The Avengers : Le panel du Comic Con de New York en vidéo !

19

Le panel The Aengers du Comic Con de New York débute à l’instant (nuit de samedi à dimanche – minuit trente). Grâce au Live Blog du site SuperheroHype, nous pouvons suivre l’évènement en direct ! Voici les invités présents : Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Clark Gregg (l’Agent Coulson), Cobie Smulders (l’Agent Maria Hill) et le producteur Kevin Feige. Joss Whedon est indisponible et ce pour une bonne raison : il monte en ce moment même le film !

Un montage de plusieurs minutes a été diffusé :

– Principalement une confrontation entre Bruce Banner et Natasha Romanoff. Le scientifique se cache en Inde. Il ne s’est pas transformé en Hulk depuis deux ans. Le SHIELD a besoin de lui pour étudier le Tesseract (le Cube Cosmique) car il émet des rayons gamma. Nick Fury a donc envoyé l’espionne russe pour le retrouver. La Veuve Noire explique à Banner : « On ne vous a jamais perdu. » Elle lui demande de le suivre calmement, et Banner obtempère. On découvre alors qu’une troupe entière de soldats du SHIELD était prête au cas où.

– Dialogue entre Tony Stark et Loki à la Tour Stark, pendant lequel Tony dresse l’inventaire des héros qui compose l’équipe (un couple d’assassins, un demi-dieu, etc…).

– Bruce Banner et Tony Stark travaillent ensemble dans un laboratoire. Montage rapide présentant les différents personnages.

 Autres informations :

– Il y aura bien une scène post-générique dans The Avengers.

Iron Man 3 est le premier film de la phase 2 de l’univers Marvel au cinéma, une nouvelle phase qui devrait mener à The Avengers 2 (aux dernières nouvelles, cette phase s’achèvera en 2017)…


Les acteurs en dédicace plus tôt dans la journée :


L’intégralité du panel en vidéo (à l’exception du montage des images du film) : Clark Gregg (l’Agent Coulson) pousse la chansonnette avec un hymne sur les Vengeurs qu’il a lui-même inventé ; les fans féminines font exploser l’applaudimètre après chaque parole prononcée par un Tom Hiddleston (Loki) très à l’aise avec le public ; et enfin Kevin Feige évoque les mots magiques de THE AVENGERS 2… Tout y est !

19 COMMENTAIRES

  1. Grâce au LiveBlog du site SuperheroHype ET A MACH QUI A DONNE LE LIEN (au mauvais endroit…), nous pouvons suivre l’évènement en direct !
    Ok je sors…

  2. En attendant j’ai eu une question de publiée sur le live text stream ! \o/
    Le trailer sur le Live Video des Avengers, le panel commencerait-il enfin ? 🙂

    • Tiens, une photo du panel en cours pour illustrer 🙂 :
      http://www.cinemablend.com/images/news/27343/The_Avengers_Assemble_New_York_Comic_Con_And_re_Liveblogging_It_1318720673.jpg

  3. 2 scènes montrées dont une scène de confrontation entre Banner et Scarlett (rien de méchant), la première vue de la tour Stark et le fameux « We Have a Hulk ! »

    Je suppose que parler des spoils dévoilés sont autorisés Mr TH ? Vus qu’ils sont quasi tous publié sur le lvie text stream ^^.

      • Tout à fait. Je veux des spyshots des scènes montrées ! Une scène entière Banner et Scarlett parlant du cube cosmique et Scarlett qui menace Banner !
        Cap : « Is everything a joke to you? »
        Stark : « Funny things are. »

  4. POur la dernière question à laquelle Ed a répondu (le gars sur le live text stream ) : Are there any questions about the connections between Avengers and future movies (like Cap 2 or Thor 2) ? (C’était la mienne encore une fois :p sauf que ce coup ci il a pas mis Nate GS devant ^^).

  5. C’était un peu pénible, les questions…Toujours sur Tom…Ok, c’est un bon gars, un excellent acteur mais là…Toute une série de questions sur lui…

    • Tout le monde est fan de lui, peut-être parce qu’il est toujours là, toujours à jouer le jeu de la communication, à balancer des petites vannes sur ses potes.
      Les filles surtout sont folles de lui, comme quoi les muscles ne servent à rien. :p

      • Ouais mais bon, Là, on a passé je ne sais pas combien de temps sur lui…Et bon, au risque de passer pour un rageux (et en fait, je m’en fiche de ça) mais on aurait pu parlé de choses + intéressantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here