Mach a écrit:Je ne sais pas qui est cette fille, je connais juste son nom, elle n'a pas l'air très intéressante mais force est de constater qu'elle vous fait beaucoup réagir et parler d'elle, donc elle a réussi son coup. Vous pouvez la trouver ridicule ou stupide, elle elle veut juste qu'on parle d'elle, donc vous faîtes son jeu...
Si elle couche avec un homme différent par jour il lui faudrait 273 ans pour établir son record.==> Impossible
Si elle couche avec trois hommes différents par jour il faudrait 97 ans pour atteindre son but. ==> Impossible
Si elle couche avec cinq hommes différents par jour il faudrait 55 ans pour réaliser les 100 000 ==> Possible, mais elle va y passer sa vie.
Si elle couche avec 10 hommes par jour (bonjour les dégâts), il lui faudrait 27 ans pour arriver aux 100 000 hommes.
Dunno a écrit:bref, c'est pas miley cirus la coupable, c'est celles qui mènent le truc : beyoncé en preums (miss féministe rule the world en se tortillant à quatre pattes à moitié à oualp devant un parterre de mec pour ensuite chanter que les nanas ne veulent qu'une chose : la bague au doigt), rihanna en deuze (miss je traine 15 000 casseroles et j'aime bien me les prendre dans la gueule de temps en temps ça m'excite). Et pis la foultitude de chanteuses rnb/pop/dance/biatch qui grouillent aux US et que HEUREUSEMENT on entend pas trop en france (sauf si on traine sur MTV Base). la pauvre va s'en prendre plein la gueule tout ça pasqu'elle n'a pas de personnalité :/
Superbiz a écrit:On reste dans les filles de faible vertu, avec le record du monde de 100 000 mecs avec qui avoir un rapport sexuel...
Mach a écrit:On en avait parlé il y a quelques mois quand c'était sorti, et il y avait même peut-être eu un article sur le site.
En tout cas c'était vraiment fun et j'avais trouvé que Jane faisait un Punisher bien plus convaincant ici que dans le film...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités