Superbiz a écrit:Parce que le Sup' de Smallville est trop différent de celui de Superman Returns? Parce que dans Smallville il n'est pas encore Sup alors que dans SR, il a déjà eu plusieurs aventures en tant qu'Homme d'Acier?
Serenity a fait plus au Box-Office que le nombre de spectateur. Ensuite parce qu'un film, ca attire toujours plus qu'une série. Bref, TA logique n'est pas bonne.
Mais a l'époque aussi il y avait des Ultra de smallville qui voulaient voir Welling dans un film sur Superman .Je remarque que rien n'a changé ,les fans surestiment toujours leurs séries préférée et pensent que ce qui marche à la télé marcherait au cinéma . Et puis ton exemple sur Firfefly montre bien que Ma logique est la bonne car Serinity a fait un gros bide au Box-office .Je te rappelle que la Warner cherche à concurrencer le troisième film le plus rentable de l'histoire du cinéma ,ce n'est pas avec de versions CW de ces héros qu'elle y arrivera .
Mais bon admettons que les deux univers se rencontrent ,alors les événements des deux premières saisons et du spin off ne peuvent qu’être antérieurs a ceux de Mos . Donc Batman,Green Arrow ,Flash ,Black Canary ,Huntress et Red Arrow (qui fera surement son apparition avant la fin de la saison 2) auront commencé leurs carrières de justiciers avant Superman .Franchement ceux qui disent vouloir éviter les incohérences me font doucement rire .
djlulu a écrit: Et je me permet d'ajouter que si les univers sont reliés, on aura sûrement pas un film Flash ou un film Green Arrow, mais bien des films de groupes ou ils seront présents (avec des héros qui vendent bien plus : Batman, Superman, Wonder-Woman etc...)
Tu sais tant qu'il y aura Batman tout ce qu'on peut espérer pour Oliver Queen au cinéma c'est un caméo .Au début l'idée de lier la série aux films ne me dérangeait pas ,parce que le personnage n'est vraiment pas indispensable a l'univers cinématographique DC .Par contre laisser la CW chaîne qui n'a rien pour attirer de vrai talent ,gérer le casting d'un des membres fondateurs de la ligue je trouve ça inadmissible .Oui Cavill , Gadot et Affleck ne sont pas les meilleurs acteurs au monde , mais au moins ils ont été choisis par un cinéaste qui a vu défiler des centaines de candidats de tous les niveaux .Alors que les candidats de la CW ne sont que des comédiens sans avenir ,la preuve des trois qui étaient en lice pour le rôle de Barry , le premier sortait de nulle part , le deuxième n'a joué que dans un seul film de toute sa vie et c'est American pie 5, et le troisième Gustin Grant ancien de Glee idéal pour plaire au 15-25 ans cible privilégiée de la chaîne .
Bref un jour quand DC s'associera avec HBO , AMC ou Netflix la on parlera d'un univers présent dans plusieurs médias ,en attendant ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes .