M.O.C a écrit:Je le sais bien!mais je n'arrive pas à reconnaitre Tom la-dessus!!.
(j'ai surement mal regardé, j'ai plusieurs choses en même temps.)
Superbiz a écrit:J'sais pas si ca vous intéresse, mais il va y avoir une expo Ryan Meinerding, concepteur visuel de Iron Man 1&2, Thor, Captain America et The Avengers, et ca sera à Paris.
Présence du concepteur pour le vernissage le 15
Superbiz a écrit:J'sais pas si ca vous intéresse, mais il va y avoir une expo Ryan Meinerding, concepteur visuel de Iron Man 1&2, Thor, Captain America et The Avengers, et ca sera à Paris.
Présence du concepteur pour le vernissage le 15
Superbiz a écrit:Quand on lui demande quels vengeurs, il aurait aimer mettre (comme Sorcière Rouge et Vision), voici ce qu'il répond :
Un paquet. Quasiment tous sauf Wonder Man. Je n'ai jamais compris à quoi il servait.
Dyo a écrit:mianos a écrit:oui mais ente temps... et puis rien ne dis que ce sera lui le réalisateur.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir
Exact.
Mais ça à la limite ça passera peut-être ce "défaut"...
OrangePayne a écrit:Sur Captain aussi mais bon il avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent...
Dyo a écrit:Trageek a écrit:à mon avis, pour Hulk : Banner se transformera en Hulk sous l'effet du stress lorsque la veuve noire lui demandera de la suivre (moi j'aurais accepté directement mais bon...).
La plupart des garçons feraient comme toi.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir
Dyo a écrit:Je trouve qu'il y a 2-3 plans de la BA (genre : quand la fille saute sur la table au début, suite à une explosion) qui font effectivement un peu "téléfilm"... Mais bon si ce n'est que ça, on devrait vite s'en accomoder, c'est certain!
Joss Whedon vient de parler : les fameux ennemis ne sont ni Krees ni Skrulls, et apparemment même pas Aliens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité