Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 18:50

au risque de déranger une converation passionnante sur le comparatif twitter-facebook (et on oublie Myspace qui plus est) je tiens a revenir au theme du topic, le truc dont tout le monde se fout : j'ai coupé mes cheveux
et non vous n'aurez pas de photos.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 19 Avr 2013 19:07

mianos a écrit:au risque de déranger une converation passionnante sur le comparatif twitter-facebook (et on oublie Myspace qui plus est) je tiens a revenir au theme du topic, le truc dont tout le monde se fout : j'ai coupé mes cheveux
et non vous n'aurez pas de photos.

mais peux tu nous en dire plus sur cette coupe?
Cheveux court, court court ou non.

Oui je tente de intéresser à tes expériences capillaire mais ce sera snif un Thor sans cheveux lol.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 19 Avr 2013 20:57

mianos a écrit:j'ai de la famille à Nantes mais n'y vis pas, je suis en effet dans ce trou paumé et dégénéré que sont les Landes

Ah oui t'est pas vraiment à côté de chez ouam en fait ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Dim 21 Avr 2013 01:22

Franchement, ce marathon au grand rex était une tuerie. C'est fun de voir qu'on est tellement bruyant que les gens viennent nous voir "euh... c'est pas vous les toiles héroiques ?" n'est ce pas nomap :D

Ensuite, le seul négatif, c'est les sièges et la place pour les jambes, à plus d'1m80 c'est très dur (heureusement, je les fait pas), et au bout de 8h assis on a mal au cul, aux jambes.. C'est très dommage.

Par contre, la salle est une tuerie, l'ambiance de folie, M. Rex qui vient chauffer la salle...

Et la, l'écran grand large qui descend... quelle claque ! c'est énorme ! l'image me semblait un peu floue parfois, mais quelle tuerie ! franchement, bonne journée, bien bien geek.
ah, et les iron manettes...
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 21 Avr 2013 01:40

Stratus a écrit:M. Rex qui vient chauffer la salle...

C'était pas M. Rex qui a chauffé la salle ;)

Je reconnais qu'il s'agissait d'une expérience très sympathique. Pas mal de fun, de bons moments, de gros délires, ca reste très sympathique!
A savoir qu'en plus de Nomap, on a découvert une fidèle lectrice du forum, qui ne s'est jamais déclarée ici... Du coup, j'ai oublié son pseudo -__-'
Mais bienvenue à elle, et ne prends pas peur!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Dim 21 Avr 2013 01:49

Stratus a écrit:Ensuite, le seul négatif, c'est les sièges et la place pour les jambes, à plus d'1m80 c'est très dur

Je confirme. :-(

À part ça, rien à redire. Super journée de dingue, qui accessoirement marque mon 11ème Avengers au ciné :D

Par contre j'ai plus de voix moi à force d'avoir crié toutes les 5 minutes :cap: :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dunno » Dim 21 Avr 2013 02:03

Faut pas oublier de dire que la fameuse forumeuse inconnue pensait que Dio était une fille :lol:

sinon, oui, super journée. Revoir IR3 m'a permis de me faire un second avis :P (et pis rectifier le tir pasqu'y a des trucs que j'avais pigé de travers hum hum on voit que je lis pas de comics lol).

c'est passé super vite, j'ai la voix un peu cassée quand même !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Kingdork » Dim 21 Avr 2013 02:17

Dunno a écrit:sinon, oui, super journée. Revoir IR3 m'a permis de me faire un second avis :P (et pis rectifier le tir pasqu'y a des trucs que j'avais pigé de travers hum hum on voit que je lis pas de comics lol).

Pour moi mon avis est resté foncièrement le même. Mais anticiper les réactions des gens qui le voyait pour la première fois, c'était juste génial (surtout Stratus à un moment clé :lol: ).

Quelle ambiance c'te salle n'empêche :respect:

EDIT: Je remate un bout d'Avengers sur ma télé, et ça fait sacrément pitié maintenant. Il m'faut un Grand Large à la maison :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dunno » Dim 21 Avr 2013 02:31

Avec Biz on regardait les réactions de Dio, ça nous a bien fait tripé aussi :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Dim 21 Avr 2013 07:23

Dunno a écrit:Avec Biz on regardait les réactions de Dio, ça nous a bien fait tripé aussi :lol:

Je suis encore en etat de choc

Concernant la lectrice mystere (salut à toi!) ne m'a t-elle pas confondu avec Dyo??? Car croire que je suis une fille :lol:

toujours en etat de choc
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 21 Avr 2013 10:17

Dio Brando a écrit:Concernant la lectrice mystere (salut à toi!) ne m'a t-elle pas confondu avec Dyo??? Car croire que je suis une fille :lol:

Non puisqu'elle avait réussi à la reconnaître avant ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 21 Avr 2013 10:32

Kingdork a écrit:Pour moi mon avis est resté foncièrement le même. Mais anticiper les réactions des gens qui le voyait pour la première fois, c'était juste génial (surtout Stratus à un moment clé :lol: ).

non c'est faux, j'ai pas sauvagement buggé pendant 10 minutes....
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 21 Avr 2013 11:33

Très belle expérience, l'ambiance hier était énorme. On a gueulé comme pas possible, et le grand large c'est une vrai claque (bien que j'avais déjà fais l'expérience du grand large pour SW Episode I & II).

Par contre la prochaine foi il faudrait se mettre sur 2 rangés.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Avr 2013 11:48

L'ambiance était bonne mais très très inférieur a celle de l'an dernier. Et étrangement quand on reste assis toute la journée dans la salle les sièges font moins mal que quand on doit sortir et revenir dans la salle comme lors des week end universal.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Dim 21 Avr 2013 15:56

Stratus a écrit:
Kingdork a écrit:Pour moi mon avis est resté foncièrement le même. Mais anticiper les réactions des gens qui le voyait pour la première fois, c'était juste génial (surtout Stratus à un moment clé :lol: ).

non c'est faux, j'ai pas sauvagement buggé pendant 10 minutes....

moi je n'ai toujours pas debuggé :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 21 Avr 2013 17:20

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Dim 21 Avr 2013 18:13

je suis allée bruncher et du coup j'ai mangé une omelette.

ca m'a fait rire #débutdelafin
Dunno
Divinité supérieure

Messagede PunkxAxChien » Dim 21 Avr 2013 21:52

J'ai acheté Vol 3 : The Subliminal Verses de Slipknot en double LP avec une image sur chaque face des vinyles (cover de l'album, Joey Jordison, etc...)
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Angelus » Dim 21 Avr 2013 22:04

Mon album préféré de Slipknot :twisted: (Vermillon, Before I Forget, Circle... :love: )

Combien les vinyles ?

Sinon presque rien à voir avec ça mais j'ai testé des versions en qualité studio (24 bits), la différence est bluffante :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PunkxAxChien » Dim 21 Avr 2013 23:02

Angelus a écrit:Mon album préféré de Slipknot :twisted: (Vermillon, Before I Forget, Circle... :love: )

Moi aussi au final. Quand j'ai découvert le groupe (à l'époque de la sortie de cet album), c'est celui que j'aimais le moins. Après avoir pris un peu plus de maturité, c'est celui que je préfère et que j'écoute le plus ! J'ai vraiment mis Iowa de coté (qui était mon favoris à l'époque).

Angelus a écrit:Combien les vinyles ?

J'ai eu le double LP pour 24 €. C'est largement raisonnable ! Cela dit, ce n'est pas du neuf : la pochette (aussi succincte soit-elle, c'est à dire noire avec des trous au milieu pour laisser voir les vinyles imprimés) est un peu usée sur la tranche. Et la première piste du deuxième vinyle à sauté à la première écoute, mais je crois plus que c'était une poussière qu'autre chose.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Dunno » Dim 21 Avr 2013 23:38

Loki découvre les joies des anti-inflammatoires : il gambade partout en pensant youhou c'est bon j'ai plus mal. Deux heures après il est couché et miaule pasqu'il a mal... :(

oui, je lis dans les pensées de mon chat, et alors ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Dim 21 Avr 2013 23:58

Dunno a écrit:Loki découvre les joies des anti-inflammatoires : il gambade partout en pensant youhou c'est bon j'ai plus mal. Deux heures après il est couché et miaule pasqu'il a mal... :(

Image
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Lun 22 Avr 2013 00:03

Chocasse - L'Homme au mille gifs.

(J'adore celui du dessus lol)
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 22 Avr 2013 01:58

Chocasse a écrit:
Dunno a écrit:Loki découvre les joies des anti-inflammatoires : il gambade partout en pensant youhou c'est bon j'ai plus mal. Deux heures après il est couché et miaule pasqu'il a mal... :(

Image

Image
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 22 Avr 2013 08:34

Pour moi dans Mario Kart on n'a pas d'item box comme ça, elles sont multicolores, les dorées c'est dans les jeux d'aventures Mario. Du coup si je dis pas trop de bêtises (j'ai pas joué à tous les MK), ça la fout mal pour un site de jeux vidéo (bon y'a pas mort d'homme mais se tromper sur un classique quand on se veut grand site de JV, ça le fait pas).
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus