Dyo a écrit:A la fin de l'Incroyable Hulk, Bruce Banner part dans les montagnes je crois.
Et ce n'est pas Mark Ruffalo qui a déclaré que dans the Avengers, son personnage aurait accepté sa nature, et qu'il s'efforcerait de la mettre au service du bien?
Dyo a écrit:A la fin de l'Incroyable Hulk, Bruce Banner part dans les montagnes je crois.
Et ce n'est pas Mark Ruffalo qui a déclaré que dans the Avengers, son personnage aurait accepté sa nature, et qu'il s'efforcerait de la mettre au service du bien?
Mianos a écrit:ajoute à cela qu'à la fin d'incroyable hulk, lorsqu'il se transforme il s'est déja passé du temps mais pas 2 ans, une centaine de jour si mon souvenir est bon.
mianos a écrit:la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2)
mianos a écrit:Chronologie des faits, vous pouvez vérifiez à deux trucs près c'est ça :
- steve rogers devient Cap
- Captain america tombe dans la glace
- on ne sait aps exactement mais si tu analyses le discours du general Ross dans l'Incroyable Hulk Bruce banner s'expose au Radiation Gamma environ à la meme année que Tony Stark est enlevé en Afghanistan.
- Création de l'armure d'Iron man, combat contre Stane/Iron Monger
- une année environ s'écoule et Tony Stark a privatiser la paix mondiale, puis il est attaque par Whisplash.
- pendant ce temps au Brésil Banner tente de trouver une cure à son empoisemment aux radiations.
- Chute de Thor et de Mjolnir sur terre
- Deroulement de la Stark Expo, attaque des droides d'hammer.
- Tony Stark rejoint le shield en tant que consultant peu après le combat entre Hulk et les forces armés sur le campus.
- Combat de New-York opposant Hulk à L'Abomination.
- Thor tente de récupérer son marteau, puis est confronté au Destroyer qu'il bat, puis repart à asgard.
- Supposition : étude plus complete du cube, retour de thor sur Midgard/terre ???
- Veuve noire va demander l'aide de Banner en Inde.
- une trentaine de jours plus tard, Banner, en nouvelle colombie donc, se re-tranforme en Hulk, par méditation et souris.On a aucune info sur cette chronologie, si ca se trouve, il a eu d'autres incidents depuis...
Stark, consultant va voir Ross et demande à recruter l'abomination. Aucune info chronologique.
la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2) Il faut voir les scènes coupées de Captain America pour cela. En effet, la dernière scène à Times Square était beaucoup plus longue et faisait intervenir Coulson
mianos a écrit:c'est pas là dessu que je me focalise. le first avenger était pour le titre et faire la pub à mon avis.
C'est que Fury dit à Tony à la fin de Iron Man 1 : vous vous croyez le seul super héros du monde ?
hulk n'est pas encore un héros, thor jute un personage mythologique, reste cap.
Solmend a écrit:ben de base tu peux exclure hulk et Thor :
- Tony Stark parle à Ross du projet Avenger à la fin IH
- On découvre Mjolnir à la fin d'Iron Man 2.
Solmend a écrit:La thrailer après le générique de Cap ne commence par une phrase genre : " il nous fait une équipe pour faire ce travail" dit par Fury?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Chronologie des faits, vous pouvez vérifiez à deux trucs près c'est ça :
- steve rogers devient Cap
- Captain america tombe dans la glace
- on ne sait aps exactement mais si tu analyses le discours du general Ross dans l'Incroyable Hulk Bruce banner s'expose au Radiation Gamma environ à la meme année que Tony Stark est enlevé en Afghanistan.
- Création de l'armure d'Iron man, combat contre Stane/Iron Monger
- une année environ s'écoule et Tony Stark a privatiser la paix mondiale, puis il est attaque par Whisplash.
- pendant ce temps au Brésil Banner tente de trouver une cure à son empoisemment aux radiations.
- Chute de Thor et de Mjolnir sur terre
- Deroulement de la Stark Expo, attaque des droides d'hammer.
- Tony Stark rejoint le shield en tant que consultant peu après le combat entre Hulk et les forces armés sur le campus.
- Combat de New-York opposant Hulk à L'Abomination.
- Thor tente de récupérer son marteau, puis est confronté au Destroyer qu'il bat, puis repart à asgard.
- Supposition : étude plus complete du cube, retour de thor sur Midgard/terre ???
- Veuve noire va demander l'aide de Banner en Inde.
- une trentaine de jours plus tard, Banner, en nouvelle colombie donc, se re-tranforme en Hulk, par méditation et souris.On a aucune info sur cette chronologie, si ca se trouve, il a eu d'autres incidents depuis...
Stark, consultant va voir Ross et demande à recruter l'abomination. Aucune info chronologique.
la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand Cap est décongelé (à mon avis avant iron man 1 mais ça n'engage que moi et l'on aura la réponse soit dans Avanger, soir dans Cap 2) Il faut voir les scènes coupées de Captain America pour cela. En effet, la dernière scène à Times Square était beaucoup plus longue et faisait intervenir Coulson
Intéressant ta chronologie, mais des erreurs, que je modifie d'une autre couleur mes commentaires et modifications.mianos a écrit:c'est pas là dessu que je me focalise. le first avenger était pour le titre et faire la pub à mon avis.
C'est que Fury dit à Tony à la fin de Iron Man 1 : vous vous croyez le seul super héros du monde ?
hulk n'est pas encore un héros, thor jute un personage mythologique, reste cap.
Il resterait toujours les personnages surprises de Ant-Man et Wasp ^^ (oui, je continue de rêver)
La durée de 2ans, c'est si ca se trouve le temps que la première équipe se forme : dans Avengers, l'équipe est formée mais n'est pas effective dès le début. Si ca se trouve, le début du film va parler de la formation des vengeurs, ellipse de 2ans, arrivée de la nouvelle menace => Recrutement de Hulk.
Solmend a écrit:Superbiz a écrit:Tu dois faire référence à la phrase: "there was an idea, to join a group of remarquable men" (ou quelque chose comme ca)
Ouais mais c'est dans quel marvel cette phrase?
mianos a écrit:pour la rencontre entre Stark et Ross, vu qu'il y a dans le court métrage l'agent machin qui apparait ausis dans thor, et le paysage désertique derrière, y'a des chances que ce soit aussi pendant Thor, soit après l'Incroyable Hulk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités