Mr Showstopper a écrit:Toujours pas pour moi. Depuis le début je trouve le truc overrated et ça s'arrange pas avec les BA. je suis pas attiré
C'est bon signe alors

Mr Showstopper a écrit:Toujours pas pour moi. Depuis le début je trouve le truc overrated et ça s'arrange pas avec les BA. je suis pas attiré
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:1 seul esprit n'est sans doute pas assez puissant pour piloter un Jaeger.
bah tu mets un ampli.. parce que si t'en as 2, que un veut aller à droite et l'autre à gauche, c'est la merde :/
Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.
Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.
mianos a écrit:je suis plus surpris qu'ils soient dans la tête et non pas tranquille à la base, mais ça doit etre la limite du systeme.
Dunno a écrit:si j'ai bien compris, un des deux meurt et c'est pour ça que la fille le remplace à coté de miam-miam ?
Dunno a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Je crois que chaque pilote contrôle un coté du robot ( la gauche et la droite )
bin non, ils font les mêmes gestes en même temps.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités