Marvel : La série TV Hulk sera proche de The Avengers…

Présent au Comic Con de New York, Jeph Loeb a donné quelques nouveaux détails sur les projets en cours. Le patron de la branche télévision de Marvel s’est principalement exprimé sur la série TV Hulk, qui sera produite par Guillermo del Toro. Cette nouvelle adaptation se focalisera sur la relation entre Bruce Banner et Betty Ross, et reviendra au tout début de l’existence du monstre, à une époque où le monde ne le connaissait pas encore. Détail intéressant, le Hulk version TV sera le plus ressemblant possible avec le Hulk du cinéma ! A tel point qu’il faudrait considérer le plan du Géant de Jade dans la bande annonce de The Avengers comme le premier aperçu de la série TV. Ainsi, tout le travail de design et les modèles numériques du Hulk de The Avengers seront recyclés pour servir de modèle à la série.

Un rapprochement entre l’univers des films et la télévision semble de plus en plus probable (Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, a déclaré que cela était possible…). Le désir des fans devient donc réalité ! Les autres séries pourraient alors servir de tremplin pour des super-héros moins connus. Dans A.K.A. Jessica Jones, nous retrouverons la détective entourée de Luke Cage (le héros à la peau indestructible) et Carol Danvers (alias Miss Marvel). Loeb décrit la série Mockinbird (Oiseau Moqueur) comme un croisement entre Felicity et Alias, avec une héroïne étudiante le jour, et agent secret débutante la nuit. Concernant Cloak and Dagger (La Cape et l’Epée), rien de neuf, si ce n’est la confirmation que la série se déroulera dans la Nouvelle-Orléans post-ouragan Katrina.

Bientôt une dizaine de films et des projets pour le petit écran en pagaille : Marvel construit année après année un univers de fiction unique et cohérent !

Vous aimerez lire aussi...