mianos a écrit:au risque de déranger une converation passionnante sur le comparatif twitter-facebook (et on oublie Myspace qui plus est) je tiens a revenir au theme du topic, le truc dont tout le monde se fout : j'ai coupé mes cheveux
et non vous n'aurez pas de photos.
Stratus a écrit:M. Rex qui vient chauffer la salle...
Stratus a écrit:Ensuite, le seul négatif, c'est les sièges et la place pour les jambes, à plus d'1m80 c'est très dur
Dunno a écrit:sinon, oui, super journée. Revoir IR3 m'a permis de me faire un second avis(et pis rectifier le tir pasqu'y a des trucs que j'avais pigé de travers hum hum on voit que je lis pas de comics lol).
Dunno a écrit:Avec Biz on regardait les réactions de Dio, ça nous a bien fait tripé aussi
Kingdork a écrit:Pour moi mon avis est resté foncièrement le même. Mais anticiper les réactions des gens qui le voyait pour la première fois, c'était juste génial (surtout Stratus à un moment clé).
Stratus a écrit:Kingdork a écrit:Pour moi mon avis est resté foncièrement le même. Mais anticiper les réactions des gens qui le voyait pour la première fois, c'était juste génial (surtout Stratus à un moment clé).
non c'est faux, j'ai pas sauvagement buggé pendant 10 minutes....
Angelus a écrit:Mon album préféré de Slipknot(Vermillon, Before I Forget, Circle...
)
Angelus a écrit:Combien les vinyles ?
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:Loki découvre les joies des anti-inflammatoires : il gambade partout en pensant youhou c'est bon j'ai plus mal. Deux heures après il est couché et miaule pasqu'il a mal...
oui, je lis dans les pensées de mon chat, et alors ?
EagleWolf a écrit:Humour douteux ? > USA : une alerte à la bombe provoquée par une item box Mario Kart
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités