math7777 a écrit:Honnêtement autant vous êtes bons sur les comics et les topics sont vraiment agréables à suivre, autant sur la politique vous feriez mieux de vous taire au lieu de raconter des âneries.
Le seul message honnête que j'ai trouvé sur se topic les derniers temps:
mulder29 a écrit:Et la technologie du vote par correspondance n'est pas fiable non plus, (un peu comme le vote électronique en France), du coup, on peut comprendre les arguments des Trumpistes et la tension que cela engendre.
Disons que, tout s'achemine vers un "Trump out mais les démocrates ont un peu/beaucoup bidonné les élections dans certains coins et c'est un peu voyant".
Mais d'ici que Trump réussisse à le prouver, ben l'investiture de Biden sera déjà faîte et plus question de revenir en arrière.
Donc en résumé ce qui ressort de la nouvelle conférence de presse des avocats de Trump ce soir:
Pennsylvanie;
La marge est de 84 000 voix pour Biden. Mais 687 000 bulletins de vote ont été acceptés sans contrôle : il s’agit de bulletins de vote par correspondance.
Ils ont triché mais ils ont fait des erreurs :
– L’une de leurs erreurs a été d’expulser les inspecteurs. Dans d’autres parties des États-Unis, il y avait des inspecteurs. Pas là.
– Autre erreur : si vous avez fait une faute sur votre bulletin et que vous vivez à Philadelphie ou à Pittsburgh – des villes à majorité Démocrates, vous étiez autorisé à le modifier. Si vous viviez dans une zone « pro-Trump », vous n’aviez pas cette possibilité. C’est illégal.
Des centaines de témoins ont témoigné sous serment. Ce sera facile à prouver devant les tribunaux.
-Il y a 17 000 bulletins provisionnels. 16 000 sont illégaux.
– Je me présente pour voter.
– On me dit « mais vous avez déjà voté
– Non je n'ai pas voté
– Vous avez voté par procuration
C’est arrivé 16 000 fois à Pittsburg.
Michigan
300 000 votes identifiés sont des fraudes dans le Michigan [l’écart est de 150 000 votes pour Biden].
Géorgie
Un grand procès sera intenté demain. Nombreux doubles votes, des électeurs hors de l’État, des intimidations. Etc.
Arizona : Un procès va être intenter, les preuves sont en cours de rassemblement.
Nouveau-Mexique et Virginie vont suivre également.
L'équipe de Trump à des 100éne de témoignage sous serment. Aux USA quand on ment sous serment on est passible de peines très lourde, il s'agit de quelque chose de sérieux. Surtout arrêter de dire qu'il n'y a pas de preuves. Vous pouvez dire que les personnes mentent mais leur témoignage sous serment est en soit une preuve devant un tribunal. Autre chose, j'ai lu ici que Trump avait eu des procès rejetés, c'est totalement faux.
Il y a également une deuxième affaire concernant le programme de vote électronique (dominion) qui commence à prendre beaucoup d'ampleur et qui sens très mauvais pour les démocrates.
Bref si Biden fini quand même par "gagner" se sera un immense scandale qui finira de diviser totalement les USA. Trump contrôle le sénat. Trump à gagner 10 sièges au congrès et Trump à certainement gagner la présidentiel.
ROY a écrit:math7777 a écrit:Je me marre.
Ca doit être bien jaune

Non du tout en ce moment je suis plutôt convaincu de sa victoire.