Supernad a écrit:Non mais c'est tellement drôle ce qui se passe c'est comme si 2020 a décidé en fin d'année de se racheter en humiliant quotidiennement (mais quotidiennement) Trump and co .![]()
![]()
Supernad a écrit:Non mais c'est tellement drôle ce qui se passe c'est comme si 2020 a décidé en fin d'année de se racheter en humiliant quotidiennement (mais quotidiennement) Trump and co .![]()
![]()
ROY a écrit:Donc sixty veut dire 60 pas "des milliers" et deuxièmement c'est pas parce que tu mens sous serment que ça devient la vérité (sauf pour les nazis d'extreme droite)
ROY a écrit:On parle bien du pays fondé par des colons barbares qui ont commis un génocide sur les peuples autochtones pour leur voler leurs terres ?
On parle bien du pays qui était divisé en deux parties pendant la civil war engendrant un combat entre les racistes d'extrême droite et les gens normaux ?
math7777 a écrit:Honnêtement autant vous êtes bons sur les comics et les topics sont vraiment agréables à suivre, autant sur la politique vous feriez mieux de vous taire au lieu de raconter des âneries.
Le seul message honnête que j'ai trouvé sur se topic les derniers temps:mulder29 a écrit:
Et la technologie du vote par correspondance n'est pas fiable non plus, (un peu comme le vote électronique en France), du coup, on peut comprendre les arguments des Trumpistes et la tension que cela engendre.
Disons que, tout s'achemine vers un "Trump out mais les démocrates ont un peu/beaucoup bidonné les élections dans certains coins et c'est un peu voyant".![]()
Mais d'ici que Trump réussisse à le prouver, ben l'investiture de Biden sera déjà faîte et plus question de revenir en arrière.
Donc en résumé ce qui ressort de la nouvelle conférence de presse des avocats de Trump ce soir:
Pennsylvanie;
La marge est de 84 000 voix pour Biden. Mais 687 000 bulletins de vote ont été acceptés sans contrôle : il s’agit de bulletins de vote par correspondance.
Ils ont triché mais ils ont fait des erreurs :
– L’une de leurs erreurs a été d’expulser les inspecteurs. Dans d’autres parties des États-Unis, il y avait des inspecteurs. Pas là.
– Autre erreur : si vous avez fait une faute sur votre bulletin et que vous vivez à Philadelphie ou à Pittsburgh – des villes à majorité Démocrates, vous étiez autorisé à le modifier. Si vous viviez dans une zone « pro-Trump », vous n’aviez pas cette possibilité. C’est illégal. Des centaines de témoins ont témoigné sous serment. Ce sera facile à prouver devant les tribunaux.
-Il y a 17 000 bulletins provisionnels. 16 000 sont illégaux.
– Je me présente pour voter.
– On me dit « mais vous avez déjà voté
– Non je n'ai pas voté
– Vous avez voté par procuration
C’est arrivé 16 000 fois à Pittsburg.
Michigan
300 000 votes identifiés sont des fraudes dans le Michigan [l’écart est de 150 000 votes pour Biden].
Géorgie
Un grand procès sera intenté demain. Nombreux doubles votes, des électeurs hors de l’État, des intimidations. Etc.
Arizona : Un procès va être intenter, les preuves sont en cours de rassemblement.
Nouveau-Mexique et Virginie vont suivre également.
L'équipe de Trump à des 100éne de témoignage sous serment. Aux USA quand on ment sous serment on est passible de peines très lourde, il s'agit de quelque chose de sérieux. Surtout arrêter de dire qu'il n'y a pas de preuves. Vous pouvez dire que les personnes mentent mais leur témoignage sous serment est en soit une preuve devant un tribunal. Autre chose, j'ai lu ici que Trump avait eu des procès rejetés, c'est totalement faux.
Il y a également une deuxième affaire concernant le programme de vote électronique (dominion) qui commence à prendre beaucoup d'ampleur et qui sens très mauvais pour les démocrates.
Bref si Biden fini quand même par "gagner" se sera un immense scandale qui finira de diviser totalement les USA. Trump contrôle le sénat. Trump à gagner 10 sièges au congrès et Trump à certainement gagner la présidentiel.ROY a écrit:math7777 a écrit:Je me marre.
Ca doit être bien jaune
Non du tout en ce moment je suis plutôt convaincu de sa victoire.
math7777 a écrit:Joe Biden n'est pas encore président élu. Il n'arrive pas à articuler 2 mots, ça promet.
ROY a écrit:math7777 a écrit:Joe Biden n'est pas encore président élu. Il n'arrive pas à articuler 2 mots, ça promet.
1. Joe Biden est Président Elu, d'ailleurs on s'adresse maintenant à lui sous le nom de President-elect Joe Biden puisuqu'il a officiellement remporté les élections Présidentielles 2020 des Etats-Unis d'Amérique.
2. Joe Biden souffre de bégaiement depuis son enfance, ce n'est pas la première fois que tu te permets de railler des personnes atteintes de troubles ou de handicap et @Mr.LTH t'a déjà rappelé à l'ordre pour ça. Sinon je t'invite à regarder A King's Speech (ou plutôt "Le Discours d'un Roi" en vf), peut-être alors trouveras-tu loin très loin au fond de toi un soupçon d'empathie envers les personnes atteintes du trouble de la parole.
Supernad a écrit:J'ajoute que je suis totalement d'accord avec Roy dans le fait de dire que c'est une bataille entre le bien et le mal. Ce n'est plus une bataille entre libéraux et conservateur car les deux ont toujours cohabité après la fin de la guerre civil peut-être toujours pas en harmonie mais jamais à ce niveau de bassesse. Des conservateurs ont perdu les élections et ont concédé leurs défaite et de l'autre des libéraux ont perdu et ont concédé leurs défaite. C'est d'ailleurs le problème c'est qu'il y a la mafia Trump qui veut rester au pouvoir et elle a totalement pris le control d'un parti politique. Je n'ai pas de problème avec le conservatisme en soit (quoi que je ne partage pas leurs idées) mais avec cette famille mafieuse qui veut prendre le control du monde.
Mais comme on le voit sur le net certains ont vu claire dans le jeu de Trump ,il joue l'usure avec l'équipe de Biden pour pouvoir négocier son départ et qu'il ne sera pas embêté par le département de justice. Et bien j'espère que Biden aura les c************ de lui dire un bon gros F you et que le département de justice l'enverra lui sa famille et ses complices en prison.
PS: encore une information pour Matt , Trump est un président Impeach et son acquittement par le sénat ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être poursuivi par le justice à la fin de son mandat et la il n'y aura pas de majorité pour le protéger.
math7777 a écrit:Vous avez s'en doute un métier qui vous permettra de survivre dans l'hyper mondialisme qui arrive,
LMO42 a écrit:math7777 a écrit:Vous avez s'en doute un métier qui vous permettra de survivre dans l'hyper mondialisme qui arrive,
![]()
La crise du covid a ÉNORMÉMENT remis en cause le mondialisme et surtout pour le premier confinement en a présenté ses nombreux défauts (la crise des masques, du matériel médical, de matériels informatiques, la fermeture de la Chine qui a bloqué toute l'économie mondiale, etc...), où tous les grands chefs d'états était plutôt d'accord dans leur discours pour en reconnaître les failles et les défauts.
Mais un hyper mondialisme arrive ?
Euh, weird flex but ok![]()
math7777 a écrit:Tu as l'impression que quelque chose va changer toi?Je suis d'avis que le Covid ne va strictement rien changer. C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.
LMO42 a écrit:math7777 a écrit:Tu as l'impression que quelque chose va changer toi?Je suis d'avis que le Covid ne va strictement rien changer. C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.
S'auto-contredire dans la même phrase c'est fortSi la crise a autant causé cet écart c'est justement dû aux dérives mondialistes, capitalistes et politiques libérales de droites, et que le constat mondial est clair, surtout quand il est reconnu par les gouvernements.
Dire que le covid ne va rien changer c'est déjà porter des œillères gargantuesques, être trop jeune pour avoir travailler, mais surtout factuellement faux, il y a déjà eu des changements : l'industrie du cinéma qui vit sa pire crise est en train d'être fondamentalement repensé, la priorité au streaming, la révolution du télétravail qui a ouvert certaines portes à l'aménagement territorial et des locaux entrepreneuriaux, le boom de l'uberisation et la vente à distance, et j'en passe tellement pleins de choses...
Des fois je me demande si tu vis vraiment pas dans une grotte. ^^'
ROY a écrit:On parle bien du pays fondé par des colons barbares qui ont commis un génocide sur les peuples autochtones pour leur voler leurs terres ?
On parle bien du pays qui était divisé en deux parties pendant la civil war engendrant un combat entre les racistes d'extrême droite et les gens normaux ?
math7777 a écrit:ROY a écrit:math7777 a écrit:C'est une crise qui a une fois de plus élargi l'écart entre les personnes qui n'ont rien et les ultra riches.
Merci la droite !
La droite et la gauche libéral ils font la même politique.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités