[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 15:25

Le seul truc que je regarde de ce programme c'est le sommaire, pour voir quels sont les dernières polémiques :D , et dans celui de jeudi, il annonçait un sujet sur "La Nouvelle Star" qui serait "truquée",
que tout serait prévu à l'avance, j'ai pas regardé donc, mais, lundi, Hanouna devrait sûrement en parler
et rectifier cette accusation.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 00:40

M'a saoulée cette spé P.B. !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Mer 24 Avr 2013 00:43

J'ai pas regardé, j'aime pas Bruel. Pourquoi ils ont fait ça ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 00:45

La question à 100 000 !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 02:11

EagleWolf a écrit:M'a saoulée cette spé P.B. !!

J'ai pas regardé vu qu'il y'avait la Ligue des Champions, mais je m’en doutais un peu, comme lors de la dernière émission spéciale consacrée à la Nouvelle Star.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 16:32

Ouais, c'est un peu ça, mais en pire encore.. toute l'émission à parler de lui, à montrer des anciennes images, à recueillir ses impressions, ses souvenirs marquants.. bref on se serait cru chez Drucker ou Ruquier avec le rire d'Hanou' en plus, et c'est tout.. 2H comme ça !! :evil: (Là le smiley vomi serait de rigueur !)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Mer 24 Avr 2013 16:51

Effectivement cette émission spéciale était très très moyenne et je me demande si Cyril Hanouna et son équipe ont vraiment eu leur mot à dire sur cette dernière. Cela doit probablement être D8 qui a fait en sorte qu'elle ait lieu au vu du succès de Touche pas à mon poste :roll:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 17:09

Pas évident, succès oblige en effet, mais bon ils font un prime et voilà c'que ça donne.. après j'me dis que c'est sûrement l'horaire qui les empêchent de dire des conneries et d'être vulgaires !
Pour respecter la ménagère et les enfants qui regardent !!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mer 24 Avr 2013 23:13

Mouai, c'était aussi une mauvaise idée sur d'autres plans, pour bien lassé le publique en mettant trop l'émission en avant il sont bien partis ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Avr 2013 09:15

En fait ce n'est as vraiment Tcuhe pas a mon poste comme émission. c'était une émission spécial Bruel pévu par D8 e t comme TPMP est l'émission phare de la chaine, ils forme un mixe pour les audiences mais ça s'arrete la, c'est pas du TPMP
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 25 Avr 2013 11:35

Mr Showstopper a écrit:En fait ce n'est as vraiment Tcuhe pas a mon poste comme émission. c'était une émission spécial Bruel pévu par D8 e t comme TPMP est l'émission phare de la chaine, ils forme un mixe pour les audiences mais ça s'arrete la, c'est pas du TPMP

Ba ils avaient qu'à pas nous le vendre comme un TPMP spécial Bruel.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 15:26

Ouais c'est vrai ça, même décor, même public, même chroniqueurs/animateurs, même générique, y a tromperie sur la marchandise là !! ( :lol: )
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juin 2013 17:24

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede visiorouxx » Ven 14 Juin 2013 01:02

J'arrive pas à croire que j'ai loupé l'émission de ce soir !!
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 01:19

J'l'a regarde en c'moment en rediff, du coup il lave des pares-brise ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 14 Juin 2013 11:28

Le pire c'est quand ils ont reçu un tweet d'un gars qui disait qu'il est interdit de laver des voitures dans la rue, et que du coup Hanouna appelle les flics du coin pour qu'ils passent le chercher encore une fois. :lol:

Ceci dit, il a expliqué que c'était pas une garde à vue pour son état d'ébriété, ils l'ont gardé avec eux au commissariat le temps qu'il décuve et d'après lui même pas en cellule (parce que les flics sont fans de l'émission du coup ils ont blablater pendant presque 5h).
Mach
Beyonder

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 21 Juin 2013 00:41

Gros malaise ce soir : Bigard et Julie Zenatti étaient les invités. Bigard, plus vulgaire que jamais mais cette fois en mode gros relou, à parler de cul et de caca pendant trois plombes. Quand Julie est arrivée, ça a été la fin. La tête qu'elle tirait pendant que Bigard parlait, c'était caviar. A la fin, Hanouna demande à Bigard une dernière histoire et, je pense qu'elle croyait que ça se verrait pas, mais elle a tenté de lui dire silencieusement "pourquoi ?" tellement elle était désespérée... C'était assez marrant à voir :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Touche pas à mon poste !

Messagede PoussettePeche » Ven 21 Juin 2013 00:44

Wow ils ont fait fort aujourd'hui avec leurs invités. Entre JoeyStarr qui est très irrespectueux (mais bon on le connaît) et Sagamore Stevenin qui avait l'air (qui était même) complètement torché c'est pas la joie sur les réseaux sociaux. L'émission se fait juste détruire par pas mal de téléspectateurs.
Et ce soir, pareil, c'est le déchainement sur les réseaux sociaux avec Bigard qui fait ses blagues salaces (mais bon moi j'aime bien j'ai vraiment rigolé) et Zenatti qui fait la gueule à côté. Mauvaise journée pour TPMP donc...
Image
PoussettePeche

Messagede Dunno » Ven 21 Juin 2013 00:46

le tweet de Julie Zenatti mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
tweetzenatti.jpg
tweetzenatti.jpg (9.54 Kio) Vu 14091 fois
Dunno
Divinité supérieure

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 21 Juin 2013 00:54

depuis la rentrée en septembre, je me le disais : une émission quotidienne c'est trop. déja si c'est pour parler des anges de la télé réalité ou de secret story, ya morandini pour ça quoi. et assurer de bons invités tous les jours, c'était impossible. y en a qui sont revenus au moins 4 fois cette saison (Lorie !) et beaucoup n'étaient ps de qualité ou intéressants... une hebdo c'est largement suffisant.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 21 Juin 2013 01:06

Je suis pas fan de Zenatti, que ce soit pour ses chansons ou son attitude... Mais là, je la plains tellement. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 01:17

Pareil si ce n'est que je lui reconnais de super bien chanter !

Dunno a écrit:depuis la rentrée en septembre, je me le disais : une émission quotidienne c'est trop. déja si c'est pour parler des anges de la télé réalité ou de secret story, ya morandini pour ça quoi...
...et beaucoup n'étaient ps de qualité ou intéressants... une hebdo c'est largement suffisant.

Je rajouterais aussi qu'ils ont souvent critiqué les émissions de M6 sur les décennies et au final.. bein ils ont fait pareil avec les 2000 et 90's ! :o :crazy: Et comme je l'avais déjà dit, ils jugent des émissions à juste titre mais en font constamment leur fond de commerce.. alors oui c'est marrant, les conneries, les délires et même les engueulades, mais au bout d'un moment.. c'est lassant et même énervant.
Et Hanouna qui essaie de rentrer chez TF1 à 2 reprises c'est franchement pathétique.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Ven 21 Juin 2013 01:39

EagleWolf a écrit:Et Hanouna qui essaie de rentrer chez TF1 à 2 reprises c'est franchement pathétique.

Moi Je trouve ça drole :lol: :lol: ! Serieux TF1 laissez le rentrer quoi!
Concernant l'emission de ce soir (que je n'ai pas vu en entier), tout le monde sais comment est Bigard. Il fait partie de ce genre d'invité ingerable, donc je ne suis pas surpris, par contre la Zenatti elle m'a bien gonflé... Perso, je serais Bigard je ferais un sketch sur elle :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juin 2013 02:06

Dio Brando a écrit:Concernant l'emission de ce soir (que je n'ai pas vu en entier), tout le monde sais comment est Bigard. Il fait partie de ce genre d'invité ingerable, donc je ne suis pas surpris, par contre la Zenatti elle m'a bien gonflé...

+1 et perso le climat over the top, bousté par la louditude de Bigard m'ont énormément fait rire :lol:

Zenatti va t'elle être la Hélène Rollés de cette saison :D (ceux qui suivent l'émission depuis 2-3 ans comprendront).

par contre l'émission de 18H m'a plus gêné vu que Joey Starr et Sagamore Stevenin étaient tout les deux torchés...et le clash entre Joey Starr et JL Lemoine aurait bien pu déraper.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Ven 21 Juin 2013 11:36

NiradZedjati a écrit:Zenatti va t'elle être la Hélène Rollés de cette saison :D (ceux qui suivent l'émission depuis 2-3 ans comprendront).

Je pense pas parce que pour Zenatti, c'était quand même un peu compréhensible. Déjà il y a plein de monde qui n'aime pas l'humour à Bigard, ensuite plusieurs chroniqueurs ont essayé de le stopper dans son délire et il insistait et elle a même pas eu le temps de parler donc on peut la comprendre.
Mais bon de là à tirer une gueule pareille, c'était un peu abusé et c'est vrai que Bigard est connu pour son humour graveleux donc faire sa petite choquée comme si elle avait jamais rien entendu de sa vie, c'est un peu excessif quoi...
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web