Mr Showstopper a écrit:Toujours pas pour moi. Depuis le début je trouve le truc overrated et ça s'arrange pas avec les BA. je suis pas attiré
C'est bon signe alors
Mr Showstopper a écrit:Toujours pas pour moi. Depuis le début je trouve le truc overrated et ça s'arrange pas avec les BA. je suis pas attiré

et en plus y'a Perlman donc j'adhère encore plus
( après ils sont 5 hein
bref je vais avoir des orgasmes avec ce flim
ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55Stratus a écrit:Chocasse a écrit:1 seul esprit n'est sans doute pas assez puissant pour piloter un Jaeger.
bah tu mets un ampli.. parce que si t'en as 2, que un veut aller à droite et l'autre à gauche, c'est la merde :/
Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.

Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.
mianos a écrit:je suis plus surpris qu'ils soient dans la tête et non pas tranquille à la base, mais ça doit etre la limite du systeme.

Dunno a écrit:si j'ai bien compris, un des deux meurt et c'est pour ça que la fille le remplace à coté de miam-miam ?

Dunno a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Je crois que chaque pilote contrôle un coté du robot ( la gauche et la droite )
bin non, ils font les mêmes gestes en même temps.
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités