Man of Steel - B.A. et autres vidéos

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 16:23

Je n'ai toujours pas vu a cause d'un probleme d'Internet chez moi qui dure depuis 3 jours...VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :evil:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 17 Avr 2013 16:32

NiradZedjati a écrit:Je n'ai toujours pas vu a cause d'un problème d'Internet chez moi qui dure depuis 3 jours...VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :evil:

:( mince s'il y a bien une personne qui doit la voir c'est toi... J’espère que se sera résolus rapidement
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mer 17 Avr 2013 16:33

NiradZedjati a écrit:Je n'ai toujours pas vu a cause d'un probleme d'Internet chez moi qui dure depuis 3 jours...VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :evil:

je suis triste pour toi, vraiment c'est pas de chance
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 16:34

Je pense que le terme avoir les boules est trop doux pour decrire l'etat dans lequel je suis actuellement lol...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Seth » Mer 17 Avr 2013 16:40

Excellent ce trailer, moi qui le sentait pas du tout ce film, j'étais complètement à côté de la plaque visiblement.

Sûrement day one pour moi au cinéma ! Cette musique... :love:
Seth
Humain

Messagede Tapiel » Mer 17 Avr 2013 16:46

Honnêtement, plus je revois ce trailer(j'ai fait que ça toute la journée), plus je me dis que Snyder a su sublimer des scènes d'action comme jamais auparavant : les scènes de "flight" de Superman sont splendides.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 16:51

Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 16:53

NiradZedjati a écrit:Je pense que le terme avoir les boules est trop doux pour decrire l'etat dans lequel je suis actuellement lol...

Arrrgghh ! Mais y a pas moyen que tu l'vois ailleurs que chez toi, ou alors au mieux du pire, sur un smartphone si t'en as un ??

A part cette hallu pour Nirad, perso je l'ai vue et revue (désolé Nirad) et je kiffe à chaque fois !!
Comme j'disais cette nuit, je le matte sur mon 16/9 (en branchant le PC dessus) et c'est vraiment cool.. !!

Pour ceux qui ne kiffent pas la zik, bein dommage pour eux, moi je trouve qu'elle sublime la dramaturgie, et bien que j'ai aussi tiqué un tout p'tit peu, au début du trail, la 1ère fois que je l'ai vu, la montée et la puissance relativement douce de l'ensemble pour finir sur des tambours vivifiants et envoûtants me laissent en joie à chaque fois.. !! (je sais, j'me la fais poète.. :D )

C'que j'ai kiffé particulièrement, c'est quand j'ai cru que le trailer se terminait après le survol par Sup d'une zone plus ou moins montagneuse, persuadé que la coupure noire était la fin (et c'était déjà pas mal) et là, pouf.., ça continue avec la scène de l'interrogatoire/interview (?), et c'était bien appréciable !!

Pour le soi-disant manque d'action, bein là ça va dépendre du temps consacré à celle-ci, ou bien on aura quelques scènes, ici ou là, et la part psycho-déroulante sera prépondérante, ou bien l'équilibre sera bon et on s'en prendra plein les yeux et les oreilles !! Mais sur ce coup là, j'fais plus confiance à Snyder qu'à Nolan !!! :roll:
Maintenant c'est vrai que les passages d'actions sont vraiment hyper "cutés", ça va super vite et même en pauses c'est pas évident de bien choppé toutes les images ! Mais franchement, j'vous l'conseille par que l'on rend compte de toute la matière (scènes) que film peut relativement contenir.. !!! :o

Edit :
NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.

Aaah.. le temps que je post et tu t'es arrangé.. tant mieux pour toi et vivement que tu le vois bien posé et sur le plus gros écran que tu as !! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : le topic des bandes-annonces

Messagede Karak » Mer 17 Avr 2013 17:13

Ça donne envie ! Vivement !
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Mer 17 Avr 2013 19:08

Pas mal de trucs pour me rassurer dans ce trailer : la musique de Zimmer, la mise en image de Sup', le coté épique. Par contre je trouve la photographie pas terrible, trop saturée. Le design de Krypton sa technologie techno-organique, c'est très quelconque, on dirait du ID4 ou du Skyline... vraiment pas fan...
Et Henry Cavill, si il a une allure incroyable dans le costume, je le trouve un peu forcé, il manque de naturel. (C'est peut être une fausse impression, après tout c'est qu'un trailer).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Crazy-El » Mer 17 Avr 2013 19:13

NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.

J'allais justement te posté cette alternative, dans un Cyber :D Assez insolite ta situation. Je croyais que tu étais entrain d'introspecter sur ça :D
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 19:16

Crazy-El a écrit:

J'allais justement te posté cette alternative, dans un Cyber :D Assez insolite ta situation. Je croyais que tu étais entrain d'introspecter sur ça :D

J'aurais préféré :lol: mais bon apparemment le réseau est de retour...je vais enfin le mater dignement !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 17 Avr 2013 19:17

Tu aurais dû en profiter pour l'enregistrer sur ton ordinateur. Fallait bien que ça tombe sur toi ça lol
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 19:20

Karak a écrit:

Tu aurais dû en profiter pour l'enregistrer sur ton ordinateur. Fallait bien que ça tombe sur toi ça lol

C'est bon je suis en train de le télécharger maintenant !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 17 Avr 2013 19:55

J'ai tout adoré dans ce trailer. La seule chose sur laquelle je reste hésitant, c'est Lois Lane.

Comment va-t-elle découvrir que Superman a un passé en tant que terrien? Le fait que les humains voient Supes comme un demi-dieu "être céleste" est quand même ce qui empêche les gens de faire le moindre rapprochement avec Clark Kent qui a toujours été un américain moyen effacé originaire de la cambrousse... Donc comment?? :D

Wait and See :bravo:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Avr 2013 20:18

EagleWolf a écrit:Edit :

Aaah.. le temps que je post et tu t'es arrangé.. tant mieux pour toi et vivement que tu le vois bien posé et sur le plus gros écran que tu as !! ;)

J'avais pas remarqué ton edit, merci Eaglewolf :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 21:25

lilcrew a écrit:J'ai tout adoré dans ce trailer. La seule chose sur laquelle je reste hésitant, c'est Lois Lane.

Comment va-t-elle découvrir que Superman a un passé en tant que terrien? Le fait que les humains voient Supes comme un demi-dieu "être céleste" est quand même ce qui empêche les gens de faire le moindre rapprochement avec Clark Kent qui a toujours été un américain moyen effacé originaire de la cambrousse... Donc comment?? :D

D'autant que "Smallville" avait intégré Loïs au départ en faisant d'elle la cousine de Chloé, ce qui était différent de l'histoire originale avec une Loïs qui ne connaissait pas Clark avant qu'il arrive au Daily Planet !
Là on repart sur la base, c'est pas plus mal, m'enfin...

Concernant Krypton, ce qui m'amuse c'est de voir des appareils volants en forme de libellules, ce qui me fait penser à.. "John Carter".. ! :o

NiradZedjati a écrit:J'avais pas remarqué ton edit, merci Eaglewolf :)

De pas grand chose ! ;) Et donne nous vite ton avis !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 17 Avr 2013 21:55

EagleWolf a écrit:D'autant que "Smallville" avait intégré Loïs au départ en faisant d'elle la cousine de Chloé, ce qui était différent de l'histoire originale avec une Loïs qui ne connaissait pas Clark avant qu'il arrive au Daily Planet !
Là on repart sur la base, c'est pas plus mal, m'enfin...

Bah si on veut étant donné que le Clark Kent reporter n'a pas l'aire d'être présent avant la fin du film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 23:09

M'ouais c'est vrai, m'enfin ça revient au même, et puis on n'sait pas en fait.. ils nous l'ont peut-être fait à l'envers histoire que ce soit la surprise.. ?! (mais ce serait un peu couillon vu le chemin de traverse qu'ils ont fait prendre à Clark)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 17 Avr 2013 23:21

Non il y a aucune surprise là-dessus, je pense. Ils ont fait un personnage qui va se chercher pendant tout le film. Kal-El va chercher à se faire accepter des humains en étant leur sauveur (Superman) et Clark Kent va vouloir trouver l'équilibre qu'il n'a jamais trouvé dans la société américaine. Donc la fin du film sera sûrement l'acceptation de Superman par les humains et le job de reporter au Daily Planet pour Clark.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Avr 2013 02:01

Je viens de voir a tête reposée, j'ai adoré le tout début avec cette guerre tous azimuts sur krypton et surtout les adieux de Jor El pour son film, j'ai aussi aimé la construction du trailer dés lors que Lois Lane le compare à un ange gardien ou à un fantôme et ou Kal-El devient Superman, et puis y'a cette avalanche de scènes démentes, une cavalcade d'émotion et de moments épiques à l'état pur, tout cela porté (et là c'est mon gros coup de coeur) par cette musique enjouée, très saccadé, rythmée sur un tempo qui amène au crescendo...on dirait une voiture Diesel, ça commence lentement mais ça finit très fort ! bref l'air en question ne quitte plus ma tête. Ah oui, j'ai bien aimé aussi qu'ils reprennent les dialogues des teasers et du trailer Comic Con.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mick » Jeu 18 Avr 2013 04:31

Pour ceux que ça intéresse, EW a un article qui éclaircit quelques points du trailer. Spoilers évidemment, mais pas trop non plus :
http://insidemovies.ew.com/2013/04/17/m ... w-trailer/

Sinon, petite question : on voit pas mal de militaires dans le trailer, et c'est Lois qui interroge Superman quand il semble se livrer à l'armée. Est-ce que par hasard Sam Lane, son père, serait de la partie ?
Mick
Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Avr 2013 07:40

Il sera peut être évoqué, mais je crois qu'il n'apparaîtra pas dans le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 18 Avr 2013 08:23

Mick a écrit:Pour ceux que ça intéresse, EW a un article qui éclaircit quelques points du trailer. Spoilers évidemment, mais pas trop non plus :
http://insidemovies.ew.com/2013/04/17/m ... w-trailer/

Sinon, petite question : on voit pas mal de militaires dans le trailer, et c'est Lois qui interroge Superman quand il semble se livrer à l'armée. Est-ce que par hasard Sam Lane, son père, serait de la partie ?

ça pourrait expliquer pourquoi c'est Lois qui pose les questions (outre le fait qu'elle aurait passé x mois à se renseigner sur l'homme qu'elle connait la situation etc)
en tous cas il serait idiot que l'on ai pas une référence à ca comme le dit Deyvrone, coup de téléphone au moins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Avr 2013 15:07

Oui il sera peut être évoqué, et d'ailleurs peut être que c'est un petit peu le fait que Lois soit la fille de Sam Lane qui lui permette de l’interroger (au delà bien sur que c'est elle qui connait mieux le dossier vu qu'elle a enquêtée sur lui pendant des semaines, mois...peut être même des années), un peu de piston quoi :D ) mais sinon je crois que les deux figures principales de l'armée seront interprétés par Harry Lennix (Général swanwick) et Chris Meloni (Colonel Hardy).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel