Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Kingdork » Mar 9 Avr 2013 11:50

Quel petit chenapan ce Wright :lol:

Image
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 9 Avr 2013 14:15

Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ? :oops:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 9 Avr 2013 15:26

Dyo a écrit:Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ? :oops:

Probable, sauf qu'en fait je viens de réaliser qu'il dit "a shot" et non pas "a scene". Un shot = un plan.

EDIT: Ah et je viens de me rappeler qu'Edgar Wright est aussi pote avec Guillermo Del Toro cela dit :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Mar 9 Avr 2013 15:36

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:Est-ce normal que je pense à la scène post-générique d'Iron Man 3 ? :oops:

Probable, sauf qu'en fait je viens de réaliser qu'il dit "a shot" et non pas "a scene". Un shot = un plan.

EDIT: Ah et je viens de me rappeler qu'Edgar Wright est aussi pote avec Guillermo Del Toro cela dit :D

En général ça peut aussi vouloir dire une scène, en gros il a fait un peu de tournage donc il ne parle surement pas que d'un plan.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mar 9 Avr 2013 15:36

Kingdork a écrit:

Et puis il parle d'un film qui sort cet été si j'ai bien compris.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mar 9 Avr 2013 15:55

Il parle en effet d'un film qui sort cet été, donc les films Marvel sont exclus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 9 Avr 2013 15:56

Si comme le dis Kingdork il est pote avec Del Toro, cela pourrait très bien être pour Pacific Rim.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Mar 9 Avr 2013 16:29

Moi je pense a IM3 également, parce que (bon je dis surement des conneries) mais on parle bien de blockbuster estivaux ou d'été à partir de avril mai non? Donc IM3 peut être compris dedans, et d’ailleurs ce serait plus cohérent sachant qu'il va réaliser un film du MCU, il y aurait plus de rapports qu'avec pacific rim, non? :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 9 Avr 2013 18:51

C'est pour ça que j'ai pensé à IM3 aussi. Iron Man 3 sort en mai là-bas, et il marque le début de la saison estivale cinématographiquement parlant aux US, celle où les pop-corn movies débarquent toutes les semaines. :')
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 9 Avr 2013 19:29

Dyo a écrit:C'est pour ça que j'ai pensé à IM3 aussi. Iron Man 3 sort en mai là-bas, et il marque le début de la saison estivale cinématographiquement parlant aux US, celle où les pop-corn movies débarquent toutes les semaines. :')

C'est pas faux, j'ai tapé summer movie 2013 sur google et je suis tombé sur des listes où figurait Iron-Man 3. Donc il est tout a fait possible qu'il parle de la scène post-générique.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede towanda » Mar 9 Avr 2013 20:03

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:C'est pour ça que j'ai pensé à IM3 aussi. Iron Man 3 sort en mai là-bas, et il marque le début de la saison estivale cinématographiquement parlant aux US, celle où les pop-corn movies débarquent toutes les semaines. :')

C'est pas faux, j'ai tapé summer movie 2013 sur google et je suis tombé sur des listes où figurait Iron-Man 3. Donc il est tout a fait possible qu'il parle de la scène post-générique.

C'était pas une news officiellement confirmé alors ?!? J'avais aussi lu quelque part que la scène post générique de IM3 serait un bout d'Ant Man ... (CBM peut-être). En tout cas ce serait vraiment super. Puisque le fait que ce soit une scène en rapport avec les gardiens de la galaxie semble exclue, c'est une alternative réjouissante. Et comme ce héros est vraiment peu connu du très grand public c'est une très très bonne façon de commencer le buzz.
Pour les saisons de film, c'est vrai que les "Summer Movies" ratissent large. Pour moi c'était synonyme de "blockbuster entre mars et octobre", mais c'est sans doute exagéré.
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 9 Avr 2013 20:33

Il n'y a rien d'officiel concernant la scène post-générique pour Iron-Man 3. Pour moi c'est soit Thor 2 (logique vu que c'est le prochain film), GoG (vu que Downey Jr devrait apparaître dans le film) ou Ant-Man (car ce serait une bonne façon de lancer le buzz).

Mais Ant-Man sort en 2015, je trouves ça un peu tôt pour annoncer le personnage.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Karak » Mar 9 Avr 2013 20:38

Le teaser d'Ant-man se trouve dans la malette Avengers au fait ?
Parcequ'ils pourraient le mettre en scène post-générique sinon, ça pourrait être pas mal. :D
Mais je penche malheureusement pour Thor 2. Je dis malheureusement car on pourrait avoir droit au trailer avant Iron-man 3, donc ce serait bête de le voir avant et après, il n'y aurait plus de surprise.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 9 Avr 2013 21:04

Effectivement ça me semble un peu compromis pour Thor 2, déjà parce que le film sort en novembre (et Marvel vise plus loin pour ses scènes post-générique qui teasent la suite de la phase), et surtout parce qu'on aura une BA avant.

Pour moi, ça va se jouer entre les GoG et Ant-Man car ce sont les films qui ont le plus besoin qu'on leur fasse de la pub bien avant leur sortie.

Captain America 2 j'en doute grandement, allez savoir pourquoi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 9 Avr 2013 23:39

Bah le tournage de Cap à commencé hier, donc ça m'étonnerait, et le tournage de GoG n'a même pas encore commencé (est-ce que c'est la peine que je mentionne Ant-Man? :lol: ). Et puis bon je pense qu'il parle bien d'un film de cette année.

Ahem...

Image
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 9 Avr 2013 23:42

Oh Mon Dieu l'epicness de cette photo ;______________________________________________;
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 9 Avr 2013 23:44

Dyo a écrit:Oh Mon Dieu l'epicness de cette photo ;______________________________________________;

:D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mer 10 Avr 2013 00:04

Wright confirme que ce n'est pas pour Iron man 3...

im3wright.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mer 10 Avr 2013 00:09

Superbiz a écrit:Wright confirme que ce n'est pas pour Iron man 3...

im3wright.jpg

Bon je suis sûr à 100% que c'est Pacific Rim du coup.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 25 Juin 2013 20:13

Armie Hammer (les jumeaux dans The Social Network et héros de Lone Ranger) a visité le plateau de Captain America 2. Et lorsqu'on lui a posé des questions sur Ant-Man, il a donné des réponses qui sont : soit de l'embarras superbement joué, soit de l'embarras mal caché.

http://screenrant.com/armie-hammer-ant-man-captain-america-2/

Perso, SI ça devait se confirmer, je suis serai satisfaite du choix. Même si je l'aurais bien vu en Bruce Wayne aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 25 Juin 2013 20:15

Dyo a écrit:Armie Hammer (les jumeaux dans The Social Network et héros de Lone Ranger) a visité le plateau de Captain America 2. Et lorsqu'on lui a posé des questions sur Ant-Man, il a donné des réponses qui sont : soit de l'embarras superbement joué, soit de l'embarras mal caché.

http://screenrant.com/armie-hammer-ant-man-captain-america-2/

Perso, SI ça devait se confirmer, je suis serai satisfaite du choix. Même si je l'aurais bien vu en Bruce Wayne aussi.

Ah j'avoue ce serait vraiment énorme comme nouvelle !
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 25 Juin 2013 20:48

Intéressant, perso je ne connais pas l'acteur donc je vais attendre Lone Ranger pour voir ce qu'il donne. Mais pourquoi pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2013 15:25

Ah bein j'ai vu plusieurs fois "The Social Network" et il y est bon.. mais ne m'aurais jamais fait pensé à lui pour Ant Man. Ceci dit, et après avoir regarder son look actuel, car il a changé un peu depuis 3 ans, je dois dire qu'effectivement ça pourrait faire la blague !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Jeu 27 Juin 2013 22:26

Je ne sais pas pourquoi mais je verrais plus Chris Pine en Hank Pym.
Physiquement je trouve que ça peu en donner et puis il joue pas mal le bougre

(sur cette image même de profile je trouve que ça le fait):
Image

et puis c'est un ami de Thor haha (et son fils aussi.)

Non plus sérieusement je me dis qu'il pourrait vraiment faire un bon Ant-Man.

Arnie Hammer est....je ne sais pas, je trouve qu'il a pas la tête de l'emploi.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Jeu 27 Juin 2013 23:00

j'aime bien l'idée de Pine je rajouterai au topic casting
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee