens, c'était l'incompréhension général autour du choix de Deschamps de laisser sur le terrain alors que les autres poussait encore et faisait l'effort. Ribery courait tous les sens, Valbuena aussi avec plus de difficultés, Jallet a perdu quelques ballons mais il essayait quand même de pousser vers l'avant. Varane aussi a été bon, pour Pogba on a pas bien vu les fautes mais de chez nous le rouge semblait carrément hallucinant.
Bref la déception vient du fait d'avoir perdu alors que le jeu et l'envie était là chez certains, c'est assez frustrant.

Au niveau de l'équipe espagnole, c'était beau rien à dire, un peu trop de passe à dix et pas assez d'attaque peut-être, et c'est frustrant aussi de voir que quand ils mènent ils arrêtent à ce point de jouer pour faire tourner la montre. Ils pourraient continuer à être énorme et à faire le spectacle mais non, ils font des passes, jouent les blessés par terre, à la limite de l'anti-jeu. C'est le jeu diront certains, mais quand on est une grande équipe comme ça on peut la jouer avec plus de classe je trouve.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 20:22

Bien résumer Mach, je dirais juste que ça a joué pas mal quand même, ça faisait longtemps que j'avais
pas vu cette équipe aussi active ! Mis à part Benzema, effectivement, et je confirme qu'à la télé
on l'a vu un peu trop tranquille mais pas à ce point (réal oblige) et bien que je l'croyais capable
de belles choses, il continue d'être décevant ! Tirs tous à côté (à tous les matchs) et aucune finesse
ni subtilité dans son jeu, sans parler de sa façon de regarder le ballon plus que l'objectif !

Giroud, fallait l'faire rentrer, mais pas à la dernière minute, bon sang ! Je pige pas cette stratégie
à 2 centimes, après le but espagnol il n'y avait pas à hésiter, au pire un joueur est blessé, ça joue à 9, l'Espagne met 1 ou 2 buts de plus, et alors ? Le tout pour le tout, il ne connaît pas Deschamps ?

Pour le carton rouge.. bein c'est un chouille tendancieux, mais pas vraiment aberrant, et puis quoi,
ils ont échappé au penalty et à la main.. donc .. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Mar 2013 23:32

Diaby s'est fait les croisés.
Pauvre vieux, il n'a vraiment pas de pot. Je ne sais pas comment il reste motivé pour revenir,à sa place je serais déprimé.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mar 2013 02:51

Johnny B. a écrit:Diaby s'est fait les croisés.
Pauvre vieux, il n'a vraiment pas de pot. Je ne sais pas comment il reste motivé pour revenir,à sa place je serais déprimé.

Si il devait faire un remake de "L'Homme qui valait 3 milliards" il serait un bon candidat, car le gars s'est pété de partout...y'a plus que cette solution pour le remettre d'aplomb définitivement :lol:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Avr 2013 19:41

Composition des équipes :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 2 Avr 2013 19:53

Beckham titulaire? je ne m'y attendais pas, je dois dire.

Sinon canal exagère grave avec ce match, les joueurs descendent du bus, visitent le terrain et patati et patata...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 2 Avr 2013 20:07

J'èspère que Paris va se faire déchiré de tout les coté

Le nombre de supporter pour le PSG me sidère alors qu'ils sont composé à 90% de supporteur Madrilène ...

Une affiche PSG-Madrid j'aurais kiffer, personne n'aurais suivit Paris sauf les vrai fans :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 2 Avr 2013 20:27

Johnny B. a écrit:Beckham titulaire? je ne m'y attendais pas, je dois dire.

Sans doute pour sa grande expérience de ce genre de rencontre.

Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Avr 2013 16:28

Le match d'hier a fait un énorme carton sur Canal (3.8 millions d'abonnés)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede torukmato » Mer 3 Avr 2013 20:44

Ravage a écrit:C'est n’importe quoi ces prix :lol:
Ça me rappel les places (dans une autres mesure) à 1600$ pour Super Bowl.

Nan mais en plus on voie mieux à la TV et on est au chaud, à par pour l'ambiance, il y a quoi e positif à aller se geler dans un stade ?

Pour le SuperBowl c'est justifié, si t'es en bonne place, il y a l'ambiance, un gros chanteur ou groupe qui chante à la mi-temps (et en plus à 25° en intérieur avec les stade entièrement couvert tu ne te les gèle pas). Et puis moi je trouve le foot US meilleur que le football (et le hockey encore mieux que le foot US).
Parce que soyons honnête, les footeux sont des pleureuses qui tombent tout les 20m pour rien, qui jouent une ou deux fois par semaine la plupart du temps... et payer 600€ pour voir ça c'est excessif.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Jerem » Mer 3 Avr 2013 20:46

torukmato a écrit:Parce que soyons honnête, les footeux sont des pleureuses qui tombent tout les 20m pour rien

Ah bon !? :twisted:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede torukmato » Mer 3 Avr 2013 20:57

Valbuena par exemple?
Balotelli, Xavi Alonso...

Bien sûr la généralisation n'est pas une chose à faire, et le ne le fais pas. :)
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Jerem » Mer 3 Avr 2013 21:10

C'est clairement pour ça que je ne supporte pas le foot...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 21:35

torukmato a écrit:Parce que soyons honnête, les footeux sont des pleureuses qui tombent tout les 20m pour rien

Ah car TOUT les joueurs de football font ça?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 3 Avr 2013 22:02

Deyvrone a écrit:

Ah car TOUT les joueurs de football font ça?

Non mais trop pour que ça reste sympa à regarder...

edit: et puis c'est "TOUS" :P
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Mer 3 Avr 2013 23:50

torukmato a écrit:[
Pour le SuperBowl c'est justifié, si t'es en bonne place, il y a l'ambiance, un gros chanteur ou groupe qui chante à la mi-temps (et en plus à 25° en intérieur avec les stade entièrement couvert tu ne te les gèle pas). Et puis moi je trouve le foot US meilleur que le football (et le hockey encore mieux que le foot US).
Parce que soyons honnête, les footeux sont des pleureuses qui tombent tout les 20m pour rien, qui jouent une ou deux fois par semaine la plupart du temps... et payer 600€ pour voir ça c'est excessif.

Je ne vois franchement pas l'intérêt d'opposer des sports comme ça sans raison.
Chacun aime et trouve son plaisir dans les stratégies, les performances, et le spectacle que propose des sports différents et sera plus sensible à une forme plutôt qu'à une autre (la forme interrompue des sports us par opposition à la forme sans pause du football par exemple) et bien souvent à celui qu'il pratique, qui est populaire dans sa région ou que quelqu'un lui a fait découvrir sous un angle passionnant.

Rien ne t'empêche de créer un sujet sur le hockey et de le nourrir pour informer ceux que cela intéresse.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede torukmato » Jeu 4 Avr 2013 00:03

Personne ne s'intéresse aux hockey je pense. :(

Et puis je comparais surtout les prix, qui dans le cas du superbowl sont à ma vue justifiés.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Johnny B. » Jeu 4 Avr 2013 01:49

torukmato a écrit:Personne ne s'intéresse aux hockey je pense. :(

Ben le hockey je m'y suis intéressé à partir de 92 avec les jo d'Albertville, l'équipe de France pas mauvaise, puis quand j'ai eu canal j'ai commencé à regarder la NHL, surtout que j'adorais les jeux NHL de la Megadrive avec les Mario Lemieux, Pat Roy, Jaromir Jagr, Wayne Gretzky, Dominik Hasek et compagnie, mais ça m'a vite lassé déjà à cause du système de championnat us (je n'aime pas du tout ce système avec beaucoup trop de matches et de stats) et parce que, pour mon goût personnel, le palet est petit et va trop vite et je ne vois rien, en fait. Je m'aperçois du but quand tout le monde lève les bras, et c'est là que je me rends compte qu'il me faut un ralenti pour apprécier la technique et ça me gave de ne pas pouvoir le faire en live. Alors que la technique et la statégie des powerplay ou des lignes (par exemple) m'intéressaient à la base. Donc j'ai lâché l'affaire, sauf quand par hasard je tombe sur un bout de stanley cup (uniquement) ou des bleus ou un petit film pas mal sur le sujet (le classique Youngblood ou le truc pas mal avec Seann William Scott que j'ai vu y'a pas longtemps).

Et puis je comparais surtout les prix, qui dans le cas du superbowl sont à ma vue justifiés.

Que ce soit pour le foot avec ce psg-barça, ou pour le superbowl, ou dans un autre registre non totalement sportif pour Wrestlemania, je trouve ça complètement exagéré. C'est traire la vache à lait qu'est le spectateur pour moi. D'autant plus que pour les sports, tu peux très bien tomber sur un match tout pourri et te faire suer à regarder une purge (et j'ai vu autant de superbowls pas top (et de half-time show pourris) que de matches de foot équivalents (donc de grosses finales) ennuyeux). Je veux bien que le ticket soit au prix "gala" et donc plus cher parce que c'est un événement mais y'a des limites qui sont bien dépassées, je trouve.

Pour en revenir au sujet foot: Dortmund fait 0-0 à malaga et le real gagne 3-0 et est déjà qualifié, à peu de choses près.
Je suis un peu surpris des retours en général suite au match de paris où les gens sont tous contents alors qu'un 2-2 à domicile, c'est quand même pas super (il faut obligatoirement marquer là-bas). Bon, ok, ils ont tenu tête au barça, c'est très bien, et sont revenus au score mais avec un max de réussite sur les deux buts qui laisse présager beaucoup de difficultés pour le retour si les étoiles ne sont pas avec eux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2013 02:03

Je ne vois pas l’intérêt quand on s’intéresse pas au foot, de venir critiquer le foot, sur un topic consacré au...foot :roll: ...si ce sport ne vous intéresse pas passez votre chemin (personne ne vous a mis un flingue sur la tempe pour venir ici à ce que je sache), mais ne venez pas charger ce topic en commentaires annexes (pour ne pas dire autre chose) pour rien....Et +1 à Johnny pour ta 1ére réponse.

Johnny B. a écrit:Pour en revenir au sujet foot: Dortmund fait 0-0 à malaga et le real gagne 3-0 et est déjà qualifié, à peu de choses près.
Je suis un peu surpris des retours en général suite au match de paris où les gens sont tous contents alors qu'un 2-2 à domicile, c'est quand même pas super (il faut obligatoirement marquer là-bas). Bon, ok, ils ont tenu tête au barça, c'est très bien, et sont revenus au score mais avec un max de réussite sur les deux buts qui laisse présager beaucoup de difficultés pour le retour si les étoiles ne sont pas avec eux.

Je pense que les gens ne sont pas dupes (en tout cas ceux qui connaissent le foot), ils savent que c'est quasi mission impossible de faire une perf' la bas, mais c'est juste que les circonstances du match d'hier (Paris menée 2 fois, Paris qui arrive à égaliser à chaque fois) ont fait que les gens en général, et les supporters du PSG en particulier ont aimé l'attitude des joueurs, ce "never die spirit" qui fait plaisir à voir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus