The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 13:57

sauf que les premières infos indiquent que hulk se trouve en inde, et dans le film de leterier il est je ne sais plus où la flmme de chercher mais pas en inde
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 10 Jan 2012 13:58

mianos a écrit:sauf que les premières infos indiquent que hulk se trouve en inde, et dans le film de leterier il est je ne sais plus où la flmme de chercher mais pas en inde

En Inde t'est sûr ? Ou tu as vu ça ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 13:59

A la fin de l'Incroyable Hulk, Bruce Banner part dans les montagnes je crois.
Et ce n'est pas Mark Ruffalo qui a déclaré que dans the Avengers, son personnage aurait accepté sa nature, et qu'il s'efforcerait de la mettre au service du bien?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Jan 2012 14:00

Dyo a écrit:A la fin de l'Incroyable Hulk, Bruce Banner part dans les montagnes je crois.
Et ce n'est pas Mark Ruffalo qui a déclaré que dans the Avengers, son personnage aurait accepté sa nature, et qu'il s'efforcerait de la mettre au service du bien?

Si exactement, ce qui colle parfaitement avec la fin de L'incroyable Hulk d'ailleurs.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 14:15

où j'ai lu qu'il serait en Inde, sur un exellent site web nommé les Toiles Héroiques, je sais pas si tu connais...
edit : ici --> http://lestoilesheroiques.fr/2011/10/th ... irect.html
ajoute à cela qu'à la fin d'incroyable hulk, lorsqu'il se transforme il s'est déja passé du temps mais pas 2 ans, une centaine de jour si mon souvenir est bon.
et oui cette éclipse temporelle ne me rassure pas, j'en ai déja parlé sur le topic de batman
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 10 Jan 2012 14:18

mianos a écrit:où j'ai lu qu'il serait en Inde, sur un exellent site web nommé les Toiles Héroiques, je sais pas si tu connais...

Calme, je t'insultait pas.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 14:19

je ne l'ai aps pris comem tel je te rassure, c'était de l'ironie
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 14:34

Dyo a écrit:A la fin de l'Incroyable Hulk, Bruce Banner part dans les montagnes je crois.

Pour avoir regarder la dernière scène à l'instant, il se trouve en Colombie :)

Mianos a écrit:ajoute à cela qu'à la fin d'incroyable hulk, lorsqu'il se transforme il s'est déja passé du temps mais pas 2 ans, une centaine de jour si mon souvenir est bon.

31jours...
Ce qui colle pas mal avec la temporalité des films...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 14:38

que veux tu dire par là
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 14:43

On ne sais pas si Iron Man est le premier dans la temporalité (il faudrait que je regarde les scènes coupées du Blu-Ray de Cap quand je le récupère), mais Hulk, se déroule pendant le 2 (les images à la TV à la fin du film sont celles du milieu de Hulk), et Thor pendant les quelques jours après Iron Man 2...

On peut aisément supposer que 20 jours après les films de la première vague , se déroulera Avengers premier du nom ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 16:36

Chronologie des faits, vous pouvez vérifiez à deux trucs près c'est ça :
- steve rogers devient Cap
- Captain america tombe dans la glace
- on ne sait aps exactement mais si tu analyses le discours du general Ross dans l'Incroyable Hulk Bruce banner s'expose au Radiation Gamma environ à la meme année que Tony Stark est enlevé en Afghanistan.
- Création de l'armure d'Iron man, combat contre Stane/Iron Monger
- une année environ s'écoule et Tony Stark a privatiser la paix mondiale, puis il est attaque par Whisplash.
- pendant ce temps au Brésil Banner tente de trouver une cure à son empoisemment aux radiations.
- Deroulement de la Stark Expo, attaque des droides d'hammer.
- Tony Stark rejoint le shield en tant que consultant peu après le combat entre Hulk et les forces armés sur le campus.
- Chute de Thor et de Mjolnir sur terre
- Combat de New-York opposant Hulk à L'Abomination.
- Thor tente de récupérer son marteau, puis est confronté au Destroyer qu'il bat, puis repart à asgard.
- une trentaine de jours plus tard, Banner, en nouvelle colombie donc, se re-tranforme en Hulk, par méditation et souris.
- Supposition : étude plus complete du cube, retour de thor sur Midgard/terre ???
- Veuve noire va demander l'aide de Banner en Inde.

la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2)

l'article et les infos dévoiler au comic con signale que Banner se cache en indi et ne s'est pas changé en Hulk depuis deux ans, donc après sa transformation en nouvelle colombie (le compteur des jours revenant à zéro on peut dire, snas avoir vu la transformation physique qu'il se change en hulk) donc on peut rajouter ce qui est en bleu

l'écart des deux ans me fait un peu peur, j'espere qu'on n'aura pas droit à un épisode pre-avenger, arpès la sortie du film avenger. je n'y crois pas trop Marvel aurait peur de re-faire l'erreur d'Iron man 2
donc ton 20 jours j'ai du mal à voir d'où il sort c'est tout.
après tnat qu'on n'a pas vu avenger premier du nom oui les "2 ans" de l'article sont à prendre avec des pincettes. en tous cas je pense qu'il faut plus de temps que 30 jours (quoique...) à tony stark pour, et se fabriquer une nouvelle armure (ou réparer l'ancienne) et fabriquer le jet des Vengeurs dont j'oublie le nom à l'instant.

ce post me donne néanmoins une idée de topic mais je le ferai avec les dates exactes sous les yeux, bref, pour mon plus grand bonheur, je vais devoir me refaire l'intégrale marvel universe... quel dommage... :)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Solmend » Mar 10 Jan 2012 16:49

mianos a écrit:la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2)

Ben vu que le nom du film sur Cap est "The First Avenger"
il semblerait que en toute logique la fin du film se passe avant la fin d'Iron Man... ou entre Iron Man et Iron Man 2
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Solmend
Héros

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 16:54

c'est pas là dessu que je me focalise. le first avenger était pour le titre et faire la pub à mon avis.
C'est que Fury dit à Tony à la fin de Iron Man 1 : vous vous croyez le seul super héros du monde ?
hulk n'est pas encore un héros, thor jute un personage mythologique, reste cap.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 16:58

mianos a écrit:Chronologie des faits, vous pouvez vérifiez à deux trucs près c'est ça :
- on ne sait aps exactement mais si tu analyses le discours du general Ross dans l'Incroyable Hulk Bruce banner s'expose au Radiation Gamma environ à la meme année que Tony Stark est enlevé en Afghanistan.
- une année environ s'écoule et Tony Stark a privatiser la paix mondiale, puis il est attaque par Whisplash.
- pendant ce temps au Brésil Banner tente de trouver une cure à son empoisemment aux radiations.
- Tony Stark rejoint le shield en tant que consultant peu après le combat entre Hulk et les forces armés sur le campus.
- Thor tente de récupérer son marteau, puis est confronté au Destroyer qu'il bat, puis repart à asgard.
- Supposition : étude plus complete du cube, retour de thor sur Midgard/terre ???
- une trentaine de jours plus tard, Banner, en nouvelle colombie donc, se re-tranforme en Hulk, par méditation et souris.On a aucune info sur cette chronologie, si ca se trouve, il a eu d'autres incidents depuis...
Stark, consultant va voir Ross et demande à recruter l'abomination. Aucune info chronologique.

la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2) Il faut voir les scènes coupées de Captain America pour cela. En effet, la dernière scène à Times Square était beaucoup plus longue et faisait intervenir Coulson

Intéressant ta chronologie, mais des erreurs, que je modifie d'une autre couleur mes commentaires et modifications.

mianos a écrit:c'est pas là dessu que je me focalise. le first avenger était pour le titre et faire la pub à mon avis.
C'est que Fury dit à Tony à la fin de Iron Man 1 : vous vous croyez le seul super héros du monde ?

Il resterait toujours les personnages surprises de Ant-Man et Wasp ^^ (oui, je continue de rêver)

La durée de 2ans, c'est si ca se trouve le temps que la première équipe se forme : dans Avengers, l'équipe est formée mais n'est pas effective dès le début. Si ca se trouve, le début du film va parler de la formation des vengeurs, ellipse de 2ans, arrivée de la nouvelle menace => Recrutement de Hulk.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Solmend » Mar 10 Jan 2012 17:03

ben de base tu peux exclure hulk et Thor :
- Tony Stark parle à Ross du projet Avenger à la fin IH
- On découvre Mjolnir à la fin d'Iron Man 2.

La thrailer après le générique de Cap ne commence par une phrase genre : " il nous fait une équipe pour faire ce travail" dit par Fury?
Le Geek des Campagnes

Solmend
Héros

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 17:06

Solmend a écrit:ben de base tu peux exclure hulk et Thor :
- Tony Stark parle à Ross du projet Avenger à la fin IH
- On découvre Mjolnir à la fin d'Iron Man 2.

On a aucune info chronologique sur la rencontre Stark/Ross... On suppose que c'est à la fin d'IH, mais ce n'est qu'une suppostion ;)

Solmend a écrit:La thrailer après le générique de Cap ne commence par une phrase genre : " il nous fait une équipe pour faire ce travail" dit par Fury?

-Problem sleeping?
-You're here with a mission sir?
-I am
- Trying to get me back in the world?
-Trying to save it...

Tu dois faire référence à la phrase: "there was an idea, to join a group of remarquable men" (ou quelque chose comme ca)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 17:09

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:Chronologie des faits, vous pouvez vérifiez à deux trucs près c'est ça :
- une trentaine de jours plus tard, Banner, en nouvelle colombie donc, se re-tranforme en Hulk, par méditation et souris.On a aucune info sur cette chronologie, si ca se trouve, il a eu d'autres incidents depuis...
Stark, consultant va voir Ross et demande à recruter l'abomination. Aucune info chronologique.

la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2) Il faut voir les scènes coupées de Captain America pour cela. En effet, la dernière scène à Times Square était beaucoup plus longue et faisait intervenir Coulson

Intéressant ta chronologie, mais des erreurs, que je modifie d'une autre couleur mes commentaires et modifications.

mianos a écrit:c'est pas là dessu que je me focalise. le first avenger était pour le titre et faire la pub à mon avis.

Il resterait toujours les personnages surprises de Ant-Man et Wasp ^^ (oui, je continue de rêver)

La durée de 2ans, c'est si ca se trouve le temps que la première équipe se forme : dans Avengers, l'équipe est formée mais n'est pas effective dès le début. Si ca se trouve, le début du film va parler de la formation des vengeurs, ellipse de 2ans, arrivée de la nouvelle menace => Recrutement de Hulk.

mouais je suis pas convaincu, m'enfin de toute manière on n'en saura plus à la sortie du film.
A la fin de Cap Coulson intervient ok, mais si rien ne mentionne Stark, on peut pas dire. Coulson est agent depuis combine de temps ?

pour la rencontre entre Stark et Ross, vu qu'il y a dans le court métrage l'agent machin qui apparait ausis dans thor, et le paysage désertique derrière, y'a des chances que ce soit aussi pendant Thor, soit après l'Incroyable Hulk
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Solmend » Mar 10 Jan 2012 17:12

Superbiz a écrit:Tu dois faire référence à la phrase: "there was an idea, to join a group of remarquable men" (ou quelque chose comme ca)

Ouais mais c'est dans quel marvel cette phrase?
Le Geek des Campagnes

Solmend
Héros

Messagede Superbiz » Mar 10 Jan 2012 17:15

Solmend a écrit:
Superbiz a écrit:Tu dois faire référence à la phrase: "there was an idea, to join a group of remarquable men" (ou quelque chose comme ca)

Ouais mais c'est dans quel marvel cette phrase?

Dans la bande annonce d'Avengers

There was an idea, to bring together a group of remarquable people, so when we needed them, they could fight the battles that we never could"

Le "when we needed them" me conforte dans l'idée qu'au début les vengeurs vont être créé sans but réel et que c'est 2ans plus tard, par Loki que le groupe va réellement agir... Et recruter Hulk ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 10 Jan 2012 17:22

2 ans de toute façon ça me parait plus probable, rien que pour le voyage de Banner de la Colombie jusqu'en Inde, je veux pas dire mais ça m'éttonerais qu'il ait fait un voyage en avion ....
D'ailleurs ça permettrais de caser la futur série sur lui, même si Del Toro souhaiter faire un truc sur le passé de Banner.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 10 Jan 2012 17:24

mianos a écrit:pour la rencontre entre Stark et Ross, vu qu'il y a dans le court métrage l'agent machin qui apparait ausis dans thor, et le paysage désertique derrière, y'a des chances que ce soit aussi pendant Thor, soit après l'Incroyable Hulk

Je pense qu'elle a lieu après l'Incroyable Hulk, le comportement du général Ross complètement découragé me conforte dans cette idée, car Stark aura entendu parler du barnum crée par Hulk et l'Abomination dans New-York.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 11 Jan 2012 02:38

Une petite image avant d'aller se coucher...
Les affiches (cartons) promotionnelles!!!

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 11 Jan 2012 09:24

j'veux les meme chez moi, on peut les commander ?
je saisn pas pourquoi mais je trouve qu'en grand format et sur carton ça a plus la classe que les images du net
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Banner » Mer 11 Jan 2012 10:04

je remarque un truc qui me saute aux yeux -vu que c est en premier plan- vous avez remarqué que sur le costume de Hawkeye il y a le logo du SHIELD?
Banner
Héros

Messagede Stratus » Mer 11 Jan 2012 10:06

Banner a écrit:je remarque un truc qui me saute aux yeux -vu que c est en premier plan- vous avez remarqué que sur le costume de Hawkeye il y a le logo du SHIELD?

On le voit dans thor, qu'il travaille pour le shield :)
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers