EagleWolf a écrit:1. Je trouve dommage que pour le style "prosilver" les infos des inscrits ne soient vraiment pas bien visibles car en blanc, ou bleu très très clair (j'sais pas trop), sur du bleu très clair.. !![]()
Serait-il possible de changer cela ?
2. Serait-il possible aussi de rajouter dans "Voir les messages non lus" la commande "Marquer tous les sujets comme lus" ?
En effet, lorsque nous terminons de regarder les sujets qui nous intéressent, il n'est pas possible de marquer les sujets restants (auxquels ont ne s'intéressent pas, ou peu, donc) comme lus.
La seule façon de faire, étant de réactualiser et de vite aller sur la page d'accueil pour cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".. !
Pourquoi vite..? Et bien, pour éviter de rater un nouveau message dans l'intervalle,
c'est un peu comme du jonglage, non.. !?![]()
3. Qu'en est-il des éventuels nouveaux Smileys ? Un X-Men n'était-il pas en préparation ?
Perso j'aurai bien vu un spécial Wolverine avec juste les griffes sortant du poing.. m'voyez !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Non !En réalité, tu es le seul à ne pas utiliser le thème par défaut (Square Left). Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..."). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum et configurer Prosilver juste pour toi ^^. Désolé.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Certain que c'est possible. Je viens de chercher pendant un quart d'heure dans le gestionnaire et il n'y a rien pour activer cette fonction. Je vais voir si ça existe sur d'autres forums.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je suis pas très smiley... Chacun va vouloir le sien ensuite. Autant s'exprimer avec des mots, histoire d'éviter les messages ne comportant que ces sympathiques bonhommes jaunes.
Deyvrone a écrit:Moi je veux juste le smiley vomis, qui est indispensable en certaines occasion.
EagleWolf a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Non !En réalité, tu es le seul à ne pas utiliser le thème par défaut (Square Left). Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..."). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum et configurer Prosilver juste pour toi ^^. Désolé.
Je suis le seul, vraiment ?Étonnant, car avec la subsilver2, ce sont des présentations assez chouettes pourtant !
Bon, tant pis, pas bien grave de toute façon.. si je suis le seul à l'utiliser ça n'en vaut effectivement pas la peine !![]()
Au fait, quand tu dis "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..." me conseilles-tu de ne pas l'utiliser ?
DarkKane a écrit:Juste une question simple mais à la réponse, actuellement, difficile pour moi :
Où mettre un forum concernant plusieurs héros d'éditeurs différents ?
Je voudrais créer un topic simple : QUEL EST LE MEILLEUR FILM DE SUPERHEROS. Mais où le mettre alors qu'il se doit de mélanger autant les Marvel que les DC voir même les autres éditeurs.
Merci de me laissez un MP si vous avez une idée claire.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités