L’Incroyable Hulk

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Hulk – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

4 COMMENTAIRES

  1. Ce qu’aurait pu (du pour certains) être le premier film Hulk: uniquement un film de poursuite avec une baston plus claire et brutale à la fin.
    Et la créature traitée aussi comme un héros (lié à Steve Rogers quand même), mais monstrueux.
    Les 2 peuvent-ils être compatibles, là est la question – et peut-être la réponse au fait que les projets liés au verdâtre hésitent à se mettre en place (même avec le spécialiste des « gentils » monstres, del Toro) ?

  2. L’Incroyable Hulk est à ce jour certainement le moins bon film du MCU. Il n’est pas certes pas mauvais mais est beaucoup moins intéréssant, beaucoup plus basique, moins intelligent…

    Edward Norton est assez convainquant en Bruce Banner, pourtant le Hulk en CGI de ce film ne l’est tout simplement pas. Il n’est pas bien fait, on y croit pas. C’est vraiment dommage car ça gâche le plaisir du film, ça casse la magie. Quant à Liv Tyler, le rôle de Betty Ross lui convient plutôt bien. L’histoire d’amour entre les deux est moyennement traité… On oublie qu’elle était sencé être en couple et que son soit-disant « chère et tendre » l’attend à la maison. Donc elle est juste en train de le tromper avec Banner… Ça aurait pu être traité différemment. Dommage…
    Son papa le général est quant à lui, parfait. William Hurt excelle dans le rôle de Thunderbolt Ross, on a l’impression de voir le personnage de Comics s’éveiller au cinéma! Emmil Blonsky est parfaitement joué par le très bon Tim Roth et je dois l’admettre, malgré les effets spéciaux approximatif, sa transformation en Abomination est vraiment badass. Avec de la CGI digne des films du MCU plus récents, ça aurait été parfait.

    Sinon, la musique est plus qu’anecdotique, toutes les scènes d’actions (à part le combat final) sont répétitives et se ressemblent toutes. Seul le combat final est un minimum palpitant et est un combat digne d’un vrai film de Super-Héros!
    Malgré cela, le film n’est pas mauvais, il est divertissant et tout de même plaisant. L’incroyable Hulk n’est pas le film du siècle c’est clair, mais… Il est quand même bien. 🙂

  3. -Conseil cinéma pour mieux apprécier le film: Les films de transformation en monstre encore, la série tv avec Bill Bixby, la trilogie Jason Bourne.
    -conseil comics: le cycle de Bruce Jones et un peu la version Ultimate.

LAISSER UN COMMENTAIRE