Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede djlulu » Lun 30 Déc 2013 16:16

RagingThérèse a écrit:De toute façon, je pense que la Warner n'a pas vraiment le choix de caster Grant Gustin dans un éventuel film JLA, imaginez le bazar dans la tête du public si jamais il y avait un acteur pour le Flash au cinéma, et un autre pour la série TV, ça serait totalement contre-productif. Ou alors il faudrait introduire un multiverse DC pour justifier le changement d'acteur et ça serait encore plus compliqué pour le public d'avaler ça, ils vont déjà avoir du mal à avaler le nouveau Batman ...

Et puis de toute façon, j'ai considéré Arrow dans un univers partagé depuis qu'il a été faire un tour à bludhaven :)

Éspérons que tu es raison!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Lun 30 Déc 2013 20:04

RagingThérèse a écrit:De toute façon, je pense que la Warner n'a pas vraiment le choix de caster Grant Gustin dans un éventuel film JLA, imaginez le bazar dans la tête du public si jamais il y avait un acteur pour le Flash au cinéma, et un autre pour la série TV, ça serait totalement contre-productif. Ou alors il faudrait introduire un multiverse DC pour justifier le changement d'acteur et ça serait encore plus compliqué pour le public d'avaler ça, ils vont déjà avoir du mal à avaler le nouveau Batman ...

Et puis de toute façon, j'ai considéré Arrow dans un univers partagé depuis qu'il a été faire un tour à bludhaven :)

AH bon la Warner n'a pas le choix ! alors pourquoi en 2005 ils ont choisi Brandon Routh au lieu de Tom Welling ,pourtant ça faisait cinq ans qu'il jouait Clark .Mais bon allons au bout de ta logique ,selon toi le public qui ira voir JL sera constitué que de téléspectateurs d'arrow ,donc dans le meilleur des cas le film fera trois millions d'entrées au box office . Non mais soyons sérieux deux minutes ,90% de ceux qui se déplaceront au cinéma n'auront jamais entendu parler ni d'arrow ni de son spin off, en plus aujourd’hui tout le monde est habitué à voir plusieurs acteurs pour le même personnage .Rien que les dix dernières années on a eu trois Bruce Banner ,Trois Clark kent , deux Oliver Queen , deux Peter Parker et même deux Bruce Wayne mais sa personne ne le sait parce que personne ne connait Bird Of Prey .

Pour moi la version CW de Flash n'est absolument pas adapté pour apparaître dans le film JL , je sais bien que Barry est plus jeune que les autres fondateurs mais il ne faut pas déconner la on a un gamin qui fait passer le mec qui joue spider-man pour un vrai trentenaire .Pour que ça marche il faut une certaine ressemblance entre les membres une certaine égalité , pas un fossé générationnel qui reléguerait Flash a un simple sidekick .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 30 Déc 2013 22:33

Je ne vois pas trop le problème si la Warner caste d'autres acteurs pour Green Arrow et Flash.

Ils n'ont qu'à placé le film à une période où les 2 ont une carrière déjà bien entamé, avec une réputation établi. Leur série respectifs seraient donc perçu par le public comme "narrant leur origine" et les films "justicier adulte".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Lun 30 Déc 2013 23:48

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contre l'idée qui veut que Superman ne soit pas le premier super-héros de l'univers DC...

A la limite, je veux bien que Bruce Wayne ait commencé son combat à Gotham City plusieurs mois avant la 1ère apparition de Superman à Metropolis. Donc toujours en tant que légende urbaine. Dans ce cas là, ça laisse quand même le temps à Superman d'être le 1er super-héros a vraiment se déclarer à la foule donc ça ne me dérange pas. D'ailleurs, ça me plait parce que ça crée un autre contraste entre les deux.

Mais après... Que Batman ait des années au compteur et qu'il y ait même d'autres super-héros qui étaient là avant Superman, ça ne me plait pas du tout. Ça enlève à Supes une partie de sa légitimité en tant que leader et en tant que personnalité préférée du monde entier. J'adore l'idée qui veut qu'avant d'être aimé par le peuple de la Terre, il doit faire ses preuves en tant que Sauveur mais à condition qu'il soit le premier super-héros.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede RagingThérèse » Mar 31 Déc 2013 00:22

Supernad a écrit:AH bon la Warner n'a pas le choix ! alors pourquoi en 2005 ils ont choisi Brandon Routh au lieu de Tom Welling ,pourtant ça faisait cinq ans qu'il jouait Clark .Mais bon allons au bout de ta logique ,selon toi le public qui ira voir JL sera constitué que de téléspectateurs d'arrow ,donc dans le meilleur des cas le film fera trois millions d'entrées au box office . Non mais soyons sérieux deux minutes ,90% de ceux qui se déplaceront au cinéma n'auront jamais entendu parler ni d'arrow ni de son spin off, en plus aujourd’hui tout le monde est habitué à voir plusieurs acteurs pour le même personnage .Rien que les dix dernières années on a eu trois Bruce Banner ,Trois Clark kent , deux Oliver Queen , deux Peter Parker et même deux Bruce Wayne mais sa personne ne le sait parce que personne ne connait Bird Of Prey .

Oui, mais à l'époque on ne parlait pas de faire un film mélangeant plusieurs univers, et là on a possiblement un cas où on va mélanger le petit et le grand écran (honnêtement, je l'espère). Si on doit porter les personnages issues des séries TV avec les personnages du grand écran, il n'y a aucune raison de changer d'acteur, puisque c'est leurs version qu'on "exporte" sur grand écran, c'est comme si on faisait un long métrage The Big Bang Theorie avec des acteurs différents. Bon, là vous allez dire qu'il s'agit d'une adaptation d'un personnage, oui, c'est vrai, et je prie sincèrement pour que la Warner est l'intelligence (et la possibilité légale) de relié la série et le long métrage.

De toute façon, j'ai toujours considéré qu'il était impossible de ne pas inclure l'univers de la série dans celui du grand écran, c'est aussi pertinent que de faire une série Star Wars en admettant que Coruscant et en niant tout le reste.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede mulder29 » Mar 31 Déc 2013 00:28

Pourtant, il ne me semble pas que ce soit la première fois que les choses soient établis de cette manière. :?

Dans la série animée de Paul Dini, du fait de l'existence antérieure de la série Batman, il était claire que Superman se soit révéler "après", si mes souvenirs sont bons.

Dans le relaunch de l'univers DC, Superman est le dernier super-héros à être trouver, ainsi que dans "Smallville" où Clark Kent trouve son costume après avoir rencontré tout les autres super-héros... on suggère même que Batman et Wonder Woman existe dans cet univers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede lilcrew » Mar 31 Déc 2013 01:03

mulder29 a écrit:Pourtant, il ne me semble pas que ce soit la première fois que les choses soient établis de cette manière. :?

Dans la série animée de Paul Dini, du fait de l'existence antérieure de la série Batman, il était claire que Superman se soit révéler "après", si mes souvenirs sont bons.

Dans le relaunch de l'univers DC, Superman est le dernier super-héros à être trouver, ainsi que dans "Smallville" où Clark Kent trouve son costume après avoir rencontré tout les autres super-héros... on suggère même que Batman et Wonder Woman existe dans cet univers.

L'exemple de la série de Paul Dini illustre très bien ce que j'ai dit avec un Batman qui a quelques mois d'avance sur Superman mais qui n'en est encore qu'au stade de légende urbaine. Ça ne me dérange pas que les histoires des héros DC se chevauchent d'une façon ou d'une autre tant que Superman reste le premier à se déclarer.

Pour ton exemple des New 52, je ne sais pas trop. Je ne suis pas.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 31 Déc 2013 02:06

Supernad a écrit:alors pourquoi en 2005 ils ont choisi Brandon Routh au lieu de Tom Welling ,pourtant ça faisait cinq ans qu'il jouait Clark
Parce que le Sup' de Smallville est trop différent de celui de Superman Returns? Parce que dans Smallville il n'est pas encore Sup alors que dans SR, il a déjà eu plusieurs aventures en tant qu'Homme d'Acier?

Supernad a écrit:.Mais bon allons au bout de ta logique ,selon toi le public qui ira voir JL sera constitué que de téléspectateurs d'arrow ,donc dans le meilleur des cas le film fera trois millions d'entrées au box office

Bah, non, ca c'est pas du tout logique. Pour preuve, Serenity a fait plus au Box-Office que le nombre de spectateur. Ensuite parce qu'un film, ca attire toujours plus qu'une série. Bref, TA logique n'est pas bonne.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mar 31 Déc 2013 13:31

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:.Mais bon allons au bout de ta logique ,selon toi le public qui ira voir JL sera constitué que de téléspectateurs d'arrow ,donc dans le meilleur des cas le film fera trois millions d'entrées au box office

Bah, non, ca c'est pas du tout logique. Pour preuve, Serenity a fait plus au Box-Office que le nombre de spectateur. Ensuite parce qu'un film, ca attire toujours plus qu'une série. Bref, TA logique n'est pas bonne.

Et je me permet d'ajouter que si les univers sont reliés, on aura sûrement pas un film Flash ou un film Green Arrow, mais bien des films de groupes ou ils seront présents (avec des héros qui vendent bien plus : Batman, Superman, Wonder-Woman etc...)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Supernad » Jeu 2 Jan 2014 13:26

Superbiz a écrit:Parce que le Sup' de Smallville est trop différent de celui de Superman Returns? Parce que dans Smallville il n'est pas encore Sup alors que dans SR, il a déjà eu plusieurs aventures en tant qu'Homme d'Acier?

Serenity a fait plus au Box-Office que le nombre de spectateur. Ensuite parce qu'un film, ca attire toujours plus qu'une série. Bref, TA logique n'est pas bonne.

Mais a l'époque aussi il y avait des Ultra de smallville qui voulaient voir Welling dans un film sur Superman .Je remarque que rien n'a changé ,les fans surestiment toujours leurs séries préférée et pensent que ce qui marche à la télé marcherait au cinéma . Et puis ton exemple sur Firfefly montre bien que Ma logique est la bonne car Serinity a fait un gros bide au Box-office .Je te rappelle que la Warner cherche à concurrencer le troisième film le plus rentable de l'histoire du cinéma ,ce n'est pas avec de versions CW de ces héros qu'elle y arrivera .

Mais bon admettons que les deux univers se rencontrent ,alors les événements des deux premières saisons et du spin off ne peuvent qu’être antérieurs a ceux de Mos . Donc Batman,Green Arrow ,Flash ,Black Canary ,Huntress et Red Arrow (qui fera surement son apparition avant la fin de la saison 2) auront commencé leurs carrières de justiciers avant Superman .Franchement ceux qui disent vouloir éviter les incohérences me font doucement rire .

djlulu a écrit: Et je me permet d'ajouter que si les univers sont reliés, on aura sûrement pas un film Flash ou un film Green Arrow, mais bien des films de groupes ou ils seront présents (avec des héros qui vendent bien plus : Batman, Superman, Wonder-Woman etc...)

Tu sais tant qu'il y aura Batman tout ce qu'on peut espérer pour Oliver Queen au cinéma c'est un caméo .Au début l'idée de lier la série aux films ne me dérangeait pas ,parce que le personnage n'est vraiment pas indispensable a l'univers cinématographique DC .Par contre laisser la CW chaîne qui n'a rien pour attirer de vrai talent ,gérer le casting d'un des membres fondateurs de la ligue je trouve ça inadmissible .Oui Cavill , Gadot et Affleck ne sont pas les meilleurs acteurs au monde , mais au moins ils ont été choisis par un cinéaste qui a vu défiler des centaines de candidats de tous les niveaux .Alors que les candidats de la CW ne sont que des comédiens sans avenir ,la preuve des trois qui étaient en lice pour le rôle de Barry , le premier sortait de nulle part , le deuxième n'a joué que dans un seul film de toute sa vie et c'est American pie 5, et le troisième Gustin Grant ancien de Glee idéal pour plaire au 15-25 ans cible privilégiée de la chaîne .

Bref un jour quand DC s'associera avec HBO , AMC ou Netflix la on parlera d'un univers présent dans plusieurs médias ,en attendant ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 2 Jan 2014 14:05

Supernad a écrit:Et puis ton exemple sur Firfefly montre bien que Ma logique est la bonne car Serinity a fait un gros bide au Box-office

Sauf que Serenity a eu plus de spectateurs au cinéma que de spectateur. Car la principale difficulté pour vendre le film Serenity, était qu'il fallait avoir vu Firefly pour mieux l'apprécier. De plus, vu que le film a été fait pour les fans, l'objectif était la rentabilité et non des recettes phénoménales. Et le film a été rentable.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 2 Jan 2014 15:17

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:Et puis ton exemple sur Firfefly montre bien que Ma logique est la bonne car Serinity a fait un gros bide au Box-office

Sauf que Serenity a eu plus de spectateurs au cinéma que de spectateur. Car la principale difficulté pour vendre le film Serenity, était qu'il fallait avoir vu Firefly pour mieux l'apprécier. De plus, vu que le film a été fait pour les fans, l'objectif était la rentabilité et non des recettes phénoménales. Et le film a été rentable.

Le budget de Serenity était de 40 millions et il n'a rapporté que 39 millions (box-office usa +box-office mondial) ,certes le film a rassemblé plus de spectateurs que la série mais ça reste un échec commercial .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 2 Jan 2014 15:51

Sauf que là où Serenity est différent d'Arrow, c'est que Serenity était fait pour les fans. La rentabilité a été le maître mot (et il est tout juste rentable), là ou le film JLA ne sera pas pour les fans, mais pour l'ensemble de la population. Le film avait aussi vocation d'être une conclusion à la série. Les problématiques d'Arrow sont différentes.

Comme tu le reconnais, un film issu d'une série TV fera plus d'entrée que le nombre de spectateurs tv. Et comme Arrow/flash ne représenteront que 20% du film (et encore, comme on ne connais pas l'équipe définitive), on ne peut pas dire que la production misera tout sur ces deux personnages, mais risque plus de centrer le tout sur la trinité.
De plus, en mettant en place des acteurs similaires, la Warner s'assure indirectement de promouvoir la série Arrow ET la série Flash, et ce, gratuitement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Jan 2014 16:08

Les making off des fight scenes...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Ven 3 Jan 2014 12:56

Superbiz a écrit:Sauf que là où Serenity est différent d'Arrow, c'est que Serenity était fait pour les fans. La rentabilité a été le maître mot (et il est tout juste rentable), là ou le film JLA ne sera pas pour les fans, mais pour l'ensemble de la population. Le film avait aussi vocation d'être une conclusion à la série. Les problématiques d'Arrow sont différentes.

Comme tu le reconnais, un film issu d'une série TV fera plus d'entrée que le nombre de spectateurs tv. Et comme Arrow/flash ne représenteront que 20% du film (et encore, comme on ne connais pas l'équipe définitive), on ne peut pas dire que la production misera tout sur ces deux personnages, mais risque plus de centrer le tout sur la trinité.
De plus, en mettant en place des acteurs similaires, la Warner s'assure indirectement de promouvoir la série Arrow ET la série Flash, et ce, gratuitement.

On ne peut pas dire tout court qu'ils seront dans le film, ils n'ont jamais été annoncé comme faisant partis de l'univers de Man of Steel. :) Tout ce qu'on sait c'est que Stephen Amell aimerait jouer (et c'est pas lui qui décide) dedans en tant que Green Arrow ou même un autre rôle ( si lui s'imagine qu'il pourrait même jouer un autre rôle, ça montre qu'il y a encore rien de prévu pour un quelconque univers partagé) : "Any opportunity to be a part of the Justice League movie as Green Arrow or otherwise, it would be really exciting, but it doesn't have to be a movie. "
Source: http://www.youtube.com/watch?v=G5Fhc8iJ1Hc

Puis, il y a Berlanti qui a dit qu'il n'y a encore jamais eu aucune discussion pour partager les univers Arrow et Man of Steel: “We haven't had any of those conversations other than (...)"

Aussi il y a Tahmoh Penikett qui joue Nick Salvati dans Arrow et Jed Eubanks dans Man of Steel, ce qui montre qu'ils n'essaient même pas d'établir un semblant de cohérence. J'adore Arrow mais il n'y aura jamais aucun lien avec les films. :)
Zupon
Héros

Messagede lilcrew » Jeu 9 Jan 2014 16:50

Promo du 2.10 de Arrow. Alala comme j'ai hâte de retrouver Starling City :D

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Ven 10 Jan 2014 20:22

lilcrew a écrit:Alala comme j'ai hâte de retrouver Starling City :D

Mais pareil... Oliver, Felicity, Diggle, Roy, Moira, Lance, Théa, Malcolm, Slade, Rochev, Sara, Walter, Barry, Brother Blood et même Laurel me manquent! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede PoussettePeche » Ven 10 Jan 2014 20:26

C'est vrai que la saison 2 est très bonne pour l'instant. Mais du coup on va le voir dans le reste de la saison Barry ? Parce que là du coup il va peu être falloir embrayer sur sa propre série qui va sortir à la rentrée non ?
Image
PoussettePeche

Messagede lilcrew » Ven 10 Jan 2014 22:34

Ouais Barry va revenir dans un épisode à la fin de la saison :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Sam 11 Jan 2014 13:10

Bah l'épisode 21 (je crois) était censé servir de pilote pour la série Flash (où Barry endosserait son costume), mais là vu qu'il va avoir droit à son propre pilote, son retour dans la série est encore incertain... Mais ça serait cool ! Genre que la série Flash ait déjà commencé en parallèle et que vers la fin de la saison 2 d'Arrow, Oliver dans une impasse se fait secourir par une traînée rouge... :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 11 Jan 2014 14:22

Mmh tu es sûr de ça? Je n'ai jamais vu que l'épisode était prévu pour servir de pilot à la série Flash. Le projet n'est même pas encore prêt à l'heure actuelle donc comment auraient-ils pu faire des plans sur la comète comme ça lors de la conception de l'épisode 21?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 11 Jan 2014 14:57

lilcrew a écrit:Mmh tu es sûr de ça? Je n'ai jamais vu que l'épisode était prévu pour servir de pilot à la série Flash. Le projet n'est même pas encore prêt à l'heure actuelle donc comment auraient-ils pu faire des plans sur la comète comme ça lors de la conception de l'épisode 21?

Bah si c'était prévue qu'un épisode d'Arrow serve de pilote.... mais du coup la série aura le droit à son propre pilote.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Dim 12 Jan 2014 21:35

lilcrew a écrit:Mmh tu es sûr de ça? Je n'ai jamais vu que l'épisode était prévu pour servir de pilot à la série Flash. Le projet n'est même pas encore prêt à l'heure actuelle donc comment auraient-ils pu faire des plans sur la comète comme ça lors de la conception de l'épisode 21?

J'avais tout lu ici : http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/th ... allen.html
Et autant pour moi c'était le 20. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 13 Jan 2014 23:35

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede RagingThérèse » Mar 14 Jan 2014 19:42

Enorme !! Le seul regret que j'ai sur le costume de notre ami c'est les poches, sur sa vestes, elles servent à rien et soulignent encore le plus le fait que ça ne soit pas un costume.
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow