Superbiz a écrit:Iron Man 3 : j'peux rien dire :/
Deyvrone a écrit:Bah ouai, mais je dois voir un film en VF et j'aurais préféré au moins voir Grandmaster en VO. Donc peut être les Croods, même si c'est de la VF ça me gène moins vu que c'est un film d'animation.
Angelus a écrit:
The Grandmaster : Un peu déçu j'attendais mieuxL'image est magnifique cependant et certaines chorégraphies sont à tomber
Après j'ai dû dormir 40' en tout à cause du rythme (et de la fatigue
)
daft05 a écrit:The Doors : Le biopic sur les Doors [...] la réalisation de Jan Kounen...euh pardon, Oliver Stone est sympa mais un peu trop "ouh, les indiens partout qui dansent dans le désert avec le serpent de 7m qui vole". Les acteurs sont très bons : Val Kilmer incarne à la perfection Morrisson, c'est lui ! Il a le physique + les manières de parler + la voix + l'attitude.... Meg Ryan s'en tire bien et Kyle Maclachlan et très attachant (sacré Agent Cooper !).
torukmato a écrit:John Carter : Franchement je l'ai trouvé bien, je veux dire aussi bien qu'un film SF gros budget de Disney avec une fin très prévisible et des rebondissements pas très très remarquable. À part ça je ne comprend pas le bide qu'il a reçu quand on sait que c'est une adaptation de l'œuvre qui a révolutionné la SF américaine et sans quoi on n'aurait pas vu de Star Wars. Les effets spéciaux sont biens et l'univers donne envie a une suite.
The amazing Spiderman : je l'ai trouvé bien mieux réussi que le Spiderman avec Tobey, Andrew Garfield joue très bien comme tout les acteurs. J'ai particulièrement apprécié la mise en scène et la façon de filmer (en vision a la première personne par exemple). Je regrette de n'être pas allé le voir au cinéma.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités