NiradZedjati a écrit:Karak a écrit:et je ne sais pas si vous aussi mais moi j'avais bien pris la carte du 7 de carreaux au début
Moi aussi, mais je pense que c'est un tour qui justement est conçu pour ne faire prendre cette carte là.

.Dio Brando a écrit:Je n'ai pas pu savourer le film: la salle etait blindé de wesh-weshet un wesh-wesh: ça arrive en groupe et en retard pour le debut du film, ça ne mets pas son tel en mode silencieux, ça a une petite vessie et ça ne peut pas regarder un film sans fermer sa gueule
...

Angelus a écrit:Prisoners : Excellent thrillerLe casting est exceptionnel, la tension est omniprésente, l'atmosphère est pesante et les réactions réalistes, la fin laisse sur le cul... Ce twist
Et Hugh Jackman...
![]()
![]()
Franchement là si il ne va pas aux Oscars je pige plus rien...
Attention cependant à ne pas comparer ce film à Seven![]()
16/20

Dio Brando a écrit:Machete Kills: le jour où on aura un film sur Deadpool, j'aimerais qu'il ressemble à Machete Kills: humour, sang, nanas sexy, le film est totalement dingue!

Darkwing Duck a écrit:Curse of Chucky:
Retour à de l'épouvante classique avec ce sixième épisode sous forme de huis clos qui, malgré un manque de moyen hélas un peu trop visible parfois (l'animation de Chucky) réserve sont petit lot de scènes tendues. Mention à l’héroïne jouée par Fiona Dourif (fille de Brad, voix de Chucky, cqfd) et à la dernière partie du film qui risque de faire plaisir aux fan (scène post-générique inclus).
Inutile de préciser qu'il est préférable d'avoir vu les 5 premiers épisodes avant pour bien profiter des références.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités