Blade : Trinity

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Blade – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

7 COMMENTAIRES

  1. Problème du film, être VERITABLEMENT une série B avec peu de moyens. En tentant d’essayer de raconter une histoire, avec plus de légèreté David Goyer s’est un peu aliéné le grand public qui ne connait pas tant que ça le style blaxploitation et veut avant tout de l’action débridée, ce qui manque trop ici.
    Un concept à la Retour du Jedi, faire plus d’humour parce qu’on boucle une trilogie de manière positive en envoyant le héros liquider le Big Boss des Big Boss (un Dracula ressemblant à l’armure sang vu dans le film de Coppola).
    Sauf que dommage ! Wesley Snipes avait un peu déjà commencé à se barrer de la franchise avant que celle ci ne se conclue… sur grand écran.
    Heureusement la série tv était pas trop mal, au niveau de son ambition. Mais sacrifiée trop vite et sur un suspens, hélas !
    Reverra-t-on le Daywalker un jour ? Ce serait cool.

      • Et pourquoi pas Mr LTH ?? Wesley snipes sortant de prison et ayant certainement ( je pense..)encore des démêlés avec le fisc… blade est la seule franchise qui lui permettrais de revenir sous les sunlights non ?? humble avis..

          • Tu penses Flo qu’ ils se soucieraient de son avis a coté du poids lourd qu’ est snipes..pas sur..ceci dit ,Stallone et lui , serait capable de remettre le couvert sur un demolition man 2 ;)..nan jdeconnes… quoique…. au vu d expendables jsuis plus sur de rien..ils n ont pas de complexes les mecs…

          • Mais a priori le retour du personnage, avec sa thématique particulière, serait peut-être plus logique un de ces jours sur Netflix… ou en DTV.

LAISSER UN COMMENTAIRE