Stratus a écrit:mianos a écrit:bah pour le moment je m'y fais pas à Seven, j'ai un peu du mal à retourver mes reperes
le bureau l'icone a disparu, on a le petit rectancle mais de l'autre coté
des conneries certes mais ça+ça+ça enfin bon faut que je m'y fasse dans un mois je dirai peut-être l'inverse
au risque de passer pour un reloud, t'as essayé google ?
parce que souvent, ici et là y a la réponses à nos problèmes.. Ce genre de détails, les icones et tout, ça se change. Comme le skin, tu peux avoir un windows 7 qui ressemble à Win XP, ou à windows 95, dans les paramètres.. Certes, de base ça change, mais en allant regarder un peu tout ça, on fini par retomber sur ses pieds
mianos a écrit:bah pour le moment je m'y fais pas à Seven, j'ai un peu du mal à retourver mes reperes
le bureau l'icone a disparu, on a le petit rectancle mais de l'autre coté
des conneries certes mais ça+ça+ça enfin bon faut que je m'y fasse dans un mois je dirai peut-être l'inverse
Stratus a écrit:Mach a écrit:Il est 8h30 et déjà je meurs de chaud...![]()
Dire qu'entre aujourd'hui et demain on va perdre 12°C l'après-midi, le monde est fou.
le thermo est posé sur mon bureau, photo prise vers 10h15.. ouais, il fait chaud ici..
Harmoniak a écrit:Voilà, ça fait un an que j'ai rencontré pas mal d'entre vous (de mémoire Dyo, Superbiz, Dio Brando, Deyvrone (AUX HALLES A CHÂTELET), Stratus, JesuisleBatman (LMD forever), Mach..?). En un an, se sont ajoutés d'autres membres... Un an de très bons moments, je bénis ce forum d'exister car vous retrouver fait toujours vraiment plaisir*instant émotion*
Mr Showstopper a écrit:Je vis assez mal cette exploitation mais je ne sais pas vraiment quoi faire.
EagleWolf a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je vis assez mal cette exploitation mais je ne sais pas vraiment quoi faire.
Mets les choses au point.. tranquillement.. mais sûrement !
Mach a écrit:YEEEEEEEEEEEEEEES, YEEEEEEEEEES,YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES (le problème des Mac c'est que quand on reste appuyé sur une touche, ça ne fait pas plein de lettre, ça en fait une...) !!
Je suis happy !!!!
C'est absolument pas intéressant mais ça fait une semaine que je me prend la tête sur du code qui fait pas ce que je veux, et là ça maaaaaarche !! J'avais envie de crier et de me rouler par terre mais ma collègue de bureau est là et ça va pas le faire, du coup je cri de joie ici.
Johnny B. a écrit:Je trouve formidable d'avoir pensé à inverser le U mais pas le A, ça aurait dû être snsv...
Je trouve ça formidable que j'essaye de trouver de la logique là-dedans, je me sens fatigué, d'un coup...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités