La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

On en discute sur le Forum !

8 COMMENTAIRES

  1. Un film d’aventure classique mais pas académique plus qu’une adaptation fidèle, qui aurait d’ailleurs été bien trop bancale dans l’usage crûe de ses personnages. Se laisse voir avec plaisir comme si on était pas au XXIème siècle.
    -conseils pour mieux l’apprécier: lire surtout les romans originaux et les (meilleurs) adaptations ciné qui en ont été tirées.

  2. Sacré Panini! à peine ont-ils réussi à sortir le Dossier Noir de la Ligue des Gentlemen qu’ils annoncent l’album Nemo pour le mois prochain. Album qui commence avant le Dossier, mais c’est cool. A lire aussi.

    • Kevin O’neill était de passage à Nantes en décembre dernier et il avouait qu’il aurait préférait un autre éditeur français que Panini pour ses ouvrages…

      • Dommage, mais ça ne concernait que SES ouvrages. Perso ça me désole un peu que Urban sorte tous ses comics avec une tranche noire, comme si DC c’était que du Batman (et aussi le fait que les couvs intérieures soient sans titres et inscriptions).

        • chaque éditeur à sa vison de la meilleure façon d’éditer son catalogue et parfois en dépit du bon sens. Mais pour Kevin O’neill, je pense qu’il ne faisait pas allusion à Urban puisqu’il était assis à côté d’un homme qui publie Star wars et Walking dead en VF.

  3. Pour revenir au projet de série tv de la Ligue, mieux vaut qu’ils s’inspire de l’Almanach du Globe Trotteur. Et qu’ils fassent une suite tant qu’à faire car que le film soit aimé ou pas ses acteurs ne sont pas assez “stars” pour coûter trop cher.

  4. https://gerrycanavan.files.wordpress.com/2010/04/loeg88.jpeg

    https://gerrycanavan.files.wordpress.com/2012/08/lxg1996.jpeg?w=700

    … juste parce-que c’est marrant à voir (maintenant que la “vraie” Ligue s’est terminée)
    😄

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here