de Sylar » Lun 10 Aoû 2026 23:56
Alors, je vois internet en ébullition autour des possibles visages sous les masques. Et je vois de tout et n'importe quoi mdr
Mais il y a une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est que se seront des visages connus.
Je pense aussi que le code couleur à son importance, surtout pour la violette et la jaune/orange, enfin marron sur ces photos belle definition, mais qui était plus jaune orange sur les photos non retouché de la comic con, mais moins d'importance pour la verte, qui est juste en accord avec la tenue de Doom selon moi.
On voit des gens dire, la verte serai Sylvie ou Rio, la Jaune/orange serait Wanda ou l'ancien, la violette serai Agatha ou Clea.
Pour le mec avec le Casque et le trou sur le front, pour pas penser à Strange faut avoir des problèmes de mémoire.
Vu que la dernière fois il a été vu avec Clea, dont les vêtements tirent sur le violet, je pense qu'elle est la personne derrière cette tenue.
Pour eux deux, qui sont donc issu du 616 selon moi, sont ils dans le camps de doom, ou sont ils infiltrés et font semblant... à voir...
Pour la jaune/orange/marron, je m'attends pas à Wanda, vu que les tenus et perso ne sont pas issus des comics, elle aurait été carrément en rouge, affaire classé. Donc, cela serait bien une variant de l'Ancien, univers de Doom ou autres.
Quand à celle en vert, et bien,,plus de proximité avec Doom, je dirais donc, sa femme ? Donc vu que pour moi Doom est un variant de Stark, soit c'est Pepper , soit c'est la Wanda de l'univers de Doom, car je vois pas la Wanda 616 s'acoquiner avec un type qui à la tete de Stark.
Mais Sylvie, Rio, Agatha, non merci mdr