Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Stratus » Jeu 21 Mar 2013 11:34

Comme certains en ont parlé dans le topic "galactus", j'ai aussi un énorme problème de LAG par moment sur le forum. Genre je clic sur un lien "interne" (répondre, aller dans une rubrique, .....) et il ne se passe rien pendant 30 secondes... Et d'un coup tout s'ouvre.

Même problème sur mes deux PCs au boulot, sur le mac d'un collègue, sur mon PC chez moi.. Donc ça vient théoriquement pas de mes ordinateurs :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Mar 2013 11:51

Pareil j'ai eu le même problème hier et un peu ce matin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 21 Mar 2013 12:47

chez moi ça a bien duré une minute hier à un moment
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mar 2013 16:06

Oui, donc perso, j'ai carrément eu une erreur hier, page blanche sur le forum et le site,
ça a duré de looongues secondes.. maintenant ça va mieux mais des fois ça rame ! :-(
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Mar 2013 19:10

J'ai trouvé !
Mon hébergeur a procédé à une mise à jour du serveur sur lequel je suis. D'où les problèmes hier. Ça devrait vite se résorber.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 22:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'ai trouvé !
Mon hébergeur a procédé à une mise à jour du serveur sur lequel je suis. D'où les problèmes hier. Ça devrait vite se résorber.

depuis 2 j, tout est de nouveau comme avant :)
Stratus
Stan Lee

Forum LTH > 500 membres !

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mar 2013 01:06

Juste un mot pour souligner que depuis quelques temps (jours ?)
le nombre d'inscrits à dépassé les 500 ! :o
Félicitations ! :bravo:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede torukmato » Dim 31 Mar 2013 03:15

Je ne sais pas si c'est normal mais le site bug et doit être relancé à chaque fois, cela viens-t-il de moi ou du site? (je précise que je suis sur tablette Microsoft).
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 20:05

torukmato a écrit:Je ne sais pas si c'est normal mais le site bug et doit être relancé à chaque fois, cela viens-t-il de moi ou du site? (je précise que je suis sur tablette Microsoft).

Perso je n'ai aucun souci.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 2 Avr 2013 11:43

Hey! Boss!!!
Comme on a changé d'heure ce week-end, ca serai possible de remettre le forum à la bonne heure?
Merci :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 2 Avr 2013 11:46

Tu vas dans "Panneau de l'utilisateur", puis sur l'onglet "Préférences du forum" tu sélectionnes "oui" a "Heure d'été en vigueur". Et voilà le forum est a l'heure.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Avr 2013 16:43

Je crois que c'est réglé.

Il faut être en +1 et en heure d'été. Quand on est pas connecté, l'horloge est bonne (je viens de le faire). Pour ceux qui ont déjà touché à quelque chose, c'est peut-être différent. Et il y a peut-être une histoire de cache qui entre en jeu... Je vais voir ce que ça donne.
Les Toiles Héroïques

Messagede EagleWolf » Mar 2 Avr 2013 16:58

J'avais 'non' en heure d'été, j'ai changé, et maintenant c'est bon pour moi.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2013 16:28

1. Je trouve dommage que pour le style "prosilver" les infos des inscrits ne soient vraiment pas bien visibles car en blanc, ou bleu très très clair (j'sais pas trop), sur du bleu très clair.. ! :o
Serait-il possible de changer cela ?

2. Serait-il possible aussi de rajouter dans "Voir les messages non lus" la commande "Marquer tous les sujets comme lus" ?
En effet, lorsque nous terminons de regarder les sujets qui nous intéressent, il n'est pas possible de marquer les sujets restants (auxquels ont ne s'intéressent pas, ou peu, donc) comme lus.
La seule façon de faire, étant de réactualiser et de vite aller sur la page d'accueil pour cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".. !
Pourquoi vite..? Et bien, pour éviter de rater un nouveau message dans l'intervalle,
c'est un peu comme du jonglage, non.. !? :crazy:

3. Qu'en est-il des éventuels nouveaux Smileys ? Un X-Men n'était-il pas en préparation ?
Perso j'aurai bien vu un spécial Wolverine avec juste les griffes sortant du poing.. m'voyez ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Avr 2013 23:49

EagleWolf a écrit:1. Je trouve dommage que pour le style "prosilver" les infos des inscrits ne soient vraiment pas bien visibles car en blanc, ou bleu très très clair (j'sais pas trop), sur du bleu très clair.. ! :o
Serait-il possible de changer cela ?

Non ! :D En réalité, tu es le seul à ne pas utiliser le thème par défaut (Square Left). Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..."). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum et configurer Prosilver juste pour toi ^^. Désolé.

2. Serait-il possible aussi de rajouter dans "Voir les messages non lus" la commande "Marquer tous les sujets comme lus" ?
En effet, lorsque nous terminons de regarder les sujets qui nous intéressent, il n'est pas possible de marquer les sujets restants (auxquels ont ne s'intéressent pas, ou peu, donc) comme lus.
La seule façon de faire, étant de réactualiser et de vite aller sur la page d'accueil pour cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus".. !
Pourquoi vite..? Et bien, pour éviter de rater un nouveau message dans l'intervalle,
c'est un peu comme du jonglage, non.. !? :crazy:

Certain que c'est possible ? Je viens de chercher pendant un quart d'heure dans le gestionnaire et il n'y a rien pour activer cette fonction. Je vais voir si ça existe sur d'autres forums.

3. Qu'en est-il des éventuels nouveaux Smileys ? Un X-Men n'était-il pas en préparation ?
Perso j'aurai bien vu un spécial Wolverine avec juste les griffes sortant du poing.. m'voyez ! :D

Je suis pas très smiley... Chacun va vouloir le sien ensuite. Autant s'exprimer avec des mots, histoire d'éviter les messages ne comportant que ces sympathiques bonhommes jaunes. :angel:
Les Toiles Héroïques

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 23:57

Moi je veux juste le smiley vomis, qui est indispensable en certaines occasion. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2013 00:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Non ! :D En réalité, tu es le seul à ne pas utiliser le thème par défaut (Square Left). Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..."). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum et configurer Prosilver juste pour toi ^^. Désolé.

Je suis le seul, vraiment ? :o Étonnant, car avec la subsilver2, ce sont des présentations assez chouettes pourtant !
Bon, tant pis, pas bien grave de toute façon.. si je suis le seul à l'utiliser ça n'en vaut effectivement pas la peine ! ;)
Au fait, quand tu dis "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..." me conseilles-tu de ne pas l'utiliser ?

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Certain que c'est possible. Je viens de chercher pendant un quart d'heure dans le gestionnaire et il n'y a rien pour activer cette fonction. Je vais voir si ça existe sur d'autres forums.

Ah, ce serait vraiiiment cool ! Merci pour la recherche.. !

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je suis pas très smiley... Chacun va vouloir le sien ensuite. Autant s'exprimer avec des mots, histoire d'éviter les messages ne comportant que ces sympathiques bonhommes jaunes. :angel:

Oooh.. je trouve ça dommage.. c'est pourtant une bonne façon de mettre un peu de couleur de fantaisie et de drôlerie dans les commentaires.. m'enfin.. ! :larme:

Deyvrone a écrit:Moi je veux juste le smiley vomis, qui est indispensable en certaines occasion. :lol:

Ah oui voilà, c'est celui-ci dont m'avait parlé Superbiz ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GaUgAu » Jeu 4 Avr 2013 10:02

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Non ! :D En réalité, tu es le seul à ne pas utiliser le thème par défaut (Square Left). Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..."). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum et configurer Prosilver juste pour toi ^^. Désolé.

Je suis le seul, vraiment ? :o Étonnant, car avec la subsilver2, ce sont des présentations assez chouettes pourtant !
Bon, tant pis, pas bien grave de toute façon.. si je suis le seul à l'utiliser ça n'en vaut effectivement pas la peine ! ;)
Au fait, quand tu dis "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais..." me conseilles-tu de ne pas l'utiliser ?

JE pense qu'il veut surtout dire : " je ne suis pas un maitre du Php, je ne vais pas prendre le risque de créer des bugs bien plus importants et gênants sur le forum en tentant de modifier un aspect graphique mineur " :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2013 17:12

Oui je m'doute, mais comme la phrase est en 2 parties, "Les deux autres sont là pour je ne sais quelle raison (et selon ma politique "Autant ne pas y toucher car on ne sait jamais...")." et "Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas prendre le risque de toucher le code du forum" cela m'a donné l'impression qu'il me conseillais d'abord d'éviter de l'utiliser et ensuite qu'il n'allait pas le modifier.. ! Voilà pourquoi j'ai posé la question ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Dim 21 Avr 2013 17:02

Juste une question simple mais à la réponse, actuellement, difficile pour moi :
Où mettre un forum concernant plusieurs héros d'éditeurs différents ?
Je voudrais créer un topic simple : QUEL EST LE MEILLEUR FILM DE SUPERHEROS. Mais où le mettre alors qu'il se doit de mélanger autant les Marvel que les DC voir même les autres éditeurs.
Merci de me laissez un MP si vous avez une idée claire.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 21 Avr 2013 17:05

Perso je dirais la Niche de Krypto.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Avr 2013 17:23

Y a que chez moi que le forum a une heure de décalage?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 21 Avr 2013 17:39

Mr Showstopper a écrit:Y a que chez moi que le forum a une heure de décalage?

Il faut que tu ailles modifier l'heure dans tes paramètres, tu es probablement encore à l'heure d'hiver.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 21 Avr 2013 17:46

DarkKane a écrit:Juste une question simple mais à la réponse, actuellement, difficile pour moi :
Où mettre un forum concernant plusieurs héros d'éditeurs différents ?
Je voudrais créer un topic simple : QUEL EST LE MEILLEUR FILM DE SUPERHEROS. Mais où le mettre alors qu'il se doit de mélanger autant les Marvel que les DC voir même les autres éditeurs.
Merci de me laissez un MP si vous avez une idée claire.

Genre ce topic?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 21 Avr 2013 17:52

j'avais la flemme de chercher mais il me semblait bien qu'un truc qu genre existait aussi
mais y'a tellement de topic que c'est un peu le bordel par moment.
faudrait peut-être en archiver quelques uns, même si je ne vois pas lesquels
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum