Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Sam 13 Avr 2013 14:17

Nouvelle image de Cavill en Superman dans le cadre de la promotion :

Image

Image
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Avr 2013 14:51

Yep voilà l'imge du bas en HQ :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 20:09

Du matériel promo relatif au message Kryptonien d'hier...

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8073/mosoutdoor.jpg

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/8073/mosoutdoor2.jpg

et Goyer parle un peu du film...

“We’re very aware, in the case of Superman, many people have possessory feelings about him but then there have been a lot of different iterations, It’s no small thing to say you’re going to do Superman; but which Superman? Which era are you going to adhere to? Which elements are you going to adhere to?"
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Dim 14 Avr 2013 21:04

La suite :

"We’re in the same place we were at with Batman Begins. If you think about Batman Begins, there had been these previous iterations of Batman, the TV show, the Burton films. We were trying to do something that’s different. We were going against the tide. The public perception of Superman comes largely from the Donner films. Superman’s been preserved in amber since something like 37 years ago, and for the general public, he hasn’t really shifted since. Anytime you do something different, shake up the orthodoxy, you risk offending people. Superman has been reinterpreted many times over the decades, and if he is going to remain a vibrant myth, he needs to continue to be reinterpreted. Hopefully, that’s what we’ve done and people will embrace it."

L'interview complète :

http://www.fastcocreate.com/1682759/wor ... n-and-usin

Il s'est vraiment investi dans l'univers. Les passages où ils parlent des réactions de sa femme m'ont beaucoup plu.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2013 21:27

L'explication officielle (inhérente à la promotion virale du film) de l'image brouillée du site officielle.

http://nukethefridge.com/2013/04/12/man-of-steel-website-hit-by-cyber-attack/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2013 21:47

"Quelque chose de gros" ça promet !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Lun 15 Avr 2013 05:36

Sorry guys, Henry Caville n'était pas au MTV, ni le trailer.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Avr 2013 01:42

Les photos d'EW en entier...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Mar 16 Avr 2013 14:30

Les armures sont quand même très belles !
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2013 16:41

On est loin des tenues noires, simples, légères, amples de Sup 2 de 80 !! :o
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mer 17 Avr 2013 07:59

Zimmer parle alors qu'on a déjà eu un premier aperçu de son travail avec le trailer :

“The risk is to do the same thing again,” says Hans Zimmer, composer of “Man of Steel,” one of three superhero movies in the pipeline for spring and summer. “You take far less risk by trying something new. You still stay in the confines of certain storytelling: Yes, heroic things happen. Yes, you have to find a human element and a sense of awe. Yes, you’re gonna have a bad guy. In that respect, you know what to write.”

Zimmer had already been down the comicbook road with three “Batman” movies, but those required a dark, minimalist musical style that reflected the complex psychology of the “Dark Knight” and the villains (Joker, Two-Face, Bane) he battled. This one — a reboot of the venerable Superman franchise, directed by Zack Snyder of “300″ and “Watchmen” fame — was different.

“If Batman is the way the world sees America, Superman is the way America sees itself,” Zimmer says. The score, he thought, should “celebrate everything that is good about America,” and he began to focus on the heartland where Clark Kent grew up, searching for a sound palette that might be the basis for a fresh approach.

He came up with eight pedal-steel guitar players and a 12-person drum circle. “I wanted to create a tone that wasn’t necessarily what you expected,” says Zimmer in what may be the understatement of the year. “I was lacking notes, but I wasn’t lacking ideas about the sonic landscape.”

Snyder s'exprime également :

"I wanted the movie to be a big movie-going experience, full of action, full of emotion and full of the biggest super hero in the world," Snyder said Tuesday before giving the Las Vegas movie theater convention CinemaCon a brief glimpse. "I wanted to give to the cinemas of the world a big, giant 'movie' movie."

"I've been a big fan of the character my whole life," he said. "He is the greatest super hero. There's no competition between super heroes, but if there was, he'd win."
Tapiel
Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Avr 2013 11:48

Vous aviez surement dû l'evoquer (mais bon la flemme de parcourir les 55 pages) mais je regardais le casting du film un des personnages se nomme Carrie Ferris elle serait captaine... bon j'ai vu ça sur allociné, sur IMDB elle se nomme Carrie Farris...
Bref je me disais que ce serait cool que les avions de chasse vu dans la bande annonce soit issue des compagnies Ferris...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Jeu 18 Avr 2013 18:46

Si je vous dit :
Spider-man 1 - Spider-man 2 - Spider-man 3 ou
Iron-man 1 - Iron-man 2 - Iron-man 3 et que vous faites
Man of steel 1 - ....

http://translate.googleusercontent.com/ ... ICGwxTtUCg

(ps : J'ai adoré le trailer ! :D )
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2013 19:48

Même s'il ne faut pas s'emballer, c'est déjà un bon début.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RagingThérèse » Jeu 18 Avr 2013 21:32

Dio Brando a écrit:Bref je me disais que ce serait cool que les avions de chasse vu dans la bande annonce soit issue des compagnies Ferris...

Qu'est ce que tu entends par là ? Car les avions sont des A-10 construit par Fairchild Republic (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairchild_ ... derbolt_II).
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Supernad » Jeu 18 Avr 2013 22:19

XIII a écrit:
Dio Brando a écrit:Bref je me disais que ce serait cool que les avions de chasse vu dans la bande annonce soit issue des compagnies Ferris...

Qu'est ce que tu entends par là ? Car les avions sont des A-10 construit par Fairchild Republic (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairchild_ ... derbolt_II).

la compagnie ferris est une compagnie qui appartient a la famille de carol ferris la copine de hal jordan et qui construit des avions de chasse d'ailleur il a travaillé pour eux avant d'etre recruter par le le corp des green lantern donc sa serait un clin d'oeil au film green lanter
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede RagingThérèse » Jeu 18 Avr 2013 22:32

Supernad a écrit:la compagnie ferris est une compagnie qui appartient a la famille de carol ferris la copine de hal jordan et qui construit des avions de chasse d'ailleur il a travaillé pour eux avant d'etre recruter par le le corp des green lantern donc sa serait un clin d'oeil au film green lanter

Autant pour moi, j'avais pas du tout compris son post comme ça :) et merci pour les précisions ;)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Supernad » Jeu 18 Avr 2013 22:38

de rien XIII et une nouvelle image pour MAN OF STEEL superman part a la guerre
Fichiers joints
sup1.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 00:06

Pas mal. Mais ça aurait été tellement mieux avec LA mèche.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Ven 19 Avr 2013 01:59

lilcrew a écrit:Pas mal. Mais ça aurait été tellement mieux avec LA mèche.

un peu old fashioned la meche non? Il degage tellement de puissance que ce serait bete de tout gacher avec un slip rouge et une petite bouclette...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 02:04

Bah c'est même pas une question de old fashioned ou non, c'est juste qu'il y a des codes graphiques à ne pas oublier. Le Superman de New 52 n'a pas la même mèche que les anciennes versions mais elle est là quand même. Là, je me demande bien à quoi va bien pouvoir ressembler leur Clark Kent reporter à la fin du film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 19 Avr 2013 02:06

lilcrew pense comme l'agent coulson avec tout se qu'ils vont ballancer de nouveau un peu de nostalgie ne ferait pas de mal
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 02:11

Supernad a écrit:

lilcrew pense comme l'agent coulson avec tout se qu'ils vont ballancer de nouveau un peu de nostalgie ne ferait pas de mal

:lol: Non non, c'est pas question de ça. Le slip, je suis pas forcément nostalgique par exemple. J'en faisais pas une fixette dans la mesure où il ne m'a jamais dérangé étant donné que le héros s'inspire de la mythologie grec mais bon, je m'en fous un peu qu'il ne soit pas là. Malgré tout, je trouve qu'il y a un manque d'équilibre au niveau des couleurs sans le slip. Ils auraient du s'inspirer d'avantages du costume de New 52.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 19 Avr 2013 02:17

lilcrew a écrit:
Supernad a écrit:

:lol: Non non, c'est pas question de ça. Le slip, je suis pas forcément nostalgique par exemple. J'en faisais pas une fixette dans la mesure où il ne m'a jamais dérangé étant donné que le héros s'inspire de la mythologie grec mais bon, je m'en fous un peu qu'il ne soit pas là. Malgré tout, je trouve qu'il y a un manque d'équilibre au niveau des couleurs sans le slip. Ils auraient du s'inspirer d'avantages du costume de New 52.

je suis totalement d'accord avec toi moi aussi j'aurai aimé d'aventage du costume de new 52 surtout la ceinture rouge mais le manque de meche sa me derange pas
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 19 Avr 2013 02:20

lilcrew a écrit:Bah c'est même pas une question de old fashioned ou non, c'est juste qu'il y a des codes graphiques à ne pas oublier. Le Superman de New 52 n'a pas la même mèche que les anciennes versions mais elle est là quand même. Là, je me demande bien à quoi va bien pouvoir ressembler leur Clark Kent reporter à la fin du film.

apres je ne pense pas que sa coupe restera impec apres s'etre prit 2-3 coups de poing kryptonien :lol: . Par contre Clark Kent ouaip... je suis curieux...
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel