que tout serait prévu à l'avance, j'ai pas regardé donc, mais, lundi, Hanouna devrait sûrement en parler
et rectifier cette accusation.. !
Mr Showstopper a écrit:En fait ce n'est as vraiment Tcuhe pas a mon poste comme émission. c'était une émission spécial Bruel pévu par D8 e t comme TPMP est l'émission phare de la chaine, ils forme un mixe pour les audiences mais ça s'arrete la, c'est pas du TPMP
Dunno a écrit:depuis la rentrée en septembre, je me le disais : une émission quotidienne c'est trop. déja si c'est pour parler des anges de la télé réalité ou de secret story, ya morandini pour ça quoi...
...et beaucoup n'étaient ps de qualité ou intéressants... une hebdo c'est largement suffisant.
EagleWolf a écrit:Et Hanouna qui essaie de rentrer chez TF1 à 2 reprises c'est franchement pathétique.
Dio Brando a écrit:Concernant l'emission de ce soir (que je n'ai pas vu en entier), tout le monde sais comment est Bigard. Il fait partie de ce genre d'invité ingerable, donc je ne suis pas surpris, par contre la Zenatti elle m'a bien gonflé...
NiradZedjati a écrit:Zenatti va t'elle être la Hélène Rollés de cette saison(ceux qui suivent l'émission depuis 2-3 ans comprendront).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités