Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:Spoilers Avengers : Infinity War
Ne pas oublier que l'équipe ne sera pas exactement celle des comics comme c'est une adaptation donc en Iron Lad je vois le gosse d'Iron Man 3. Peter est mort depuis 5 ans donc Miles en nouveau Spider-Man ça coule de source, ainsi que le jeune Nova suite à ce qui est arrivé à son peuple dans Avengers : Infinity War.
Dans ceux que tu cites je pense également à Cassie et le personnage Langford et pourquoi pas Vision II. Par contre Hulkling j'ai un peu de mal à y croire et Patriote encore moins.
Ne pas oublier non plus que si équipe de jeunes il y a, je ne pense pas qu'il y aura que des jeunes. Si Captain Marvel répond tout de suite à l'alerte de Nick Fury à la fin d'Avengers : Infinity War, il se peut fortement que ce soit elle qui gère ces gosses depuis 5 ans donc il faut la compter dans l'équipe aussi.
Donc je pense qu'on ne sera pas dans avec une équipe correspondant aux Young Avengers, mais plutôt à une team ressemblant aux Avengers lors du lancement des All-New, All-Different.
Miles Morales -> Miles Morales
Kamala Khan -> Cassie Lang
Vision -> Vision II
Jane Foster -> Carol Danvers
Tony Stark -> Harley Keener
Sam Alexander -> Sam Alexander
Et pas de Captain America (ou dérivé) pour la symbolique.
Concernant les autres personnage Terriens ayant survécus, déjà je pense fortement que les Accords de Sokovie seront toujours en place, donc Steve Rogers, Natasha et Barton seront toujours des fugitifs et feront le bien chacun de leur côté. Je pense que M'Baku sera Roi du Wakanda où bosseront Shuri et Banner. Stark aura raccroché le costume et sera directeur du S.H.I.E.L.D. épaulé de Rhodey. Wong de protéger le sanctuaire de New York, et il reste Pepper qui, si jamais elle porte une armure comme le dit la rumeur depuis deux ans, ne fera je pense partie d'aucune équipe. Et pour finir Attention spoilers des photos de tournage Pepper portera bien une armure mais je pense que c'est pour autre chose que l'équipe actuelle. Je pense qu'à un moment donné il faudra rassembler toutes les forces possibles et qu'elle fera partie du tableau, mais pour moi elle ne sera pas en action dans ce possible "5 ans plus tard".
Je suis d'accord l'équipe n'est pas obligé d'être exactement celle des comics. Mais perso je trouve que le charme de cette équipe dans les comics c'est qu'au départ on pense tout simplement à des jeunes qui sont trait pour trait une copie de leurs "aînés" et au final en apprenant à les connaître on s'aperçoit qu'ils sont tous très différent et chaque personnage ne ressemble à aucun autre. Comme tu le précise l'équipe que tu décris n'est au final pas les Young Avengers mais plus un "New Avengers" des "All New All Different.
Nope ce sont les Avengers des All-New, All-Different et non les New Avengers. ^^ Les New Avengers étaient justement la nouvelle version des Young Avengers, mais je ne sais pas comment c'est depuis.