Star Wars : Une soirée à ne pas manquer !

0
Quasiment une fois par an, des fans de se réunissent au Grand Rex à Paris, pour célébrer la meilleure saga de tous les temps : Star Wars, bien sûr ! Avant-première de l’Episode III, mémorable Star Wars Reunion II avec la diffusion des six films dans l’ordre chronologique (magique !), concert de musique de film… Cette année, c’est l’anniversaire de la sortie de l’Empire Contre-attaque (déjà 30 ans !), soit une nouvelle occasion à ne pas manquer ! Dans le cadre du Festival Jules Vernes (films d’aventure et documentaires), et plus précisement de la cérémonie d’ouverture, l’épisode V de Star Wars sera projeté… Voici le communiqué officiel :
“Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement que le 16 Festival Jules Verne organisera le 23 avril prochain, à 20h00, au Grand

Rex, en avant-première mondiale, le 30e anniversaire de l’Empire Contre-Attaque en présence d’invités prestigieux. Le film recevra le JULES VERNE LÉGENDAIRE AWARD décerné aux films les plus mythiques du cinéma.”

Rien que ça ! Marre de la diffusion en VF sur M6 mal cadrée (avec Chicot et autre Millenium Condor en guise de traduction ?). Voici donc la date à retenir : 23 avril, 20 heures… Reste à savoir qui seront les invités, mais nul doute que le programme sera bientôt révélé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here