Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 14:38

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Spoilers Avengers : Infinity War

Ne pas oublier que l'équipe ne sera pas exactement celle des comics comme c'est une adaptation donc en Iron Lad je vois le gosse d'Iron Man 3. Peter est mort depuis 5 ans donc Miles en nouveau Spider-Man ça coule de source, ainsi que le jeune Nova suite à ce qui est arrivé à son peuple dans Avengers : Infinity War.

Dans ceux que tu cites je pense également à Cassie et le personnage Langford et pourquoi pas Vision II. Par contre Hulkling j'ai un peu de mal à y croire et Patriote encore moins.

Ne pas oublier non plus que si équipe de jeunes il y a, je ne pense pas qu'il y aura que des jeunes. Si Captain Marvel répond tout de suite à l'alerte de Nick Fury à la fin d'Avengers : Infinity War, il se peut fortement que ce soit elle qui gère ces gosses depuis 5 ans donc il faut la compter dans l'équipe aussi.

Donc je pense qu'on ne sera pas dans avec une équipe correspondant aux Young Avengers, mais plutôt à une team ressemblant aux Avengers lors du lancement des All-New, All-Different.

Miles Morales -> Miles Morales
Kamala Khan -> Cassie Lang
Vision -> Vision II
Jane Foster -> Carol Danvers
Tony Stark -> Harley Keener
Sam Alexander -> Sam Alexander
Et pas de Captain America (ou dérivé) pour la symbolique.

Concernant les autres personnage Terriens ayant survécus, déjà je pense fortement que les Accords de Sokovie seront toujours en place, donc Steve Rogers, Natasha et Barton seront toujours des fugitifs et feront le bien chacun de leur côté. Je pense que M'Baku sera Roi du Wakanda où bosseront Shuri et Banner. Stark aura raccroché le costume et sera directeur du S.H.I.E.L.D. épaulé de Rhodey. Wong de protéger le sanctuaire de New York, et il reste Pepper qui, si jamais elle porte une armure comme le dit la rumeur depuis deux ans, ne fera je pense partie d'aucune équipe. Et pour finir Attention spoilers des photos de tournage Pepper portera bien une armure mais je pense que c'est pour autre chose que l'équipe actuelle. Je pense qu'à un moment donné il faudra rassembler toutes les forces possibles et qu'elle fera partie du tableau, mais pour moi elle ne sera pas en action dans ce possible "5 ans plus tard".

Je suis d'accord l'équipe n'est pas obligé d'être exactement celle des comics. Mais perso je trouve que le charme de cette équipe dans les comics c'est qu'au départ on pense tout simplement à des jeunes qui sont trait pour trait une copie de leurs "aînés" et au final en apprenant à les connaître on s'aperçoit qu'ils sont tous très différent et chaque personnage ne ressemble à aucun autre. Comme tu le précise l'équipe que tu décris n'est au final pas les Young Avengers mais plus un "New Avengers" des "All New All Different.

Nope ce sont les Avengers des All-New, All-Different et non les New Avengers. ^^ Les New Avengers étaient justement la nouvelle version des Young Avengers, mais je ne sais pas comment c'est depuis.

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Oct 2018 14:47

ROY a écrit:Nope ce sont les Avengers des All-New, All-Different et non les New Avengers. ^^ Les New Avengers étaient justement la nouvelle version des Young Avengers, mais je ne sais pas comment c'est depuis.

Image

Oui enfin c'est un peu le bordel dans tout ça parce qu'à l'époque des Young Avengers il y avait déjà les New Avengers reformé par Captain après la séparation des premiers vengeurs dans Avengers Disassembled. L'équipe est composée par Cap, Luke Cage, Iron Man, Spider-man, Spider Woman et Wolverine
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 14:53

Yep je sais bien j'avais commencé à lire tout ça, c'était très prometteur il faudra que je m'y remette. Après j'ai volontairement cité le terme All-New, All-Different pour préciser que j'évoquais la période post-Secret Wars de 2016. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mer 31 Oct 2018 15:01

ROY a écrit:Yep je sais bien j'avais commencé à lire tout ça, c'était très prometteur il faudra que je m'y remette. Après j'ai volontairement cité le terme All-New, All-Different pour préciser que j'évoquais la période post-Secret Wars de 2016. ;)

Oui je m'en suis douté mais je ne suis pas encore dans cette période dans les comics je suis à la traîne :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Sam 3 Nov 2018 16:26

Bon la B.A est pour avant la fin de l'année du coup à votre avis c'est pour ce mois ci ou le mois prochain? Moi je dis le mois prochain
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Sam 3 Nov 2018 16:46

Aux même dates que pour le trois à peu de jours près sûrement.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 17 Nov 2018 19:19

Un pélude va sortir le 5 décembre, et les spéculations vont déjà bon train quand au fait que le trailer pourrait bien sortir juste avant.. des avis ? :lol:

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 17 Nov 2018 19:43

EagleWolf a écrit:Un pélude va sortir le 5 décembre, et les spéculations vont déjà bon train quand au fait que le trailer pourrait bien sortir juste avant.. des avis ? :lol:

Image

Non mais là c'est un prélude au Avengers de 2012 !
'fin je suis désolé, mais pour moi c'est juste écrit "Avengers". Va falloir révéler le titre ou alors je refuse ce prélude :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 17 Nov 2018 20:02

Le truc c'est qu'ils se sont mis dans une position trop délicate pour pouvoir bien communiquer sans le révéler. :roll: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 17 Nov 2018 20:14

EagleWolf a écrit:Le truc c'est qu'ils se sont mis dans une position trop délicate pour pouvoir bien communiquer sans le révéler. :roll: :lol:

C'est clair que c'est assez original. On a déjà eu le cas sur d'autres films ? Star Wars, à ce moment là de la promo, on avait déjà les titres ?
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 19 Nov 2018 19:52

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Le truc c'est qu'ils se sont mis dans une position trop délicate pour pouvoir bien communiquer sans le révéler. :roll: :lol:

C'est clair que c'est assez original. On a déjà eu le cas sur d'autres films ? Star Wars, à ce moment là de la promo, on avait déjà les titres ?

Oui donc.. et bien non en fait car le titre de l'épisode 7 a été révélé le 6 novembre 2014 pour une sortie le 18 décembre 2015, ce qui fait 11 mois d'écarts, et celui de l'épisode 8 a été révélé le 17 février 2017 pour une sortie le 15 décembre 2017.. 10 mois d'écarts. Et je ne parle même pas de Age of Ultron qui a été annoncé 2 ans avant. Là nous sommes à 5 mois. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 19 Nov 2018 21:12

EagleWolf a écrit:
Karak a écrit:

Oui donc.. et bien non en fait car le titre de l'épisode 7 a été révélé le 6 novembre 2014 pour une sortie le 18 décembre 2015, ce qui fait 11 mois d'écarts, et celui de l'épisode 8 a été révélé le 17 février 2017 pour une sortie le 15 décembre 2017.. 10 mois d'écarts. Et je ne parle même pas de Age of Ultron qui a été annoncé 2 ans avant. Là nous sommes à 5 mois. ^^

Et sans parler de IW qui a été révélé 4 ans avant. :lol:
Bon courage, plus beaucoup de jours à attendre... :bravo:
Karak
Stan Lee

Messagede Vibe Wavyy » Lun 19 Nov 2018 21:37

Le trailer sortira à la fin du mois, ce qui coinciderais avec la sortie du prélude :jap:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Nov 2018 22:02

Je vous parie jeudi 29 novembre la semaine prochaine.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 19 Nov 2018 22:04

Plutôt mercredi comme l'année dernière.
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Nov 2018 07:09

ROY a écrit:Plutôt mercredi comme l'année dernière.

Oui, je ne savais plus si elle était sorti un mercredi ou un jeudi ;)
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Tony Rogers » Ven 23 Nov 2018 12:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, que je lis avec plaisir depuis longtemps. :)

Vous pensez que le trailer peut toujours sortir aujourd'hui ?

Certaines sources (peut être bidon :D ) parle aussi du 26 ou du 28 novembre.

Je me demande de plus en plus qu'est ce qu'ils vont oser nous montrer...
Tony Rogers
Humain

Messagede Djoul_AOS » Ven 23 Nov 2018 12:33

Tony Rogers a écrit:Bonjour,

Bonjour et bienvenue à toi, perso je pense que pour une sortie aujourd'hui il faut oublier. Les trailers MS sortent habituellement le mercredi. Je miserais comme la plupart des personnes sur le forum pour mercredi prochain qui correspondrait à la sortie du 1er trailer d'IW l'année dernière... enfin je commence quand à avoir quelques doutes tellement c'est le calme plat niveau com
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Ven 23 Nov 2018 12:39

Si ils suivent le programme habituel c'est quasiment sûr qu'il sortira mercredi 28/11 puisque celui de l'opus précédant (qui sortait le même jour) est sorti mercredi 29/11.

A voir en revanche si Marvel STUDIOS a décidé d'adopter une méthode de promotion différente pour celui-ci. Je pense que c'est un film assez spécial et que tout peut arriver.

D'ailleurs je viens de réaliser que je n'attend même pas ce trailer, et je vais essayer de ne pas le regarder (ce qui va être difficile).
ROY
Zack Whedon

Messagede Tony Rogers » Ven 23 Nov 2018 12:47

Moi j'imagine un trailer qui n'est composé d'aucune nouvelle image (seulement des vieilles images de nos héros survivant pris dans chaque film du MCU) et avec juste une image inédite à la fin + la révélation du titre.
Tony Rogers
Humain

Messagede ciceron92 » Ven 23 Nov 2018 14:44

Je pense qu'il n'y aura rien tant que ça bougera pas du coté des interventions de Russo dans les réseaux sociaux.

Sur la BA elle-même, ce sera sans doute un teaser avec très très peu de choses sur le film. Ils vont sans doute s'attarder sur des choses que l'on sait déjà.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Sam 24 Nov 2018 21:17

Djoul_AOS a écrit:
Tony Rogers a écrit:Bonjour,

Bonjour et bienvenue à toi, perso je pense que pour une sortie aujourd'hui il faut oublier. Les trailers MS sortent habituellement le mercredi. Je miserais comme la plupart des personnes sur le forum pour mercredi prochain qui correspondrait à la sortie du 1er trailer d'IW l'année dernière... enfin je commence quand à avoir quelques doutes tellement c'est le calme plat niveau com

Le calme avant la tempête ?
Tony Rogers a écrit:Moi j'imagine un trailer qui n'est composé d'aucune nouvelle image (seulement des vieilles images de nos héros survivant pris dans chaque film du MCU) et avec juste une image inédite à la fin + la révélation du titre.

C'est une possibilité, pour ma part je pense que comme le premier teaser d'IW ce sera une vidéo courte composée de peu de nouvelles images/informations et qui en effet comme toi annoncera le nouveau titre ^^
ciceron92 a écrit:Je pense qu'il n'y aura rien tant que ça bougera pas du coté des interventions de Russo dans les réseaux sociaux.

Sur la BA elle-même, ce sera sans doute un teaser avec très très peu de choses sur le film. Ils vont sans doute s'attarder sur des choses que l'on sait déjà.

Il se peut que les Russo fasse une allusion la veille ou quelques heures avant à peine donc on ne peut pas vraiment savoir, les seules spéculations possibles sont par rapport aux habitudes du studio pour les précédents films... Or, même si ce film est surement l'un des plus importants du MCU je pense que c'est une raison de plus de ne PAS tenter quelque chose de différent pour la promo justement ! Ils n'ont pas droit à l'erreur, donc ils doivent faire exactement comme d'habitude (tout en retardant l'échéance pour révéler des infos comme le titre ou le déroulé du film le plus possible, mission accomplie jusqu'ici sur ce terrain).

D'accord avec toi sur le contenu du teaser en revanche, je crois qu'en gros ça donnera :
- un bref récap d'IW ;
- nouveau statut quo + éventuellement situer le début de l'histoire dans le temps ;
- définir l'objectif des héros (annuler le snap ?) ;
- quelques séquences d'action pour dynamiser le tout ;
- révélation du titre ( + éventuellement petite scénette rigolote, pourquoi pas sur Scott justement).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 21:27

C'était pareil l'année dernière, on avait juste eu quelques promo art leak (comme cette année) et un ou deux jours avant, il y avait eu le live de Tom Holland dans lequel il révélait """""""par erreur""""""" le poster du film. Le lendemain il y a eu le montage d'annonce du trailer (avec les youtubeurs reacts) et le lendemain de ça il y a eu le trailer.

Cela s'est tout enchaîné en 2/3 jours alors que c'était le calme plat avant, rien empêche que lundi ou mardi on nous annonce qu'il débarque cette semaine dans une émission (GMA ?) avec le poster teaser (le fameux A habituel) et qu'on ai le trailer quelques jours après.

Il devrait débarquer très bientôt, car je suis certains qu'ils attendent de balancer le teaser d'A4 pour sortir le nouveau trailer de CM en décembre afin d'être raccord sur la sortie. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Sam 24 Nov 2018 22:07

LMO42 a écrit:Il devrait débarquer très bientôt, car je suis certains qu'ils attendent de balancer le teaser d'A4 pour sortir le nouveau trailer de CM en décembre afin d'être raccord sur la sortie. :)

A mon avis le trailer de CM sera plus pour Janvier
Thor2.0
Beyonder

Messagede Yehuda » Sam 24 Nov 2018 22:11

LMO42 a écrit:C'était pareil l'année dernière, on avait juste eu quelques promo art leak (comme cette année) et un ou deux jours avant, il y avait eu le live de Tom Holland dans lequel il révélait """""""par erreur""""""" le poster du film. Le lendemain il y a eu le montage d'annonce du trailer (avec les youtubeurs reacts) et le lendemain de ça il y a eu le trailer.

Cela s'est tout enchaîné en 2/3 jours alors que c'était le calme plat avant, rien empêche que lundi ou mardi on nous annonce qu'il débarque cette semaine dans une émission (GMA ?) avec le poster teaser (le fameux A habituel) et qu'on ai le trailer quelques jours après.

Il devrait débarquer très bientôt, car je suis certains qu'ils attendent de balancer le teaser d'A4 pour sortir le nouveau trailer de CM en décembre afin d'être raccord sur la sortie. :)

Exactement !!!

Et oui tu rejoins le fond de ma pensée aussi sur le second trailer de CM parce que s'ils sortaient d'abord ce dernier puis le trailer d'A4 celui-ci rendrait oubliable celui de CM donc ça serait contre-productif. Alors qu'un premier teaser-trailer d'A4 introduisant la notion que Brie Larson sera présente dans 14 suivi de près par un second trailer pour CM là ça devrait avoir un certain impact sur les gens :D
Thor2.0 a écrit:
LMO42 a écrit:Il devrait débarquer très bientôt, car je suis certains qu'ils attendent de balancer le teaser d'A4 pour sortir le nouveau trailer de CM en décembre afin d'être raccord sur la sortie. :)

A mon avis le trailer de CM sera plus pour Janvier

Ça fait déjà plus de deux mois que le premier trailer est sorti (ça en fera environ deux et demi début décembre) et le film sort le 8 Mars aux US donc un second trailer 3 mois avant puis un dernier un mois avant (durant le Superbowl ?) c'est au contraire parfait en termes marketing...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame