Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede math7777 » Ven 20 Nov 2020 18:12

Supernad a écrit:Non mais c'est tellement drôle ce qui se passe c'est comme si 2020 a décidé en fin d'année de se racheter en humiliant quotidiennement (mais quotidiennement) Trump and co . :lol: :lol:

Nop c'est juste que tu préfères prendre les infos qui t'arrangent. Les bulletins ont été simplement recompté donc c'est logique que Biden maintienne son avance. L'équipe de Trump avait demandé que les bulletins soit audités ce qui n'est pas du tout la même chose. (contrôle des signatures, etc)
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 20 Nov 2020 18:15

ROY a écrit:Donc sixty veut dire 60 pas "des milliers" et deuxièmement c'est pas parce que tu mens sous serment que ça devient la vérité (sauf pour les nazis d'extreme droite)

Oui sauf que aux USA quand tu mens sous serment c'est extrêmement puni, ce n'est pas quelque chose qu'on fait pour le plaisir. Et arrête avec ton extrême droite, il y a pas 70 millions de personnes d'extrême droite aux USA c'est un délire.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 18:31

On parle bien du pays fondé par des colons barbares qui ont commis un génocide sur les peuples autochtones pour leur voler leurs terres ?

On parle bien du pays qui était divisé en deux parties pendant la civil war engendrant un combat entre les racistes d'extrême droite et les gens normaux ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 19:07

J'arrivais pas à retrouver le smiley qui siffle à le voila :sif: :sif:

Et encore une

PS: je m'en fou que 70 millions ont voté pour Trump 76 millions ont voté pour Biden ce qui est le plus grand nombre de vote de l'histoire de ce pays. Sans oublié que Trump est le premier président de l'histoire a avoir perdu deux fois le vote populaire.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Ven 20 Nov 2020 19:08

ROY a écrit:On parle bien du pays fondé par des colons barbares qui ont commis un génocide sur les peuples autochtones pour leur voler leurs terres ?

On parle bien du pays qui était divisé en deux parties pendant la civil war engendrant un combat entre les racistes d'extrême droite et les gens normaux ?

D'accord, mais tu fais quand même des raccourcis dans l'histoire.
Les personnes issues des minorités qui ont votés pour Trump cette année sont aussi d'extrême droite donc?
math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 19:26

J'ajoute que je suis totalement d'accord avec Roy dans le fait de dire que c'est une bataille entre le bien et le mal. Ce n'est plus une bataille entre libéraux et conservateur car les deux ont toujours cohabité après la fin de la guerre civil peut-être toujours pas en harmonie mais jamais à ce niveau de bassesse. Des conservateurs ont perdu les élections et ont concédé leurs défaite et de l'autre des libéraux ont perdu et ont concédé leurs défaite. C'est d'ailleurs le problème c'est qu'il y a la mafia Trump qui veut rester au pouvoir et elle a totalement pris le control d'un parti politique. Je n'ai pas de problème avec le conservatisme en soit (quoi que je ne partage pas leurs idées) mais avec cette famille mafieuse qui veut prendre le control du monde.

Mais comme on le voit sur le net certains ont vu claire dans le jeu de Trump ,il joue l'usure avec l'équipe de Biden pour pouvoir négocier son départ et qu'il ne sera pas embêté par le département de justice. Et bien j'espère que Biden aura les c************ de lui dire un bon gros F you et que le département de justice l'enverra lui sa famille et ses complices en prison.

PS: encore une information pour Matt , Trump est un président Impeach et son acquittement par le sénat ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être poursuivi par le justice à la fin de son mandat et la il n'y aura pas de majorité pour le protéger.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 20:05

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 20:36

Non :lol: :lol:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 21 Nov 2020 13:14

math7777 a écrit:Honnêtement autant vous êtes bons sur les comics et les topics sont vraiment agréables à suivre, autant sur la politique vous feriez mieux de vous taire au lieu de raconter des âneries.

Le seul message honnête que j'ai trouvé sur se topic les derniers temps:

mulder29 a écrit:
Et la technologie du vote par correspondance n'est pas fiable non plus, (un peu comme le vote électronique en France), du coup, on peut comprendre les arguments des Trumpistes et la tension que cela engendre.

Disons que, tout s'achemine vers un "Trump out mais les démocrates ont un peu/beaucoup bidonné les élections dans certains coins et c'est un peu voyant". :perp:

Mais d'ici que Trump réussisse à le prouver, ben l'investiture de Biden sera déjà faîte et plus question de revenir en arrière.

Donc en résumé ce qui ressort de la nouvelle conférence de presse des avocats de Trump ce soir:

Pennsylvanie;
La marge est de 84 000 voix pour Biden. Mais 687 000 bulletins de vote ont été acceptés sans contrôle : il s’agit de bulletins de vote par correspondance.

Ils ont triché mais ils ont fait des erreurs :

– L’une de leurs erreurs a été d’expulser les inspecteurs. Dans d’autres parties des États-Unis, il y avait des inspecteurs. Pas là.

– Autre erreur : si vous avez fait une faute sur votre bulletin et que vous vivez à Philadelphie ou à Pittsburgh – des villes à majorité Démocrates, vous étiez autorisé à le modifier. Si vous viviez dans une zone « pro-Trump », vous n’aviez pas cette possibilité. C’est illégal. Des centaines de témoins ont témoigné sous serment. Ce sera facile à prouver devant les tribunaux.

-Il y a 17 000 bulletins provisionnels. 16 000 sont illégaux.
– Je me présente pour voter.
– On me dit « mais vous avez déjà voté
– Non je n'ai pas voté
– Vous avez voté par procuration
C’est arrivé 16 000 fois à Pittsburg.

Michigan

300 000 votes identifiés sont des fraudes dans le Michigan [l’écart est de 150 000 votes pour Biden].

Géorgie
Un grand procès sera intenté demain. Nombreux doubles votes, des électeurs hors de l’État, des intimidations. Etc.

Arizona : Un procès va être intenter, les preuves sont en cours de rassemblement.

Nouveau-Mexique et Virginie vont suivre également.

L'équipe de Trump à des 100éne de témoignage sous serment. Aux USA quand on ment sous serment on est passible de peines très lourde, il s'agit de quelque chose de sérieux. Surtout arrêter de dire qu'il n'y a pas de preuves. Vous pouvez dire que les personnes mentent mais leur témoignage sous serment est en soit une preuve devant un tribunal. Autre chose, j'ai lu ici que Trump avait eu des procès rejetés, c'est totalement faux.

Il y a également une deuxième affaire concernant le programme de vote électronique (dominion) qui commence à prendre beaucoup d'ampleur et qui sens très mauvais pour les démocrates.

Bref si Biden fini quand même par "gagner" se sera un immense scandale qui finira de diviser totalement les USA. Trump contrôle le sénat. Trump à gagner 10 sièges au congrès et Trump à certainement gagner la présidentiel.

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Je me marre.

Ca doit être bien jaune :lol:

Non du tout en ce moment je suis plutôt convaincu de sa victoire.

Déni in a nutshell :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 13:46

EagleWolf a écrit:

Joe Biden n'est pas encore président élu. Il n'arrive pas à articuler 2 mots, ça promet :lol: .
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Sam 21 Nov 2020 14:23

math7777 a écrit:Joe Biden n'est pas encore président élu. Il n'arrive pas à articuler 2 mots, ça promet :lol: .

1. Joe Biden est Président Elu, d'ailleurs on s'adresse maintenant à lui sous le nom de President-elect Joe Biden puisuqu'il a officiellement remporté les élections Présidentielles 2020 des Etats-Unis d'Amérique.

2. Joe Biden souffre de bégaiement depuis son enfance, ce n'est pas la première fois que tu te permets de railler des personnes atteintes de troubles ou de handicap et @Mr.LTH t'a déjà rappelé à l'ordre pour ça. Sinon je t'invite à regarder A King's Speech (ou plutôt "Le Discours d'un Roi" en vf), peut-être alors trouveras-tu loin très loin au fond de toi un soupçon d'empathie envers les personnes atteintes du trouble de la parole.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 21 Nov 2020 16:06

Non mais pour critiquer Biden sur son bégaiement il faut en face qu'il y ait un grand orateur. Alors que Trump a le vocabulaire d'un pré pubère ou depuis 4 ans il n'a répété que deux mots "Terrific" et "Nasty".

Sinon même c'est tentative les plus osé ont échoué comme invité les républicains du Michigan à la maison blanche pour faire pression sur eux. Le pire pour lui c'est que Wall street a tourné la page des élections et les plus grosses compagnie sont entrain de prendre contact avec l'équipe de Biden.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 18:30

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Joe Biden n'est pas encore président élu. Il n'arrive pas à articuler 2 mots, ça promet :lol: .

1. Joe Biden est Président Elu, d'ailleurs on s'adresse maintenant à lui sous le nom de President-elect Joe Biden puisuqu'il a officiellement remporté les élections Présidentielles 2020 des Etats-Unis d'Amérique.

2. Joe Biden souffre de bégaiement depuis son enfance, ce n'est pas la première fois que tu te permets de railler des personnes atteintes de troubles ou de handicap et @Mr.LTH t'a déjà rappelé à l'ordre pour ça. Sinon je t'invite à regarder A King's Speech (ou plutôt "Le Discours d'un Roi" en vf), peut-être alors trouveras-tu loin très loin au fond de toi un soupçon d'empathie envers les personnes atteintes du trouble de la parole.

Encore une fois factuellement tu racontes des conneries.. Il n'est président élu que par les médias. Il ne sera élu qu'en Decembre que cela te plaise ou non.
Je ne me suis pas moqué de lui, tes tentatives ne mènerons nulle part. Le gars est juste complètement sénile ça n'a rien avoir avec un quelconque handicape, il est trop vieux pour exercer cette fonction. C'est pas pour rien qu'il y a de nombreuses rumeurs sur une éventuelle passation de pouvoir à Harris pendant son mandat.

@Supernad. Le NY Times est le média le plus anti Trump. Je ne lis aucun article qui vient de chez eux.

Edit :
Supernad a écrit:J'ajoute que je suis totalement d'accord avec Roy dans le fait de dire que c'est une bataille entre le bien et le mal. Ce n'est plus une bataille entre libéraux et conservateur car les deux ont toujours cohabité après la fin de la guerre civil peut-être toujours pas en harmonie mais jamais à ce niveau de bassesse. Des conservateurs ont perdu les élections et ont concédé leurs défaite et de l'autre des libéraux ont perdu et ont concédé leurs défaite. C'est d'ailleurs le problème c'est qu'il y a la mafia Trump qui veut rester au pouvoir et elle a totalement pris le control d'un parti politique. Je n'ai pas de problème avec le conservatisme en soit (quoi que je ne partage pas leurs idées) mais avec cette famille mafieuse qui veut prendre le control du monde.

Mais comme on le voit sur le net certains ont vu claire dans le jeu de Trump ,il joue l'usure avec l'équipe de Biden pour pouvoir négocier son départ et qu'il ne sera pas embêté par le département de justice. Et bien j'espère que Biden aura les c************ de lui dire un bon gros F you et que le département de justice l'enverra lui sa famille et ses complices en prison.

PS: encore une information pour Matt , Trump est un président Impeach et son acquittement par le sénat ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être poursuivi par le justice à la fin de son mandat et la il n'y aura pas de majorité pour le protéger.

Non c'est une bataille entre les mondialistes et les patriotes. C'est d'ailleurs la même bataille qui se livre en France entre Marine Le Pen et Macron. Après qu'on soit mondialiste n'est pas un gros mot. Vous avez s'en doute un métier qui vous permettra de survivre dans l'hyper mondialisme qui arrive, tant mieux pour vous. :respect:
math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 21 Nov 2020 19:51

Marine Le pen est au patriotisme ce qu'est Oussama Ben laden est à l'islam modéré. Le mot patriotisme a été pris en otage par l'extrême droite qui cache sa haine des autres sous une prétendu "inquiétude" pour le pays. Et ces gens se permettent en plus de juger qui est patriotique et qui ne l'est pas .

Sinon si tu ne veux pas lire le New York Times c'est ton choix mais les articles que je partage ne sont pas de colonnes ou les éditeurs donnent leurs avis mais des journalistes qui rapportent des faits. Quand le New York times dit que les républicains du Michigan ont pris la décisions de ne pas donner suite à sa requête c'est un fait . Que tu veux nier la réalité ça aussi c'est ton choix mais ça ne change en rien la réalité pour autant.(mais ça c'est une constance chez les supporteurs de Trump). Le NY Times existait et existera après Trump sa réputation n'est plus à faire et elle est bien plus prestigieuse que celle de Trump et ça il pourra se tortiller comme il veut ça ne changera pas encore une fois la réalité.

En tout cas je parie que Marine est entrain de bien prendre des notes pour la prochaine élection qu'elle perdra. Elle va dire que les algériens ont voté à l'élection. :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 20:03

Oui ils disent tellement la vérité le NYT que la présidente du comité national Républicain, Ronna McDaniel, et la présidente du gop du Michigan, demandent un audit complet du vote dans le comté de Wayne... :roll:
Ce n'est pas moi qui nie la réalité pour le coup.

Concernant Marine Le Pen c'est sur qu'elle va perdre. Elle ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Elle aurait d'ailleurs dû se retirer après la dernière présidentielle.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 21 Nov 2020 20:07

math7777 a écrit:Vous avez s'en doute un métier qui vous permettra de survivre dans l'hyper mondialisme qui arrive,

:perp:

La crise du covid a ÉNORMÉMENT remis en cause le mondialisme et surtout pour le premier confinement en a présenté ses nombreux défauts (la crise des masques, du matériel médical, de matériels informatiques, la fermeture de la Chine qui a bloqué toute l'économie mondiale, etc...), où tous les grands chefs d'états était plutôt d'accord dans leur discours pour en reconnaître les failles et les défauts.

Mais un hyper mondialisme arrive ?

Euh, weird flex but ok :paf: :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 20:09

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Vous avez s'en doute un métier qui vous permettra de survivre dans l'hyper mondialisme qui arrive,

:perp:

La crise du covid a ÉNORMÉMENT remis en cause le mondialisme et surtout pour le premier confinement en a présenté ses nombreux défauts (la crise des masques, du matériel médical, de matériels informatiques, la fermeture de la Chine qui a bloqué toute l'économie mondiale, etc...), où tous les grands chefs d'états était plutôt d'accord dans leur discours pour en reconnaître les failles et les défauts.

Mais un hyper mondialisme arrive ?

Euh, weird flex but ok :paf: :lol:

Tu as l'impression que quelque chose va changer toi? :) Je suis d'avis que le Covid ne va strictement rien changer. C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Sam 21 Nov 2020 20:13

math7777 a écrit:C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.

Merci la droite !
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 20:16

ROY a écrit:
math7777 a écrit:C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.

Merci la droite !

La droite et la gauche libéral ils font la même politique.
math7777
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 21 Nov 2020 20:21

math7777 a écrit:Tu as l'impression que quelque chose va changer toi? :) Je suis d'avis que le Covid ne va strictement rien changer. C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.

S'auto-contredire dans la même phrase c'est fort :lol: Si la crise a autant causé cet écart c'est justement dû aux dérives mondialistes, capitalistes et politiques libérales de droites, et que le constat mondial est clair, surtout quand il est reconnu par les gouvernements.

Dire que le covid ne va rien changer c'est déjà porter des œillères gargantuesques, être trop jeune pour avoir travailler, mais surtout factuellement faux, il y a déjà eu des changements : l'industrie du cinéma qui vit sa pire crise est en train d'être fondamentalement repensé, la priorité au streaming, la révolution du télétravail qui a ouvert certaines portes à l'aménagement territorial et des locaux entrepreneuriaux, le boom de l'uberisation et la vente à distance, et j'en passe tellement pleins de choses...

Des fois je me demande si tu vis vraiment pas dans une grotte. ^^'
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 21 Nov 2020 22:22

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Tu as l'impression que quelque chose va changer toi? :) Je suis d'avis que le Covid ne va strictement rien changer. C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.

S'auto-contredire dans la même phrase c'est fort :lol: Si la crise a autant causé cet écart c'est justement dû aux dérives mondialistes, capitalistes et politiques libérales de droites, et que le constat mondial est clair, surtout quand il est reconnu par les gouvernements.

Dire que le covid ne va rien changer c'est déjà porter des œillères gargantuesques, être trop jeune pour avoir travailler, mais surtout factuellement faux, il y a déjà eu des changements : l'industrie du cinéma qui vit sa pire crise est en train d'être fondamentalement repensé, la priorité au streaming, la révolution du télétravail qui a ouvert certaines portes à l'aménagement territorial et des locaux entrepreneuriaux, le boom de l'uberisation et la vente à distance, et j'en passe tellement pleins de choses...

Des fois je me demande si tu vis vraiment pas dans une grotte. ^^'

Non c'est toi qui ne comprend pas. Quand je dis que rien ne vas changer je te parle uniquement du mondialisme.
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Sam 21 Nov 2020 23:19

ROY a écrit:On parle bien du pays fondé par des colons barbares qui ont commis un génocide sur les peuples autochtones pour leur voler leurs terres ?

Je ne prendrai pas partie entre les pro et les anti Trump mais selon moi vaut mieux pas partir sur ce genre de terrain, chaque pays a ses casseroles et son passé, la France on ne veut pas forcément mieux non plus hein...

@math, en revanche Biden souffre effectivement de bégaiement et il a d'ailleurs aidé plusieurs enfants souffrant du même problème, peut-être ne le savais-tu pas et que tu en riais sans arrière pensée malveillante mais maintenant tu le sais ;)
math7777 a écrit:
ROY a écrit:

Merci la droite !

La droite et la gauche libéral ils font la même politique.

True, dat !

Le problème n'est pas le mondialisme au fond ni même le capitalisme en soi, c'est avant tout l'ultra libéralisme qui fout bien la merde partout... Et que ce soit à gauche comme à droite, exemples à gauche : sous Mitterrand, dès la fin de son premier mandat, il fait un revirement de bord parce que c'est la merde et recommence à privatiser des trucs qu'il avait nationalisé en début de mandat ; Hollande j'en parle même pas à base de loi El Connerie (pun intended) et de 49.3 dans nos gueules ; Macron dont le parti LaREM est parfois considéré par certains comme centre-gauche bah n-ème réforme du code du travail ainsi que des retraites et j'en passe :paf:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 22 Nov 2020 19:08

La belle déontologie du Washington Post et du NYT.
Et dire qu'il y en a encore en France pour prendre ses journaux au sérieux.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Dim 22 Nov 2020 21:45

ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 22 Nov 2020 22:17

Ah tien un mea-culpa (alors qu'elle n'a pas publié d'article sur le post elle n'a fait que partager cela sur twitter c'est pas sur Fox news qu'on verrait cela .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus