Article 47

Benny (Jesse Bradford) et Claire (Lizzy Caplan) ont découvert par hasard une arme chitauri. Après avoir braqué quelques banques à l’aide de cette arme, le couple se retrouve dans le viseur du S.H.I.E.L.D., qui a pour mission de récupérer tous les objets extraterrestres abandonnés après la bataille de New York. Les ordres de l’Agent Blake (Titus Welliver) sont clairs : l’Agent Sitwell (Maximiliano Hernández) doit retrouver l’Article 47 et « neutraliser » le couple… La confrontation a lieu dans la chambre d’un motel. Sitwell se débarrasse facilement de Benny et Claire.

Au lieu de les « neutraliser », Sitwell leur propose de rejoindre le S.H.I.E.L.D. Benjamin ‘Benny’ Pollack, unique personne capable d’activer une arme chitauri, rejoint l’organisation au sein du département Recherche & Développement. Quant à Claire Wise, elle devient l’assistante de Blake, ce qui n’est pas vraiment au goût de ce dernier. Scène pendant le générique : prototype par prototype, les recherches du S.H.I.E.L.D. transforment l’arme chitauri en arme terrestre. Pendant ce temps, Claire s’ennuie.

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

On en discute sur le Forum !

1 COMMENTAIRE

  1. Ce court là est un moyen agréable de remettre les humains au centre de l’univers Marvel pour un bref instant, surtout après une attaque importante de New York. Toujours léger et avec peu de conséquences pour l’instant (les deux « héros » n’ont pas encore réapparu dans le MCU).
    Reste à se demander si l’arme Chitauri configurée en arme terrestre est la seule chose que le SHIELD a adapté pour eux… Vous avez dit Ultron ? ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE