X-men : Adieu au professeur X ?

0
Certains acteurs semblent nés pour interpréter des personnages de comics. Ils étaient, sont et resteront une évidence. Il y a par exemple J. K. Simmons, qui joue J. Jonah Jameson, le patron du Daily Bugle, où travaille Peter Parker (il serait ridicule que la production ne garde pas cet acteur dans le reboot de Spiderman !). Ou encore Patrick Stewart alias le professeur X dans la sage X-Men. Justement ce dernier révèle qu’il ne s’attendait pas à revenir dans le prochain X-Men : First Class.

S’il marque le retour derrière la caméra de Bryan Singer (X-men 1 et 2), le casting, lui, risque de fortement changer puisque le film contera les premières aventures des X-men (sans doute sur le modèle de la récente série de comics du même nom), ainsi que la relation complexe entre Charles Xavier jeune et son ami (pour un temps) Magneto. Mais après tout, Patrick Stewart pourrait garder son rôle, grâce aux effets spéciaux, comme nous l’avons vu dans Wolverine. Malheureusement le procédé étant coûteux (Benjamin Button…) la venue d’un nouvel acteur semble inévitable. Alors qui pour le remplacer ? Suspens.

Dans la même interview, Stewart exprime son intérêt pour le Star Trek de J. J. Abrams, et il est même ouvert pour apparaître dans le prochain film ! Et niveau rumeur, l’acteur étant présent en Australie pour travailler avec George Miller, sa présence dans Mad Max 4 est possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here