Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2015 20:22

Bring it !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Juin 2015 16:44

Image

Jeffrey Dean Morgan sur le fait qu'il puisse être Thomas Wayne dans B v S

"I think you have to go see the movie to see if that's me...That looks a lot like me, man."

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 25 Juin 2015 18:00

Sam & Dean Winchester seraient donc les frères de Batman ? Je comprend pas ...
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 2 Juil 2015 01:30

Forsty de colider annonce BvS , Elmayimbe lui annonce Deadpool on verra qui a les meilleures sources

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Minouchtik » Jeu 2 Juil 2015 14:28

Supernad a écrit:Forsty de colider annonce BvS , Elmayimbe lui annonce Deadpool on verra qui a les meilleures sources

Image

Dans ce genre de news colider est pas censé être plus fiable ?
Minouchtik
Humain

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juil 2015 19:53

Frosty wins !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Juil 2015 20:24

Une des raisons qui a poussé Batou' à prendre en grippe Sup' ?!...

Affleck : “One of the things I liked was Zack’s idea of showing accountability and the consequences of violence (In Man of Steel) and seeing that there are real people in those buildings...And in fact, one of those buildings was Bruce Wayne’s building so he knew people who died in that Black Zero event.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Juil 2015 03:28

Supernad a écrit:Forsty de colider annonce BvS , Elmayimbe lui annonce Deadpool on verra qui a les meilleures sources

Finalement El Mayimbe avait aussi raison.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 19 Juil 2015 02:15

Rumeur identité du Joker

Perso c'est bien vue mais j'y crois pas du tout !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede beastoukate » Dim 19 Juil 2015 12:47

La théorie sur le Joker a le mérite de tenir la route !! Et ça pourrait servir à l'intrigue du film solo Batman.
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Juil 2015 14:40

Pour Batou' le fait qu'il ait pu tuer des bad guys ne me dérangerait pas plus que ça (car il y'a aussi la scéne de la Batwing qui tire sur des vehicules dans le 1er teaser)

Pour le Joker, ça pourrait tenir la route, ceci dit Leto a le méme age qu'Affleck dans la vraie vie, mais bon avec la magie du cinéma ils pourraient le faire passer pour plus jeune, ou rendre Batfleck plus vieux qu'il ne l'est réellement dans la vraie vie, donc wait and see...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 19 Juil 2015 17:08

La théorie du Joker me plaît, ça offrirait quelque chose d'inédit à cette nouvelle version du Joker :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Juil 2015 17:44

Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 23 Juil 2015 17:54

Lil_Suig a écrit:Cool ça m'intéresse d'avoir Robin, mais lequel ?! tel est la question ..

On le "sait" déjà ça, je l'ai redis l'autre fois.
:spoil: :spoil: l'image en question :spoil: :spoil:
Janvier 19.2 - 23 (?) août 2000

:)
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 23 Juil 2015 17:59

Et bien Snyder sait comment jeter de l'huile sur le feu :lol: Après Je pense que le robin mort sera Todd et qu'ils laisseront Nightwing pour le film solo Batman .Snyder sait que ce qui a défini le personnage qu'est Todd c'est sa mort par la main du Joker (avant ça c'était un side-kick énervant très détesté par les lecteurs ) je pense donc qu'il restera fidèle à ça .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Juil 2015 18:18

Supernad a écrit:Et bien Snyder sait comment jeter de l'huile sur le feu :lol: Après Je pense que le robin mort sera Todd et qu'ils laisseront Nightwing pour le film solo Batman .Snyder sait que ce qui a défini le personnage qu'est Todd c'est sa mort par la main du Joker (avant ça c'était un side-kick énervant très détesté par les lecteurs ) je pense donc qu'il restera fidèle à ça .

Maintenant que tu le dis, avoir des flashback sur Todd pourrait expliquer la version plus "violente" de ce Batou, et pourquoi pas dans un futur proche un retour de Todd en Red Hood :sun:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Codel » Sam 25 Juil 2015 17:13

Je me posais une question : comment vous pensez que la notion de temps sera traitée dans cet univers ? Parce que chez Marvel, faire disparaître Thor, Iron Man ou autre ça peut passer, ils étaient loin d'être ultra-connus avant d'arriver dans le MCU. Mais je vois très mal (voire impossible) DC enlever Batman de son univers par exemple, et le Batman est quand même assez vieux déjà.
Codel

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juil 2015 17:54

Oui c'est la question que j'n'arrête pas de me poser.. donc comme Affleck devrait apparemment réalisé le solo, cela devrait se passer plus ou moins à la même époque, soit juste avant soit juste après, et ensuite.. b'en c'est là que ça s'complique, soit il fait une trilogie et après ils repartent sur un Batman plus jeune, soit.. j'n'en sais rien. ^^ :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Dim 26 Juil 2015 03:55

EagleWolf a écrit:Oui c'est la question que j'n'arrête pas de me poser.. donc comme Affleck devrait apparemment réalisé le solo, cela devrait se passer plus ou moins à la même époque, soit juste avant soit juste après, et ensuite.. b'en c'est là que ça s'complique, soit il fait une trilogie et après ils repartent sur un Batman plus jeune, soit.. j'n'en sais rien. ^^ :lol:

Bonne question.
Je ne pense pas qu'il y aura une trilogie Batman mais je le vois bien voyager de films en films tel Fury dans le MCU. :D Cela ferait un lien/fil conducteur entre chaque univers. Bien évidemment, Affleck peut tout aussi bien apparaître en tant que Wayne et non Batman. Cependant, si il y a une trilogie, le troisième film sera à mon avis, un passage de témoin.

Je me pose une question au sujet de Lex, sera-t-il à votre avis dans d'autres films de l'univers DC? Tel un perso dans l'ombre tirant les ficelles, jusqu'à une confrontation finale avec Superman.
Je pense d'ailleurs qu'il perdra ses cheveux à la fin du BvsS pour symboliser la naissance émotionnelle ET physique du Luthor que l'on connaît.
eowyn

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Juil 2015 14:12

Au début de la pré-production de Suicide Squad, on disait qu'Eisenberg était en négo pour y apparaitre, mais depuis plus rien, donc soit il a fait son caméo sans qu'on s'en apperçoive, soit il n'est pas dans le film...en tout cas ça dépend aussi de son contrat chez WB/DC.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Codel » Dim 26 Juil 2015 15:06

J'espère qu'il aura sa trilogie. Je n'ai surtout pas envie d'un Marvel Studios bis avec Batman qui s'invite un peu partout x). J'aime les films solos !
Codel

Messagede ROY » Jeu 30 Juil 2015 21:50

Barbara Gordon sera incarnée par Jena Malone ! (et non Robin, comme l'indiquait la rumeur).

#hype :crazy:

Edit Nirad : "serait" et non "sera", ça provient de Latino Review, pas d'une source officielle, ça reste donc une rumeur (et c'est pour ça que j'ai déplacé la publication dans le topic adéquat)
ROY
Zack Whedon

Messagede beastoukate » Jeu 30 Juil 2015 22:18

Oracle ou Batgirl ? Je dirais Oracle même si j'aimerai voir un vrai Batgirl, tout comme un bon Robin ! J'en ai marre que Batman soit tout seul :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice