Les 4 Fantastiques

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Les Quatre Fantastiques – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

3 COMMENTAIRES

  1. Bon divertissement pour les plus jeunes, manque juste un peu plus d’ampleur car les Fantastiques sont plus des aventuriers que des super héros. A voir pour le reboot.

  2. Je viens de revoir le film et franchement, je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques!
    Le film est très prenant et divertissant.
    C’est une très bonne adaptation des comics! Les personnages des 4 Fantastiques sont touts les 4, très respectueux et fidèles à ceux d’origines!
    – Reed Richards alias Mr. Fantastique est intelligent, attachant mais parfois agaçant pour les spectateurs pour sa volonté de vouloir redevenir « normal »!
    – Suzan Storm, notre femme invisible préférée est interprété à merveille par Jessica Alba. C’est une « bombe intelligente ».
    – Johny Storm, est plus ou moins le héros du film. Il est le seul du groupe à avoir envie de garder ses pouvoirs et de faire ce qu’il veut avec et c’est vraiment cool. Donc c’est pour ça qu’il est le plus attachant.
    – Le personnage de Ben Grimm est très touchant. Tel Frankenstein ou le bossu de notre dame, il est un monstre mal compris. Cette fois-ci, son apparence lui change sa vie et contrairement à ses camarades, son envie de changer est vraiment justifiée!
    Physiquement, les quartes acteurs sont tous très ressemblants aux personnages originaux et ça fait plaisir! Du côté des forces du mal, le Fatalis de ce film. Bien qu’étant un très bon méchant, n’est pas un assez bon Fatalis. Dans les comics, Fatalis a ce côté ultime, invincible! Et a la fois génie… C’est un des personnages les plus charismatiques jamais vu! Il a touts les pouvoir c’est le plus fort!!…
    Dans le film ce n’est pas vraiment la même chose, notre Fatalis ce rapproche plus d’un Electro que d’un Fatalis. Ce n’est pas qu’il n’as pas de charisme, mais ce n’est pas le méchant ultime qu’est Fatalis! Certes certains éléments de Fatalis dans les comics sont éxagérés, mais un juste équilibre aurait pu être trouvé! La première chose que je demande pour le reboot, c’est d’avoir le Fatalis des comics au cinéma!
    En conclusion, les 4 Fantastiques est pour moi un très bon film, très fidèle au comics (malgré un Fatalis un peu en dessous). Qui respecte l’idée de la famille qu’est les 4 Fantastiques de Stan Lee.

LAISSER UN COMMENTAIRE