[Saga] Pacific Rim

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Angelus » Mar 30 Avr 2013 09:45

Mr Showstopper a écrit:Toujours pas pour moi. Depuis le début je trouve le truc overrated et ça s'arrange pas avec les BA. je suis pas attiré

C'est bon signe alors :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Mar 30 Avr 2013 10:07

Après cette bande annonce, j'espère que Guillermo Del Toro va exploser le box office.
Déjà, je suis amateur du réalisateur mexicain & de son magistral LE LABYRINTHE DE PAN, bien supérieur au déjà bon actionner hollywoodien BLADE II.

Ces deux minutes sont un pur fantasme pour ceux qui jouaient petit aux combats de monstres dans leurs chambres. Quel bonheur ! Notamment le coup du cargo en guise de batte :lol:
J'ai l'impression, pour ma part, que Del Toro est allé vraiment au bout de l'idée alors que Bay, peut être menotté par Hasbro & Spielberg, n'a pas réussi à monter d'un cran au niveau folie.
Après, j'attend aussi de PACIFIC RIM une direction d'acteur autre que celle de la saga de Robots.
Au moins, a priori, on évite les jeuneots type LaBoeuf. :D
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Big One » Mar 30 Avr 2013 11:55

Par rapport au trailer : :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: et en plus y'a Perlman donc j'adhère encore plus :D mais sinon pour l'intérieur du robot ça ne me dérange pas non plus car ça à déjà était utilisé en 2007 dans Gekiranger (d'autant que cette série à un moment ils se battent à HK ( vu que y'a beaucoup de réf aux art martiaux Bruce Lee etc )) ainsi que cette année dans Kyouryuuger Image ( après ils sont 5 hein ;) ) Image bref je vais avoir des orgasmes avec ce flim :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Pacific Rim

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 14:10

Par contre, si j'ai bien compris, les pilotes de chaque robot sont 2, connectés cérébralement ensemble à la machine, et situés dans le "casque" ?

Je comprend pas pourquoi y sont 2, surtout qu'on les voit faire tous les deux pareil..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 30 Avr 2013 14:20

1 seul esprit n'est sans doute pas assez puissant pour piloter un Jaeger.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 14:48

Chocasse a écrit:1 seul esprit n'est sans doute pas assez puissant pour piloter un Jaeger.

bah tu mets un ampli.. parce que si t'en as 2, que un veut aller à droite et l'autre à gauche, c'est la merde :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 30 Avr 2013 14:49

Stratus a écrit:
Chocasse a écrit:1 seul esprit n'est sans doute pas assez puissant pour piloter un Jaeger.

bah tu mets un ampli.. parce que si t'en as 2, que un veut aller à droite et l'autre à gauche, c'est la merde :/

Ba c'est ça qui cloche ouai ... Ba ils vont surement nous balancer un truc du style "Quand ils sont connectés ils sont en parfaite symbiose bla bla bla ..." Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.
Chocasse
Beyonder

Pacific Rim

Messagede mianos » Mar 30 Avr 2013 14:52

je suppose qu'il faut montrer justement que les deux pilotes soient en phases, d'où l'entrainement entre eux, pour se connaitre.
pour faire un parallèle avec Robot Combat League, on peut supposer que l'un s'occupe des jambes, l'autre des bras, mais pour que les actions soient faites correctement (tu veux cogner fort faut bouger ton bras et tes jambes) d'où le besoin d'être synchro : l'un fait les gestes au niveau des jambes mais qui n'auront pas d'incidence contrairement à ses bras et idem pour l'autre mais à l'inverse
je suis plus surpris qu'ils soient dans la tête et non pas tranquille à la base, mais ça doit etre la limite du systeme.
edit :
Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.

oui tu as bien résumé :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 14:56

Chocasse a écrit:Mais bon, perso je m'en fou un peu tant que le robot taper le méchant.

Et c'est tout ce que je veux voir. :D

mianos a écrit:je suis plus surpris qu'ils soient dans la tête et non pas tranquille à la base, mais ça doit etre la limite du systeme.

Perso je suis content que les pilotes soient dans le Jaeger et pas dans la base.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Pacific Rim

Messagede mianos » Mar 30 Avr 2013 14:58

oui moi ausis j'aime l'idée qu'ils sont vraiment en première ligne, ça implique la perte de soldat de ce genre lors du conflit, soldat disposant peut-être de certaines aptitudes non communes
après ça m'a surpris parce que les premiers trailers et images m'avaient faits penser le contraire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 30 Avr 2013 15:01

Y'a pas un des Jaeger qui nécessite 3 pilotes? J'avais lu ça quelque part.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 30 Avr 2013 15:03

Oui on s'implique davantage émotionnellement dans les batailles quand on sait que les héros peuvent y passer, si ils étaient planqués au loin, ba si ils perdent une bataille c'est juste un robot de bousiller quoi. (et quelques milliards de dollars foutus en l'air)
Chocasse
Beyonder

Pacific Rim

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 15:05

si j'ai bien compris, un des deux meurt et c'est pour ça que la fille le remplace à coté de miam-miam ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mar 30 Avr 2013 15:19

Dunno a écrit:si j'ai bien compris, un des deux meurt et c'est pour ça que la fille le remplace à coté de miam-miam ?

C'est qui miam-miam? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 15:38

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:si j'ai bien compris, un des deux meurt et c'est pour ça que la fille le remplace à coté de miam-miam ?

C'est qui miam-miam? :lol:

tatum ?
Stratus
Stan Lee

Pacific Rim

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 16:03

1/ tatum n'est pas du casting 2/ le jour où j'appelle tatum miam-miam pendez-moi !

bref, charlie hunnam ^^
Dunno
Divinité supérieure

Pacific Rim

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 30 Avr 2013 16:35

Je crois que chaque pilote contrôle un coté du robot ( la gauche et la droite )

D'ailleurs Del Toro à dit qu'on verrait dans le film ce qu'il se passera si il n'yavait qu'un seul pilote, j'ai hâte de voir sa :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 30 Avr 2013 19:20

Image

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede torukmato » Mar 30 Avr 2013 19:26

Le Jaeger australien :respect:
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede L-HulkBreezy » Mar 30 Avr 2013 19:38

Dyo a écrit:Image

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Holy sh*t! La BA, l'affiche là! mais ce film va être une ptite perle! L'outsider de cet été qui pourrait faire mal moi je dit!! :bravo: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Pacific Rim

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 30 Avr 2013 19:57

Et encore je pense qu'il manque une BA car je ne pense pas que cette BA passera dans les cinéma vu qu'elle était exclusive au Wonder Con

Donc je pense que dans les prochain jour la Warner sortira un vrai domestic trailer

Et concernant la bannière :o :o :o :o :o :o :o
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 30 Avr 2013 20:07

C'est même certain, tu sens que le montage du Wonder-Con n'est pas une vraie BA ne serait-ce qu'à cause de la voix-off.

C'est vraiment un "cadeau" de la part de la Warner pour faire monter le buzz plutôt tiède, et ça a marché :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Pacific Rim

Messagede Karak » Mar 30 Avr 2013 20:25

La même affiche en grand et sans les textes -> :love:
Quant au fait qu'ils soient 2 pilotes, je pensais que ce serait peut-être au cas où l'un d'entre eux perdrait connaissance, ce serait balo ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 23:42

Spidey-Ozzo a écrit:Je crois que chaque pilote contrôle un coté du robot ( la gauche et la droite )

bin non, ils font les mêmes gestes en même temps.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mer 1 Mai 2013 09:30

Dunno a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Je crois que chaque pilote contrôle un coté du robot ( la gauche et la droite )

bin non, ils font les mêmes gestes en même temps.

en fait, on voit une image ou ils ont devant eux en hologramme chacun un demi cerveau, mais en même temps ils font aussi tous les mêmes mouvements, donc c'est bizarre.. On verra :)
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF