Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 17:03

Tout à fait d'accord, W7 est excellent de mon point d'vue.. bon y a toujours des bugs inattendus mais franchement, rapport à XP que j'appréciais vraiment, bein y a pas photo !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mer 24 Avr 2013 17:51

Stratus a écrit:
mianos a écrit:bah pour le moment je m'y fais pas à Seven, j'ai un peu du mal à retourver mes reperes
le bureau l'icone a disparu, on a le petit rectancle mais de l'autre coté
des conneries certes mais ça+ça+ça enfin bon faut que je m'y fasse dans un mois je dirai peut-être l'inverse

au risque de passer pour un reloud, t'as essayé google ?
parce que souvent, ici et y a la réponses à nos problèmes.. Ce genre de détails, les icones et tout, ça se change. Comme le skin, tu peux avoir un windows 7 qui ressemble à Win XP, ou à windows 95, dans les paramètres.. Certes, de base ça change, mais en allant regarder un peu tout ça, on fini par retomber sur ses pieds :)

non j'avoue je n'ai pas cherche trop de réponses.
je le reconnais
mais sur les autres non plus et je trouvais ça plus simple.
après encore une fois c'est peut-être jsute que je débute dessus et j'ai plus mes habitudes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 25 Avr 2013 08:31

Il est 8h30 et déjà je meurs de chaud... :crazy:
Dire qu'entre aujourd'hui et demain on va perdre 12°C l'après-midi, le monde est fou.
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Jeu 25 Avr 2013 09:46

mianos a écrit:bah pour le moment je m'y fais pas à Seven, j'ai un peu du mal à retourver mes reperes
le bureau l'icone a disparu, on a le petit rectancle mais de l'autre coté
des conneries certes mais ça+ça+ça enfin bon faut que je m'y fasse dans un mois je dirai peut-être l'inverse

Bon sinon retourne à 98 avec IE 3 dessu et tous tes problèmes auront disparus xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Jeu 25 Avr 2013 10:22

Mach a écrit:Il est 8h30 et déjà je meurs de chaud... :crazy:
Dire qu'entre aujourd'hui et demain on va perdre 12°C l'après-midi, le monde est fou.

Image
le thermo est posé sur mon bureau, photo prise vers 10h15.. ouais, il fait chaud ici..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 25 Avr 2013 11:36

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Il est 8h30 et déjà je meurs de chaud... :crazy:

Image
le thermo est posé sur mon bureau, photo prise vers 10h15.. ouais, il fait chaud ici..

Tu bosses dans un bunker ou quoi ? C'est quoi ce thermomètre des années 40 ?! :lol:
Moi ça va il fait 23 dans le bureau, faut dire que le matin c'est fermé et le soleil tape, après 10h on est à l'ombre et la fenêtre ouverte. :)
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Jeu 25 Avr 2013 11:37

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Avr 2013 18:32

Bon mésaventure au boulot:

Hier au boulot, mon tuteur me demande si je peux venir bosser plus tot aujourd'hui sans me donner plus d'explication.

Ce matin j'apprend qu'il m'a demandé de venir plus tot pour qu'il puisse avec mes deux collègues aller au resto pendant que je garde le club. (ce que je n'ai pas le droit de faire mais que je fait parce que je suis assez doué pour le faire). De surcroit comme je devais garder le club, je ne pouvais pas aller manger car je ne peux pas quitter le club. Et puis mes collègues ont eu la permission de quitter le club une heure plutot que d'habitude car elles étaient fatigué et avaient trop manger (elles me l'ont dit)

Je vis assez mal cette exploitation mais je ne sais pas vraiment quoi faire.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Jeu 25 Avr 2013 23:58

Voilà, ça fait un an que j'ai rencontré pas mal d'entre vous (de mémoire Dyo, Superbiz, Dio Brando, Deyvrone (AUX HALLES A CHÂTELET), Stratus, JesuisleBatman (LMD forever), Mach..?). En un an, se sont ajoutés d'autres membres... Un an de très bons moments, je bénis ce forum d'exister car vous retrouver fait toujours vraiment plaisir :) *instant émotion* :D
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 26 Avr 2013 00:06

Harmoniak a écrit:Voilà, ça fait un an que j'ai rencontré pas mal d'entre vous (de mémoire Dyo, Superbiz, Dio Brando, Deyvrone (AUX HALLES A CHÂTELET), Stratus, JesuisleBatman (LMD forever), Mach..?). En un an, se sont ajoutés d'autres membres... Un an de très bons moments, je bénis ce forum d'exister car vous retrouver fait toujours vraiment plaisir :) *instant émotion* :D

:respect: :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 26 Avr 2013 01:49

Mr Showstopper a écrit:Je vis assez mal cette exploitation mais je ne sais pas vraiment quoi faire.

Mets les choses au point.. tranquillement.. mais sûrement ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Ven 26 Avr 2013 09:58

bon bah c'est pas tout ça, mais faut que je fasse quelques courses.
bah quoi ? tout le monde s'en fout :D
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 26 Avr 2013 10:31

YEEEEEEEEEEEEEEES, YEEEEEEEEEES,YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES (le problème des Mac c'est que quand on reste appuyé sur une touche, ça ne fait pas plein de lettre, ça en fait une...) !!
Je suis happy !!!!
C'est absolument pas intéressant mais ça fait une semaine que je me prend la tête sur du code qui fait pas ce que je veux, et là ça maaaaaarche !! J'avais envie de crier et de me rouler par terre mais ma collègue de bureau est là et ça va pas le faire, du coup je cri de joie ici. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 26 Avr 2013 10:48

EagleWolf a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Je vis assez mal cette exploitation mais je ne sais pas vraiment quoi faire.

Mets les choses au point.. tranquillement.. mais sûrement ! ;)

Le problème c'est que je vois pas comment mettre les choses au point tranquillement, je risque facilement de m'emporter
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 26 Avr 2013 15:35

Sur le site Comics-Sanctuary.com, le site où on peut rentrer tous ses comics et ainsi construire sa bibliothèque virtuelle (voir ma signature), il y a des quizz assez sympa sur les comics, avec classement des membres etc. J'en ai fais 3, au début je ne savais pas qu'il y avait du temps du coup j'ai fait 100% mais avec un temps lamentable (sur les cross-over), après je suis arrivé dans le top5 à cause d'une petite erreur sur les dessinateurs, et enfin je suis premier sur le quizz Robin ! :lol: :lol:
Wouhouuu, c'est inutile au possible mais je suis fier de moi.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Ven 26 Avr 2013 18:49

J'ai gagné 2 places pour My warner day au rex le 26 mai :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Ven 26 Avr 2013 21:56

Un ami m'a prêté son PC en attendant que j'en récupère un à moi. Je revis presque.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Sam 27 Avr 2013 09:59

Mach a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEES, YEEEEEEEEEES,YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES (le problème des Mac c'est que quand on reste appuyé sur une touche, ça ne fait pas plein de lettre, ça en fait une...) !!
Je suis happy !!!!
C'est absolument pas intéressant mais ça fait une semaine que je me prend la tête sur du code qui fait pas ce que je veux, et là ça maaaaaarche !! J'avais envie de crier et de me rouler par terre mais ma collègue de bureau est là et ça va pas le faire, du coup je cri de joie ici. :lol:

ah oui a c'est depuis X.7... C'est comme le correcteur orthographique ( le même que celui qui est su les iphone, que j'ai désactivé d'ailleurs) ^^' mais avant on pouvait bien faire un tas de lettres identiques sans relever le doigt de la touche =p

@ Mr Showstropper. A l'avenir demande lui pourquoi il te fait venir plus tôt, au moins tu sauras pourquoi tu viens. Et après fait lui remarquer gentiment que tu n'as pas bien compris pourquoi tes collègues ont pu partir plus tôt ...
Surtout il ne faut pas que ça se reproduise, srutout qu'il t'a fait faire une chose pour laquelle tu es doué certes mais que tu n'as pas le droit de faire
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 27 Avr 2013 11:31

Yeahhhh j'ai déja reçu mon bon d'échange !!!
bon... reste à savoir ce que je vais prendre comme PC maintenant... je pense que je vais rester sur un ASUS de toutes façons :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Sam 27 Avr 2013 14:02

Dunno a écrit:Yeahhhh j'ai déja reçu mon bon d'échange !!!
bon... reste à savoir ce que je vais prendre comme PC maintenant... je pense que je vais rester sur un ASUS de toutes façons :P

Vaut mieux oui, j'ai jamais eu de souci chez Asus perso.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Sam 27 Avr 2013 14:11

Tiens c'est pas un ASUS mais j'ai trouvé une annonce pour un SUSV :lol: :lol: :lol:

Image
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 27 Avr 2013 14:13

Oh my god, le blaireau :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Sam 27 Avr 2013 15:40

Je trouve formidable d'avoir pensé à inverser le U mais pas le A, ça aurait dû être snsv...
Je trouve ça formidable que j'essaye de trouver de la logique là-dedans, je me sens fatigué, d'un coup...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 27 Avr 2013 15:55

Johnny B. a écrit:Je trouve formidable d'avoir pensé à inverser le U mais pas le A, ça aurait dû être snsv...
Je trouve ça formidable que j'essaye de trouver de la logique là-dedans, je me sens fatigué, d'un coup...

pareil
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 27 Avr 2013 18:26

Jerem a écrit:Tiens c'est pas un ASUS mais j'ai trouvé une annonce pour un SUSV :lol: :lol: :lol:

Image

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus