The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 13:49

Oui, on reconnaît Tom... Par contre Chris... De profil et avec un casque, c'est dur de pouvoir dire ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 13:53

M.O.C a écrit:Je le sais bien! :) mais je n'arrive pas à reconnaitre Tom la-dessus!!.
(j'ai surement mal regardé, j'ai plusieurs choses en même temps.)

Pareil mais avec Chris Evans, j'ai bien l'impression que ce n'est pas lui, surtout au niveau du nez (ça n'a pas l'air d'être le même nez que sur la photo de profil sur la jaquette blu-ray, mais en même temps c'est peut-être dû au casque).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 13:54

C'est vrai que pour Chris....
Je viens de me rappeler que Tom avait dit qu'il allait vraiment ce battre avec Chris lors de cette scène. (par ce que sur le net, les vidéos de ce combat, c'est surtout les doublures.)

Vous avez raison, je m'incline. :respect:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 14:17

J'sais pas si ca vous intéresse, mais il va y avoir une expo Ryan Meinerding, concepteur visuel de Iron Man 1&2, Thor, Captain America et The Avengers, et ca sera à Paris.
Présence du concepteur pour le vernissage le 15 :)

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Ven 9 Mar 2012 14:49

Je savais que Tom avait des main immenses mais là :shock: . A moins que Chris est vraiment de tout petits points.

Superbiz a écrit:J'sais pas si ca vous intéresse, mais il va y avoir une expo Ryan Meinerding, concepteur visuel de Iron Man 1&2, Thor, Captain America et The Avengers, et ca sera à Paris.

Image

Oui ça m'intéresse mais non j'habite pas à Paris :cry: .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 16:51

Je vais y aller à cette expo, obligé, par contre peut-être pas le 15.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 9 Mar 2012 17:09

Superbiz a écrit:J'sais pas si ca vous intéresse, mais il va y avoir une expo Ryan Meinerding, concepteur visuel de Iron Man 1&2, Thor, Captain America et The Avengers, et ca sera à Paris.

Image

Why not? ça peut etre interessant et puis ça calmera mon attente (ou la ravivera)
Superbiz a écrit:Quand on lui demande quels vengeurs, il aurait aimer mettre (comme Sorcière Rouge et Vision), voici ce qu'il répond :
Un paquet. Quasiment tous sauf Wonder Man. Je n'ai jamais compris à quoi il servait. :lol:

+1, je n'aime pas trop ce perso...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 17:11

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Image

Why not? ça peut etre interessant et puis ça calmera mon attente (ou la ravivera)

On peut toujours essayer de s'organiser ca un de ces jours ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 9 Mar 2012 17:27

pas de soucis!!
Superbiz a écrit:Un peu de neuf!
Une image de l'affrontement entre Loki et Cap :)
Image
ce qui fait plaisir, c'est que Cap garde son masque (pour cet affrontement en tout cas)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:38

Dio Brando a écrit:ce qui fait plaisir, c'est que Cap garde son masque (pour cet affrontement en tout cas)

Tout est là je crois malheureusement... :roll:
J'ai l'impression que dans tout le combat final il ne l'aura pas.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Ven 9 Mar 2012 17:57

Dyo a écrit:
mianos a écrit:oui mais ente temps... et puis rien ne dis que ce sera lui le réalisateur.
pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir

Exact.
Mais ça à la limite ça passera peut-être ce "défaut"...

Ouai je pense aussi. De toute façon je ne comprends pas comment on pourra différencier une réal "télé" et "ciné"!!
ça veut dire qu'on aura droit à un téléfilm plutôt qu'à un film :D ? Enfin c'est bizarre, c'est pas plutôt une excuse pour trouver un défaut... Parce que ça ressemble plus à "l'empreinte du réal" qui a pas mal bossé pour la télé plutôt qu'à un défaut. Enfin je suis sceptique sur ce point...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede OrangePayne » Ven 9 Mar 2012 18:49

Je pense que j'irais . il a fait un superbe boulot pour IM et Thor. Sur Captain aussi mais bon il avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent...
OrangePayne

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 18:55

OrangePayne a écrit:Sur Captain aussi mais bon il avait déjà le plat livré sur un plateau d'argent...

Au contraire. Iron Man et Thor se déroule à notre époque, Captain se déroule 70ans plus tôt. J'pense qu'adapter Captain sera plus difficile par rapport au matériau d'origine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Ven 9 Mar 2012 19:24

Je pensais surtout par rapport à l'époque de la seconde guerre mondiale, qui a été énormément adapté sur grand écran.
OrangePayne

Messagede Trageek » Ven 9 Mar 2012 22:22

Dyo a écrit:
Trageek a écrit:à mon avis, pour Hulk : Banner se transformera en Hulk sous l'effet du stress lorsque la veuve noire lui demandera de la suivre (moi j'aurais accepté directement mais bon...).

La plupart des garçons feraient comme toi. :lol:

J'en doute pas un instant. ;)

pour le moment les rares articles de personnes ayant vu le film pointent tous le meme soucis : une réalisation très tele, pas ciné, du coup faut voir

Moi pour le moment, le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le costume de Cap. Je suis sur qu'il y avait mieux à faire tout en restant un minimum fidèle. Même pas le casque pour moi, je trouve le design dans son ensemble ultra brouillon et c'est vraiment dommage quand on voit les designs de Thor et Iron man qui sont proche de la perfection. Quant au souci pointé du doigt par ceux qui ont vu le film, j'ai un peu de mal à voir comment la réalisation de Whedon peut faire "téléfilm" dans ce que je vois. Les trailers et autres spot tv me font l'effet inverse pour le moment. à voir ! ;)
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 22:29

Je trouve qu'il y a 2-3 plans de la BA (genre : quand la fille saute sur la table au début, suite à une explosion) qui font effectivement un peu "téléfilm"... Mais bon si ce n'est que ça, on devrait vite s'en accomoder, c'est certain!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2012 21:47

Joss Whedon vient de parler : les fameux ennemis ne sont ni Krees ni Skrulls, et apparemment même pas Aliens

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=56132
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 10 Mar 2012 21:49

Eh bien je penche de plus en plus pour l'hypothèse atlante!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Mar 2012 21:56

C'est soit eux, soit une race Asgardienne type Géants de Glace ou Elfes Noires... l’étau se ressere donc autour des "suspects" :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Trageek » Sam 10 Mar 2012 22:46

Dyo a écrit:Je trouve qu'il y a 2-3 plans de la BA (genre : quand la fille saute sur la table au début, suite à une explosion) qui font effectivement un peu "téléfilm"... Mais bon si ce n'est que ça, on devrait vite s'en accomoder, c'est certain!

Ouais ? C'est sur que ce plan par exemple fait un peu brouillon par rapport à d'autres films catastrophes, à voir sur la longueur.

Joss Whedon vient de parler : les fameux ennemis ne sont ni Krees ni Skrulls, et apparemment même pas Aliens

J'en étais sur ! Pour moi, c'est clairement une race asgardienne et sans aucun doute les géants de glace à moins que ça fasse trop prévisible.
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Trageek
Kick-Ass

Messagede GaUgAu » Sam 10 Mar 2012 22:49

De moins en moins de possibilités alors! Je penche pour une race asgardienne
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Karak » Sam 10 Mar 2012 23:59

Une race Asgardienne ou les Atlantes, pareil. Ce serait une énorme déception si c'était des Géants de Glace.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 11 Mar 2012 00:15

Mini news à propos du rôle de Thor : "Une phrase à retenir, elle concerne The Avengers : « Un danger sans précédent va précipiter l’avènement de l’équipe : Thor revient sur Terre pour prévenir les mortels de la catastrophe cosmique qui les attend. » Il me semble que c’est une information inédite !"

http://lestoilesheroiques.fr/2012/03/marvel-la-maison-des-idees-le-dossier-de-presse-que-dit-marvel-sur-2014.html
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede frakass » Dim 11 Mar 2012 00:41

sa m’étonnerais fortement que ce soit les géants de glace un peu trop prévisible à mon gout, aprés peu être que les démentie sont juste la pour nous garder la surprise final
frakass
Humain

Messagede OrangePayne » Dim 11 Mar 2012 00:43

Karak a écrit:Une race Asgardienne ou les Atlantes, pareil. Ce serait une énorme déception si c'était des Géants de Glace.

Je vois mal les géants de glace utilisé une technique avancée.
OrangePayne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers