mianos a écrit:y'en a qui utilise Firefox ici ? parce que je sais pas chez vous mais mon plugin Shockwave flash arrete pas de planter (pas que sur le site - genre video you tube) c'est chiant à force
j'sens que je vais retourner sur Internet Explorer, j'ai jamais eu trop de probleme au moins la dessus
mianos a écrit:y'en a qui utilise Firefox ici ? parce que je sais pas chez vous mais mon plugin Shockwave flash arrete pas de planter (pas que sur le site - genre video you tube) c'est chiant à force
j'sens que je vais retourner sur Internet Explorer, j'ai jamais eu trop de probleme au moins la dessus
Chocasse a écrit:mianos a écrit:y'en a qui utilise Firefox ici ? parce que je sais pas chez vous mais mon plugin Shockwave flash arrete pas de planter (pas que sur le site - genre video you tube) c'est chiant à force
Avant de formater mon ordi j'au aussi eu ce problème avec Firefox, ba j'ai jamais su le résoudre ... Du coûts je regardais les vidéos avec Chrome mais je gardais Firefox pour tout le reste. Après formatage de mon ordi j'ai réinstaller Firefox et tout marche nickel.
mianos a écrit:bah chrome je l'ai teste je m'y suis pas fait du tout
j'ai désinstallé juste flash puis remis ça continue de foiré.
je ferai un plus grand nettoyage et on verra
sinon back to explorer
Stratus a écrit:mianos a écrit:bah chrome je l'ai teste je m'y suis pas fait du tout
j'ai désinstallé juste flash puis remis ça continue de foiré.
je ferai un plus grand nettoyage et on verra
sinon back to explorer
O_o
Tu préfères retourner sur IE, qui est le nagivateur qui marche le moins bien, plutôt que chrome, qui est celui qui marche le mieux ?
o_O
dans le pire des cas, tu as aussi opéra qui marche pas mal du tout, mais pas IE...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Il c'est passé un truc particulier le 3 avril ?
À ma connaissance non, pourquoi ?
Pour ça :
Dunno a écrit:Je suis en panique mon pc refuse de s'allumer. Le voyant s'allume il fait clic mais rien comme si un truc bloquait. L'un de vous s'y connait en PC ? Sinon vous connaissez un endroit où je pourrai l'apporter sur paris ?
Merci
Dunno a écrit:Je suis en panique mon pc refuse de s'allumer. Le voyant s'allume il fait clic mais rien comme si un truc bloquait. L'un de vous s'y connait en PC ? Sinon vous connaissez un endroit où je pourrai l'apporter sur paris ?
Merci
Dunno a écrit:Je suis en panique mon pc refuse de s'allumer. Le voyant s'allume il fait clic mais rien comme si un truc bloquait
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités