The Flash/Arrow : La série aura droit à un pilote + les premières images de Grant Gustin en Barry Allen !

26

The Scientist

Changement de plan pour The Flash ! Vous le savez, dans deux semaines, Barry Allen s’invite à Starling City. Le futur Bolide Écarlate jouera les héros dans les épisodes 8 et 9 d’Arrow. Jusqu’ici, rien de nouveau. C’est après que ça se complique : l’épisode 20 devait servir de ‘backdoor pilot’ à The Flash, une sorte d’épisode de lancement pour la nouvelle série. Cela s’annonçait comme un moment important dans la vie du personnage, puisque c’est dans cet épisode qu’il devait embrasser sa carrière super-héroïque (costume et pouvoirs).

Eh bien, l’idée est abandonnée. The Flash aura droit à son propre pilote. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra de l’épisode 20 de l’Archer Vert. La rencontre entre les deux champions DC Comics est-elle purement et simplement annulée ? Mystère. Barry Allen va donc recevoir ses pouvoirs dans sa propre série… ce qui est plutôt logique ! Cette décision a été prise suite à d’excellents retours après la projection des épisodes 8 et 9. Seule ombre au tableau, il faudra attendre plus longtemps pour voir The Flash en action (rentrée 2014 ?).

Au sujet des premières photos du héros : oui, Grant Gustin n’est pas aussi baraqué que Batman ou Superman. Mais après tout, c’est un sprinteur, pas un cogneur ! Et pour l’instant, il n’est qu’un humain normal. Si besoin, il pourra toujours se transformer physiquement ces prochains mois (mais est-ce vraiment nécessaire ?). Car à part les cheveux, cette version ressemble à celle de The New 52. Alors, où le problème ? Explosion de commentaires dans 3, 2, 1…. A vos claviers !

————————————————

Arrow – Saison 2 – Episode 8 – ‘The Scientist’ : Barry Allen débarque à Starling City – Un vol apparemment impossible à la Division des Sciences Appliquées de Queen Consolidated amène le policier scientifique de Central City, Barry Allen, en ville. Ayant déjà été confronté à une affaire similaire, Barry offre son aide à Oliver et rejoint l’enquête. Oliver sent qu’avec Barry, la réalité peut en cacher une autre, mais il est distrait à cause des similitudes entre cette affaire et quelque chose qui lui est arrivé sur l’île. Pendant ce temps, Felicity se prend d’affection pour Barry, ce qui n’échappe pas à Oliver. Sin demande à Roy de l’aider quand une de ses amies disparaît. Roy est non seulement surpris que Thea l’encourage, mais également quand elle se joint aux recherches. Malheureusement, l’amie de Sin est liée à Brother Blood, et l’un d’eux finit par être grièvement blessé.

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

The Scientist

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

26 COMMENTAIRES

  1. Bon concrètement du coup entre lui et Felicity ce sera juste un flirt occasionnel, éventuellement ils se recroiseront lors d’un ou deux crossover faut croire…

    Je trouve ça pas plus mal, quitte à attendre, qu’ils nous pondent directement un Pilot (qui se suivra je n’en doute pas d’une commande de 13 épisodes comme à l’époque pour Arrow). Suffit d’une bonne promo (encore une fois comme à l’époque), de reproduire la recette qui a si bien fonctionné pour notre archer et FLASH ça fait des chocapic !!

    La dernière question qui se pose réellement à mes yeux c’est donc : quand saura-t-on si ce Flash sera inclut dans la continuité du nouvel univers cinématographique DC ? J’en ai marre de spéculer ^^ I need real answeeeers, il est près de 3h du matin et tout va bien.. bonzour.

    • Si c’était la cas ça voudrais dire que, pour la première fois, ce n’est pas Superman/Clark Kent qui aurait inauguré un univers DC live, mais Oliver Queen (une réponse au très humain Tony Stark ?).
      En tout cas faire double emploi entre le Flash tv et un autre ciné serait contre-productif pour eux, voir l’exemple de Smallville vs Superman Returns.

      • les règles ne sont pas figées. C’est plutôt sympa que ce soit Iron man ou Arrow qui démarre une nouvelle ère. ça évite la sensation de déjà vu que nous pourrions avoir à toujours commencer par Superman ou Spiderman.

        • Oui mais a l’époque la notion de univers partagé au cinéma n’avait pas été envisagé ou du moins n’avait pas été confirmé (succès d’Avengers et du MCU). Maintenant a eux de voir si ce n’est pas casse gueule.

          • Je suis certain qu’il y aura deux univers différents ! Les acteurs issues d’arrow n’ont pas ce qu’il faut pour apparaitre dans le même univers que celui des films… Et puis quel intérêt ? Le budjet pour une série tv est trop faible pour donner de vrais combats entre surhumain.

      • personnellement j’envisage plus Batman comme un personnage ayant de la bouteille, comme un quadragenaire expérimenté. Et Flash comme un jeune sprinter et un héros qui sait être facétieux plus que mature. Alors les choix récents d’acteurs me conviennent plutôt bien. Même s’ils ne respectent pas a la lettre les critères des comics.

  2. Ce moment où tu te rend compte que tous les blondinets des comics deviennent brun dans Arrow 😀 J’ai super hâte de voir comment il vont traiter le personnage, j’espère que ça sera bien fait pour nous faire oublier la petite différence physique entre l’acteur et le personnage. Le fait que Flash mettent ses collants dans sa propre série d’abord est plutôt une bonne chose: Il sera développé au centre d’une histoire, et il sera donc plus travaillé, ça aurait été dommage de le mettre dans la case “personnage secondaire d’Arrow”; Si c’est bien amené j’espère qu’il attirera juste assez l’attention pour justifier un pilot sur lui, et du coup il ne volera pas non plus la vedette à Oliver et Cie.
    Seul point négatif: on nous parle de Flash dans Arrow depuis longtemps, je suis déjà impatient de le voir foncer dans les rues de Starling City !

  3. Je comprends pas bien….Cela voudrais dire que Barry Allen ne portera son costume QUE dans sa série (si série il y a)? Et non dans Arrow.
    Alors cela ne sert à rien de le mètre dans Arrow juste en tant que Barry Allen, non?

  4. Felicity pourrait très bien aussi être le lien entre les deux séries à l’instar du personnage joué par Charisma Carpenter dans Buffy et Angel. Ce ne serait pas mal je pense, même si je préférerais la garder pour Oliver dans Arrow 😉

  5. Flash n’a jamais été un monstre de puissance contrairement à Superman.
    Dans le cas de Batman, la donne est différente tant le chevalier de Gotham a changé physiquement suivant les dessinateurs (même si, dernièrement, il a souvent une carrure similaire à celle du S.
    En plus, en vu de la JLA, il faut plusieurs types de personnes notamment en carrure.

  6. Meme is flash n’a jamais ètè un monste de puissance il a toujours eu une carrurre de sprinteur et quand on voit des sprinteurs a la tèlè c’est loin d’être des gringalet

  7. Persos,c’est pas le physique qui me fait peur(bien que un brin jeune)mais plutôt si l’acteur a l’étoffe pour assurer le rôle…en tout cas super curieux.

  8. Si il y a bien une série Flash cela signifie que le projet ciné tombe à l’eau (en principe). Mais qu’est ce qu’ils vont faire pour Justice League ? L’acteur de la série ? un autre acteur qui peut porter confusion ? et un JL sans Flash ça peut passer ?

    • bien entendu. Il y a déjà eu des discussions sur le sujet. Même si Flash et Green lantern sont des membres fondateurs de la Ligue, elle a souvent su se passer de Superman ou de Batman et si au cinéma il introduise la trinité, Flash peut attendre un JL2 pour arriver. Grant Gustin aura alors un peu d’aplomb sur son personnage.

      • mais bon sang d’bois, Angyo-Onshi, Chocasse ou Sandro t’ont déjà expliqué qu’un p’tit acteur pourrave de CW ne pourrait pas finir sur grand écran! t’es têtu….

        • oui oui, j’ai lu ces commentaires comme quoi un acteur CW est embauché sur son minois et ses abdos et qu’il n’était pas suffisamment confirmé ni bankable pour un blockbuster Warner, mais je suis un éternel optimiste. Comme je le dis plus haut, pour moi les choses ne sont pas gravées dans le marbre ad vitam eternam. Les choses se font selon une logique commerciale bien précise, jusqu’à qu’elles soient bouleversées. J’ai lu dans les commentaires de ce site que ce serait Richard Armitage ou Matthew Goode le nouveau Batman. Et lorsque la rumeur de Ben Affleck a commencé à enfler, c’était juste impensable pourtant ce sont les mêmes personnes qui admettent aujourd’hui qu’il faut lui laisser sa chance parce qu’il sera exceptionnel dans le rôle et qu’il ne faut pas tenir compte des mauvaises appréciations qu’il a enduré pour Daredevil.
          C’était une autre époque, mais on a eu Stallone comme Dredd, Dolph Lundgreen pour le Punisher ou même David Hasselhoff pour être Nick Fury. Donc j’ai bien compris qu’il n’y a aucune chance que Grant Gustin incarne un jour Flash dans un film ciné Justice league. Jusqu’à qu’on annonce qu’il a été signé pour un de ces long métrage. 😉 On verra.

  9. J’adore comment Arrow amène petit à petit, au fil des épisodes, à nous faire accepter le fait que, bientôt, le fantastique et les super-pouvoir vont arriver dans la série. Enfin, en tout cas, c’est comme ça que je le peroit.
    SOILERS
    Déja, il y a cette histoire du l’ile avc cette arme secrète japonaise

  10. J’adore comment Arrow amène petit à petit, au fil des épisodes, à nous faire accepter le fait que, bientôt, le fantastique et les super-pouvoirs vont apparaître. Enfin, en tout cas, c’est comme ça que je le perçoit.
    SOILERS
    Déja, il y a cette histoire sur l’île avec cette arme secrète japonaise censé fabriquer des supers-soldats. Et puis surtout, chaque épisode fait référence, à un moment ou un autre, à des installations scientifiques genre accélérateur de particules en train d’être construite, le genre de truc qui pourrait provoqué mutation et apparitions de super-pouvoirs.

  11. Arrow est une très bonne série, mais j’ai le plaisir d’annoncer à tout les gens postant des théories, spéculations basé sur rien, des fanfictions comme le ferait legorafi que Arrow n’est pas lié au dcu.

    ” With rumours of a movie starring The Flash in 2016 (as well as a cameo appearance by the character in 2015’s Batman Vs. Superman), you can’t blame anyone for thinking that there’s a chance that that Barry Allen will be the same one played by Grant Gustin in Arrow! After all, having two live-action versions of the same character around at the same time could be considered confusing to some, but that’s clearly not an issue for Warner Bros. “We haven’t had any of those conversations other than to say, what characters are we allowed to use this year and advocate or request certain ones that are of interest to us,” Greg Berlanti told Fandango recently. “And every now and then, they’ll say, ‘You can’t have that guy.’ They don’t say why, and we figure out why later on.” So, for the time being, this confirms earlier reports that the two worlds will be kept separate for the time being. You never know what might happen in future though! A missed opportunity or the best decision? Sound off with your thoughts in the usual place!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here