Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Avr 2013 16:05

Ils seront présent aussi au Cinemacon (16 Avril), peut être qu'ils réserveront les vidéos à ce salon là, mais bon qui sait, ils peuvent surprendre leur petit monde et balancer un gros truc à Barcelone...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 16:38

Espérons le !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Sam 6 Avr 2013 22:54

Le 3 Mai 2013 le trailer Man of Steel sera en nomination dans 3 catégories pour le 14th Golden Trailer Awards, pour le meilleur:

1 - Blockbuster trailer
2 - Best Summer 2013 Blockbuster Poster
3 - Best Teaser

http://goldentrailers.com/awards.gta14.php
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 23:39

1er ! :lol: Quoiqu'il y a IM3 aussi... (Bien que j'hallucine toujours qu'il y est des Awards pour Trailers !!)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Dim 7 Avr 2013 00:25

effectivement, pour les super-héroes les 2 seront très serrés. Mais niveau qualité ciné pour la vision d'un film, je crois Mos est supérieur. C'est un p'ti bijou le trailer, en plus le 3e pas encore sorti.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2013 16:30

Je viens de lire un article concernant Laurence Fishburne sur Warnerbros.fr et je suis tombé sur ça :

...avant d'être choisi par Zack Snyder pour tenir le rôle du célèbre Perry White dans Man of Steel. Dans cette nouvelle adaptation des aventures de Superman, Laurence Fishburne incarne en effet le célèbre rédacteur en chef du Daily Planet à Metropolis, où travaillent Clark Kent, Loïs Lane et Jimmy Olsen. Un rôle important qui devrait ainsi permettre à l'acteur de retrouver les faveurs du public.

Peut être que finalement on pourrait avoir droit à Jimmy Olsen dans MOS, car je ne vois pas pourquoi le site officiel de Warner citerait un personnage qui ne serait pas présent dans le film !

http://www.warnerbros.fr/man-of-steel-retour-laurence-fishburne-570.html
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Mar 9 Avr 2013 16:33

Intéressant... Avec du recul, avait-on une info à propos de Jenny, où tout le monde (moi y compris, je le reconnais) s'est excité juste à cause de son nom, Olsen?
Parce que du coup peut-être qu'il y aura les 2 effectivement, et que Jenny serait à Perry White ce que Betty Brant est est à J. J. Jameson, c'est-à-dire sa secrétaire. Et ça expliquerait pourquoi on aurait vu l'image de Perry s'enfuir en tenant la main à la miss.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 9 Avr 2013 16:38

BobaFett a écrit:Intéressant... Avec du recul, avait-on une info à propos de Jenny, où tout le monde (moi y compris, je le reconnais) s'est excité juste à cause de son nom, Olsen?

Selon les dernières infos, elle serai la soeur de Jimmy.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2013 19:34

Interview du président de Legendary...

Collider: Even though Pacific Rim is near the top, my number one film of the summer, the one that I am counting the days until, is Man of Steel. It means a lot to me. I’ve heard that you guys have maybe shown the film on the lot to certain people and the reaction has been very strong. I’m definitely curious what was your reaction when you saw the rough cut or the first screening of it?

Tull: It’s the Superman movie I’ve always wanted to see. I think the job that Zack Snyder did along with Chris Nolan- I think that people are going to be very, very excited about the results. The acting, on top of all the incredible action- Kevin Costner playing Jonathan Kent, Russell Crowe, Diane Lane, just the cast, and I think the job Henry Cavill did, people are going to really be excited about it. It was a privilege to be a part of and Warner Brothers does a phenomenal job of bringing these things to life, Batman and Superman, and it really is a privilege for us to be a part of.

I had issues with the last Superman movie, and I think for me it was because I never got to see superman punch anyone in the face. I wanted to see Superman be Superman, and when I interviewed Zack before filming started I asked him point blank, “Will we see superman punch someone in the face?” He smiled and sort of wouldn’t answer because he said it would be a spoiler, but I’ve heard he punches someone in the face. Can you confirm this?

Tull: [Pauses] I can tell you that I think you’re going to enjoy the movie very, very much.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 11 Avr 2013 00:06

Guettez la Une du prochain Entertainment Weekly qui sortira demain, ils viennent de changer leur photo de couverture FB en mettant une photo de Superman, donc ça sent les nouvelles photos à plein nez. :sup:

EDIT :
large.jpeg

:D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 02:02

Majestueux ! oui il y'aura surement de nouvelles photos, et SFX fera aussi la une de son édition de mai sur MOS.

EDIT : Snyder affirme qu'il n'y'aura pas de Kryptonite dans le film.

The filmmakers said that Kryptonite has been used so often as Superman’s weakness that they decided it would be more fresh not to use it.

Çà parait logique, surtout que les combats dans ce film opposeront des Kryptoniens avant tout, donc mettre de la Kryptonite la dedans les affaiblirait tous, et puis perso j'aimerais bien la voir entre les mains d'un machiavélique Lex Luthor dans le sequel !

This film reveals that even on Krypton, young Kal-El was a special child, whose birth was cause for alarm on his home planet. (More on that in the magazine) And once on Earth, his adoptive parents, Ma and Pa Kent (Kevin Costner and Diane Lane), urge him not to use his immense strength – even in dire emergencies — warning that not every human would be as accepting of him as they are. So Clark Kent grows up feeling isolated, longing for a connection to others, and constantly hiding who he is. As a result, Man of Steel presents the frustrated Superman, the angry Superman, the lost Superman. “Although he is not susceptible to the frailties of mankind, he is definitely susceptible to the emotional frailties,” Cavill says.

That’s just the set-up. Once the Kryptonian villain General Zod (Boardwalk Empire’s Michael Shannon) arrives to threaten the Earth, eventually the passionate Superman steps forward, too. It helps that he has a reason to care about the home he’s defending, and we can all thank Amy Adams’ Lois Lane for that. “I think she’s very transient. She’s ready to pick up and go at a moment’s notice,” Adams says of the hard-bitten journalist. “I think that definitely could be part of what she sees in Superman — not really laying down roots, not developing trust.”

Based on footage EW has seen, the film (which was directed by Zack Snyder and shepherded by Christopher Nolan) has plenty of building-smashing, train-slinging, heat-vision-blasting battles to cut through the emotional heaviness. You want to give the audience great spectacle. You want them to go to the movie, be eating their popcorn and be like, ‘Wow!’” says Man of Steel producer Charles Roven, who also worked on The Dark Knight trilogy. “But it’s just not good enough to give them the ‘Wow.’ You want them to be emotionally engaged. Because if you just have the ‘wow,’ ultimately you get bludgeoned by that and you stop caring.”

Puis voila le tweet d'un journaliste d'EW :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 08:08

bah le coup de la kryptonite surtout c'est vu et revu, un peu de changement c'est bien.
très content que cela soit confirmé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 11 Avr 2013 08:17

Je suis content également car dans Smallville la Kryptonyte était reine, c'était franchement abusé :lol:

Et dans Returns pareille, y'avait de la kryptonite dans tout les coins :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede BobaFett » Jeu 11 Avr 2013 09:16

Enfin des infos qui réveillent mon attente pour le film!!!! Rien que la mention "LOTS of punches", le fait qu'il y aura des punchs dans la figure, Sup' qui se fait balancer à travers des buildings et des murs... WOOOHOOO!!
J'ai hâte de voir le prochain trailer, de voir le film, de voir les bastons!!!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Jeu 11 Avr 2013 10:26

Aussi content de ne pas revoir la Kryptonite. Et tout ce que je lis là me plait bien :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 11 Avr 2013 10:26

Tiens!
Je poste une news avant Nirad!!!
J'pensais pas ca possible!

Plusieurs images
Image

Image

Ya un truc qui va pas avec celel-là... :roll:
Image

Image

Image

Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 11 Avr 2013 10:36

Je pensais à un truc, hier j'ai lu le Tome 1 de Geoff Johns presente Superman - Le dernier Fils et, pour ceux qui l'ont lu, vous pensez pas qu'on pourrait retrouver des points commun ou même une source d'inspiration? Quand je vois les différentes news, j'y vois pas mal de points communs.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 15:19

Cela va sans dire que j'aime beaucoup ces nouvelles images, sinon de nouvelles révélations ont été faites par Goyer notamment :

Screenwriter, David S. Goyer, reveals to Entertainment Weekly that the children of Krypton (Superman's home planet) are engineered. "People were bred to be warriors or scientists or what-have-you, and there's a whole element in the movie about nature versus nurture," Goyer says. Kal-El is unique because he's a natural conception, free from genetic manipulation to choose his own course in life - which also makes his existence highly illegal.

Terrance Stamp portrayed the character as an icy warlord in Superman II, but Shannon sees him as more of a die-hard supremacist. "He actually has some affection for anybody who's a Kryptonian, including Superman," Shannon says. "He doesn't really have any malignant feelings toward him; he just wants him to be patriotic."

"All their armor goes on top of the suits," Deborah Snyder explains. But because Superman's a refugee, his iconic outfit in our world doesn't have the snap-on battle gear, which would make him a defenseless man on his own Kryptonian turf.

Traue's Faora isn't choking Lois Lane (Amy Adams), but activating a device to help the mere mortal breathe aboard a Kryptonian spacecraft while General Zod negotiates with Superman. (Faora's translucent helmet, meanwhile, helps protect her from sensory overload under our power-giving sun.) "I'm not threatening her, " explains. "I'm a good girl in this shot." Faora "is a psychopath," says Traue. "She is an engineered being, and driven by the need and pleasure of killing."

Lois Lane (Amy Adams) - chasing down reports of a wandering stranger who is capable of superhuman feats of strength. "She's very transient. She's ready to pick up and go at a moment's notice," Adams says, noting that the trait is shared by Lois and Clark. "That definitely could be part of what she sees in Superman-not really laying down roots, not developing trust."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Jeu 11 Avr 2013 15:21

L'idée que Jonathan et Martha lui disent de ne pas utiliser ses pouvoirs, même en cas d'urgence, me déplaît fortement. Et d'un, il n'a en aucun cas besoin de ça pour se sentir exclu; et de deux, Jonathan Kent est déjà assez surprotecteur comme ça dans l'histoire de base pour oser en rajouter; et de trois, ça gâche un peu une partie du pourquoi l'enfant devient le plus grand superhéros de la planète.

Il y a vraiment des moments où certaines adaptations me dérangent lorsqu'il s'agit de modifier pour le plaisir de modifier. Si c'est changer des trucs basiques juste pour que derrière, je ne sais quel non-fan juge le film comme étant soit disant "audacieux", je ne vois pas l'intérêt. Ça me fait penser à un article que j'avais vu sur internet où l'auteur disait qu'il aurait trouvé intéressant de faire mourir la Tante May à la place de l'Oncle Ben dans TAS... :roll: . Enfin voilà quoi, vous voyez l'idée.

Mais bon là, le non-respect des comics sur des éléments capitaux va être accepté plus ou moins rapidement étant donné que le nom de Nolan fait parti du projet. Et comme Nolan = Non-respect des comics mais gage de qualité (au point où on lui a carrément dédier cette façon d'adapter les comics), tout va se passer pour le mieux du côté des spectateurs totalement objectifs... :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 16:32

Ne vous étonnez pas de voir une montre TW Steel porté par Clark Kent dans le film, si on était sur Twitter je mettrais #placementdeproduit.

http://www.gq-magazine.co.uk/style/articles/2013-04/10/superman-tw-steel-man-of-steel-tw415
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Jeu 11 Avr 2013 16:51

Ça a mis le temps mais plus j'en lis sur ce Man of Steel, plus je me sens submergé par une vague d'optimisme et j'attends avec hâte le film :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 16:57

J'ai déja posté l'info sur le topic JLA mais le patron de Warner confirme que MOS sera la rampe de lancement d'un DC universe, et donc d'une JLA.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Jeu 11 Avr 2013 17:27

Ah, voilà que c'est une bonne nouvelle. Bon j'espère qu'ils prendront tout leur temps quand même, ça ne sert à rien de tout bâcler alors qu'enfin ils ont l'opportunité de monter en puissance au ciné.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede RagingThérèse » Jeu 11 Avr 2013 18:47

Je sais pas si vous l'avez déjà vu étant donné que ça date de quelque jour mais vu que je n'ai vu personne le poster : voici une interview de Zimmer a propos de la B.O. de MOS . :)

http://edition.cnn.com/2013/04/05/showb ... index.html
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2013 18:59

Image
("Superman gets all "HOT" & modern !" Lol !)

Sinon les photos sont vraiment chouettes !! (l'est vraiment mimi Antje Traue)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel