Captain America : nouvelles informations !

0
A quelques jours de la sortie de The Wolfman (10 février chez nous !), le réalisateur Joe Johnston peut maintenant se consacrer à 100% sur son prochain film, celui que nous attendons tous : . Voici ses dernières déclarations, au site internet Filmjournal.com : The first Avenger – Captain America…
« J’ai obtenu mon prochain job (le film Captain America) et je ne vais pas commencer à m’inquiéter de la réussite ou de l’échec du projet. Je veux seulement utiliser mon instinct et pouvoir dire : je pense que c’est la meilleure version de cette scène. Il s’agit de la meilleure prise. C’est le meilleur morceau de musique pour cette scène. Et je ne veux pas commencer à m’auto-critiquer en me disant : « Qu’est ce que le public souhaite voir ? Est-ce que le studio pense que c’est la meilleure solution pour ça ? Vous ne pouvez pas commencer à faire cela, car après un certain temps tout devient flou, et tu oublies ce qu’était ton instinct initial ».
« Nous sommes en préproduction, Rick Heinrichs est à la production-design et nous nous sommes installés à Manhattan Beach (Californie). C’est la partie du processus que j’aime le plus. Nous avons huit ou dix artistes vraiment talentueux, et nous sommes tous assis ensemble toute la journée à dessiner des images et dire: «Hé, si nous faisions ça, ça pourrait être cool non ? C’est cette phase de la production où l’argent n’a pas d’importance : «Affichons sur le mur toutes les meilleures choses et (plus tard) nous verrons ce que nous pouvons nous permettre. ». Le film, va commencer en 1942, 1943 au cours de la Seconde Guerre mondiale. Nous allons faire en sorte d’éviter les comics des années 60/70. Nous allons revenir dans les 40 et ensuite le transférer à notre époque pour qu’ils puissent (Jon Favreau, etc ?) faire ce qu’ils ont à faire avec lui. »
Joe Johnston veut avoir sa vision du personnage, et ne pas se laisser influencer par les studios ou par les fans : tant mieux ! Mais le 11 juillet 2011 se rapproche à grands pas, et il serait tant de connaitre le porteur du bouclier rond… En dernier recours, ils pourront engager un singe (Marvel Apes) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here