Valentin a écrit:Calme, je ne fais qu'exprimer mon point de vue, nul besoin de vous énerver. Je vais supprimer mon commentaire, si c'est pour m'attirer les foudres de tout le forum

Chocasse a écrit:Monument's men : Zzzz ... Je ne sais pas ou Clowney voulait en venir, mais il s'est loupé ...

Johnny B. a écrit:3 days to kill: Sensation désagréable qu'un ordinateur a écrit le script en plaçant situation clichées les unes après les autres: tout est téléphoné et caricatural, y'a même une poursuite en bagnole sans poursuite(juste une voiture qui va vite, comme ça, sans raison),Amber Heard est horrible dans un rôle débile, le semblant de méchant n'a aucun intérêt et Costner fait ce qu'il peut avec un personnage à la Neeson (un agent secret qui a deux faiblesses: sa fille qu'il n'a bien évidemment pas vue depuis longtemps parce qu'il est trop occupé à sauver le monde et une vilaine toux). Besson ne devrait plus jamais s'approcher d'un scénario et se concentrer sur ce qu'il apporte de mieux, comme ses studios et la recherche de jeunes réals et techniciens dans des films de genre.

) aussi. Scénario très classique et fin très moyenne. Mais ya un truc qui m'a titiller, je me demande si ce n'est pas un prequel caché à Code Quantum ... Le caméo vocal de Scott Bakula m'a conforté dans l'idée ...Chocasse a écrit:Source code :
Sympas ! Pas ouf mais ya de bonnes idées. Jake Gyllenhal est bon, Michelle Monagan () aussi. Scénario très classique et fin très moyenne. Mais ya un truc qui m'a titiller, je me demande si ce n'est pas un prequel caché à Code Quantum ... Le caméo vocal de Scott Bakula m'a conforté dans l'idée ...

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités