X-Men : L’affrontement final

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

X-Men – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

4 COMMENTAIRES

  1. Un numéro 3, qui plus est récupéré par Brett Ratner, ne pouvait pas être apprécié au mieux même s’il avait été plus épique (c’est comme ça que fonctionne généralement fans et public).
    Néanmoins très bon travail en « fill in » comme on dit dans les comics.
    Et vu que ce n’était certainement pas une conclusion définitive pas besoin de « l’effacer » de la continuité, ce n’était qu’un bon épisode centré sur l’action, pas vraiment inutile ou « en surplus ».

  2. Je pense que je suis le seul mais je trouve que les critiques sur ce film sont très exagérées et que ce 3eme volet est souvent mal jugé!!
    J’ai moi même apprécié ce film. Certes, il est en dessous des deux premiers volets mais il reste spectaculaire et un bon divertissement.
    L’intrigue du Phénix n’est pas du tout assez exploité et Jean reste souvent là a rien faire donc les moments ou elle fait exposer Xavier ou la fin ou elle fait TOUT explosés sont très bizarres.
    L’intrigue n’est pas mauvaise, vers la fin le film devient même épique.
    Beaucoup de personnages important meurt et l’équipe des X-men change… et le personnage d’angel beaucoup mis en avant pendant la promo comme le nouveau personnage important du film n’apparait même pas pendant 5 minutes de film et ne se joint même pas a l’équipe des X-men de la fin!…
    Pour finir X3 n’est à mon gout pas du tout aussi mauvais que des films comme SM3 ou Origins-Wolverine. Il est divertissant et spectaculaire!!

LAISSER UN COMMENTAIRE