Dyo a écrit:Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ?
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ?
Probable, sauf qu'en fait je viens de réaliser qu'il dit "a shot" et non pas "a scene". Un shot = un plan.
EDIT: Ah et je viens de me rappeler qu'Edgar Wright est aussi pote avec Guillermo Del Toro cela dit
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ?
Probable, sauf qu'en fait je viens de réaliser qu'il dit "a shot" et non pas "a scene". Un shot = un plan.
EDIT: Ah et je viens de me rappeler qu'Edgar Wright est aussi pote avec Guillermo Del Toro cela dit
Dyo a écrit:C'est pour ça que j'ai pensé à IM3 aussi. Iron Man 3 sort en mai là-bas, et il marque le début de la saison estivale cinématographiquement parlant aux US, celle où les pop-corn movies débarquent toutes les semaines. :')
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:C'est pour ça que j'ai pensé à IM3 aussi. Iron Man 3 sort en mai là-bas, et il marque le début de la saison estivale cinématographiquement parlant aux US, celle où les pop-corn movies débarquent toutes les semaines. :')
C'est pas faux, j'ai tapé summer movie 2013 sur google et je suis tombé sur des listes où figurait Iron-Man 3. Donc il est tout a fait possible qu'il parle de la scène post-générique.
Dyo a écrit:Armie Hammer (les jumeaux dans The Social Network et héros de Lone Ranger) a visité le plateau de Captain America 2. Et lorsqu'on lui a posé des questions sur Ant-Man, il a donné des réponses qui sont : soit de l'embarras superbement joué, soit de l'embarras mal caché.
http://screenrant.com/armie-hammer-ant-man-captain-america-2/
Perso, SI ça devait se confirmer, je suis serai satisfaite du choix. Même si je l'aurais bien vu en Bruce Wayne aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité