NiradZedjati a écrit:Je n'ai toujours pas vu a cause d'un problème d'Internet chez moi qui dure depuis 3 jours...VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
NiradZedjati a écrit:Je n'ai toujours pas vu a cause d'un probleme d'Internet chez moi qui dure depuis 3 jours...VDMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
NiradZedjati a écrit:Je pense que le terme avoir les boules est trop doux pour decrire l'etat dans lequel je suis actuellement lol...
NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
Crazy-El a écrit:NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
J'allais justement te posté cette alternative, dans un CyberAssez insolite ta situation. Je croyais que tu étais entrain d'introspecter sur ça
Karak a écrit:NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
Tu aurais dû en profiter pour l'enregistrer sur ton ordinateur. Fallait bien que ça tombe sur toi ça lol
EagleWolf a écrit:Edit :NiradZedjati a écrit:Vous savez quoi un p'tit miracle s'est produit, j'ai pu le voir a l'arrache malgré une connexion pourrie dans un cyber café perdu...et oui c'est un trés trés bon trailer, ma confiance envers ce projet est en quelque peu recompensée !...mais bon faudrait que je le revois des que ma connexion reviendra.
Aaah.. le temps que je post et tu t'es arrangé.. tant mieux pour toi et vivement que tu le vois bien posé et sur le plus gros écran que tu as !!
lilcrew a écrit:J'ai tout adoré dans ce trailer. La seule chose sur laquelle je reste hésitant, c'est Lois Lane.
Comment va-t-elle découvrir que Superman a un passé en tant que terrien? Le fait que les humains voient Supes comme un demi-dieu "être céleste" est quand même ce qui empêche les gens de faire le moindre rapprochement avec Clark Kent qui a toujours été un américain moyen effacé originaire de la cambrousse... Donc comment??![]()
NiradZedjati a écrit:J'avais pas remarqué ton edit, merci Eaglewolf
EagleWolf a écrit:D'autant que "Smallville" avait intégré Loïs au départ en faisant d'elle la cousine de Chloé, ce qui était différent de l'histoire originale avec une Loïs qui ne connaissait pas Clark avant qu'il arrive au Daily Planet !
Là on repart sur la base, c'est pas plus mal, m'enfin...
Mick a écrit:Pour ceux que ça intéresse, EW a un article qui éclaircit quelques points du trailer. Spoilers évidemment, mais pas trop non plus :
http://insidemovies.ew.com/2013/04/17/m ... w-trailer/
Sinon, petite question : on voit pas mal de militaires dans le trailer, et c'est Lois qui interroge Superman quand il semble se livrer à l'armée. Est-ce que par hasard Sam Lane, son père, serait de la partie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités