Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Les Quatre Fantastiques – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

3 COMMENTAIRES

  1. Même « punition » que pour le précédent (voir aussi celui de Corman): trop léger et à l’apparence « low budget » pour empocher le public plus mature.
    Mais un Surfer parfait et une histoire sympa où tout finit bien et en famille. Personnages non trahis donc.

  2. Un second opus toujours aussi mal jugé que le premier… voir encore plus mal jugé! Pourtant à mon avis, le second opus est encore meilleur!

    Les personnages sont toujours aussi respectueux des Comics. Cette fois-si Fatalis est un oeu plus méchant et calculateur et on a le droit a un aperçu de la Latverie, un château médiéval… C’est pas encore tout a fait ça, mais c’est déjà plus proche du Fatalis des comics! Dommage qu’on est pas le droit à un 3ème épisode pour la simple raison de voir ce Fatalis évoluer jusqu’à ce qu’il devienne le VRAI Fatalis! J’éspère qu’on y aura droit dans le reboot…
    Par contre il y’a quelque chose de très incohérent dans le scénario: le général demande l’aide de Fatalis et lui donne sa confiance alors qu’il a tué des dizaines de personnes. Un vrai général de l’armée même s’il demandais l’aide de Fatalis, le mépriserait et lui mettrais l’arme devant la tête tout le temps et dirait quelque chose du style « si tu me trahis je te tue. » Pourtant là, il semble penser que Fatalis est l’homme le plus fiable du monde et que Richards est le méchant zigouigoui a qui on ne peut pas faire confiance…

    Mise à part cette facilité scénaristique, le Surfer est (comme la majorité des personnages) très fidèles aux Comics. Son côté déprimé donne de l’empathie pour lui et visuellement, il est réussi. Les effets spéciaux ne sont pas les plus réussis du monde mais ça passe! Le film est prenant, Galactus ne ressemble pas a sa version Comics… mais le géant de 50m tout en violet, c’est un peu… ridicule malheureusement. Alors cette version me convient! Un petit clin d’oeil au Superskrull dans le combat final, une bonne musique signée John Ottman!
    Le film est donc très divertissant! C’est un bon film, trés bon par moment… dommage que le film n’est pas assez de succès pour qu’on est le droit à un 3ème épisode pour conclure la trilogie!

LAISSER UN COMMENTAIRE